EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:27
[quote:5d36e7cdd8="elix87"]felicitation profite a fond maintenant :D Whitelighter :arrow: non je ne parle pas pour toi mais je crois que les autres savent de qui je parle[/quote:5d36e7cdd8] Okii ^^ surtout qu'on a l'air dans le meme cas toute les 2..... j'attend toujoursssssssssssssssssssss ET FELICITATION POUR LE +++++++++++ :lol: whitelighter
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:02
Un petit coucou avant de commencer la journée. Fatiguée et encore quelques tiraiellement mais sa va. Ce soir RDV chez Gygy à 18h pour petit contrôle et qu'elle me prescrive de l'acide folique en attendant le +. Comme elle est toujours à la bourre je rissque de ressortir aux alentours de 20h30 lol pour sa elle est chiante mais bon....donc je ne sais pas si je passerais sur le forum ce soir. J'espère que vous allez toutes bien. Passez une bonne journée peut être à toute entre 2 RDV.
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:29
Et bien pour moi , rendez vous pour la prise de sang a 10h... j'espere etre fixer ce soir.... car la sa commence a faire long... surtout qu'on voulait juste laissez un C avant de faire les essai histoire de remettre la machine en route pffffff..... on pensait pas devoir attendre des RRRRRRRR presque 2 mois :roll: question idiote que je me pose.... c'est con a dire, mais j'ai peur que comme je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle que cela prenne mal et que sa s'accroche mal a la parois si y'a fecondation..... est ce que cela peut etre possible ? si l'ovule arrive presque a la muqueuse et que il est feconder arrivera t'il a bien s'accrocher ? parce-que du coup c'est pour ca que j'attend mes RRR pour etre sur que tout marche bien lors de la prochaine ovulation..... j'en ai de ces questions moi aussi piofff.... whitelighter
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:11
[quote:4d039d6fc9="Whitelighter"]Et bien pour moi , rendez vous pour la prise de sang a 10h... j'espere etre fixer ce soir.... car la sa commence a faire long... surtout qu'on voulait juste laissez un C avant de faire les essai histoire de remettre la machine en route pffffff..... on pensait pas devoir attendre des RRRRRRRR presque 2 mois :roll: question idiote que je me pose.... c'est con a dire, mais j'ai peur que comme je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle que cela prenne mal et que sa s'accroche mal a la parois si y'a fecondation..... est ce que cela peut etre possible ? si l'ovule arrive presque a la muqueuse et que il est feconder arrivera t'il a bien s'accrocher ? parce-que du coup c'est pour ca que j'attend mes RRR pour etre sur que tout marche bien lors de la prochaine ovulation..... j'en ai de ces questions moi aussi piofff.... whitelighter[/quote:4d039d6fc9] Bonjour T'inuiqète on se pose toutes des questions plus ou moins farfelues lol. Je ne suis pas experte mais qui dit RRR ne dit pas forcément bonne ovulation. Tu peux avoir tes RRR régulières et pourtant avoir une ovultation de mauvaise qualité et puis si sa se trouve tu ne les a pas car tu es enceinte ce que je te souhaite. Allez tiens nous au courant
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:14
Salut les Filles... J'ai bien dormi ,je suis trop contente... :lol: ,ca fait du bien. Mini-nous, merci pour tes ondes positives... Whiteligther, j'ai pas vraiment compris ce qui t'embetait? :oops: BB2008, Comment tu te sens? ouais mon médecin c'est pareil ,c'est trop long.Puis je dois y aller aussi ,pour mon certificat et des acides foliques..ce sera très bien. Allez dans 6 jours je saurais , j'ai hâte!!puis si bebe n'est pas la..on continuera.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:27
Coucou les filles! Passage éclair pour vous dire qu'après avoir posté je suis allée voir mon test et il était ++++ :shock: (léger) Je pige pas...du coup avant de s'emballer je refais un test en fin de semaine pour confirmer. Je n'ai toujours pas mes règles... Mini nous :arrow: Les vraies félicitations s'imposent! Je te souhaite une belle grossesse! Je repasse plus tard :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:39
[quote:be8571ab58="*Mily et son Liaminator*"]Coucou les filles! Passage éclair pour vous dire qu'après avoir posté je suis allée voir mon test et il était ++++ :shock: (léger) Je pige pas...du coup avant de s'emballer je refais un test en fin de semaine pour confirmer. Je n'ai toujours pas mes règles... Mini nous :arrow: Les vraies félicitations s'imposent! Je te souhaite une belle grossesse! Je repasse plus tard :wink:[/quote:be8571ab58] Ha ! peut-être une très bonne nouvelle :D ,je te le souhaite...pourquoi attendre en fin de semaine?tu as bcp de retard?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:42
[quote:07b1168feb="*Mily et son Liaminator*"]Coucou les filles! Passage éclair pour vous dire qu'après avoir posté je suis allée voir mon test et il était ++++ :shock: (léger) Je pige pas...du coup avant de s'emballer je refais un test en fin de semaine pour confirmer. Je n'ai toujours pas mes règles... Mini nous :arrow: Les vraies félicitations s'imposent! Je te souhaite une belle grossesse! Je repasse plus tard :wink:[/quote:07b1168feb] Yes yes yes c'est bon sa!!!!dis donc les filles vous allez nous porter chance j'espère. Moi j'attendrais pas la semaine prochaine mais dès demain j'en referais un ou même direct une PDS. Wahou comment tu fais pour vouloir attendre moi je pourrais pas. :lol: Moi je me serais déjà emballer lol. Pour BB1 je l'avais fait aussi très tôt il était vraiment clair et la PDS m'indiquait un taux faible car vraiment le début de grossesse donc à mon avis c'est bon
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:49
Mon C1 était de 36 jours donc si celui ci pareil j'aurais du les avoir demain... Je préfère attendre que le taux se multiplie bien :oops: et que ça se voit bien que ce soit sur le test ou sur la PDS
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:56
[quote:38beddebfa="*Mily et son Liaminator*"]Mon C1 était de 36 jours donc si celui ci pareil j'aurais du les avoir demain... Je préfère attendre que le taux se multiplie bien :oops: et que ça se voit bien que ce soit sur le test ou sur la PDS[/quote:38beddebfa] Ok donc attend au moins jusqu'à vendredi...en tout cas je croise les doigts
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:00
[quote:e090ebf9f8="Jem@lex"][quote:e090ebf9f8="*Mily et son Liaminator*"]Mon C1 était de 36 jours donc si celui ci pareil j'aurais du les avoir demain... Je préfère attendre que le taux se multiplie bien :oops: et que ça se voit bien que ce soit sur le test ou sur la PDS[/quote:e090ebf9f8] Ok donc attend au moins jusqu'à vendredi...en tout cas je croise les doigts[/quote:e090ebf9f8] Merci :wink:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:17
voila piqure de faire les filles pffff et c'est la que je commence a voir mal au ventre !! vivement les RRRRRRRrr ou vivement la reponce ce soir, mais je sens le ----. ma question etait tordue :lol: en gros j'ai peur d'avoir des rapport avec mon mari de peur que l'ovule soit fecondé et que il se fixe juste avant mes RRRrrr et que du coup il tiennne pas :oops: tres bete comme raisonnement mais sa m'empêche pas de me prendre la tete avec ca :o bon courage et plein de ++++++++++ *Mily et son Liaminator* Whitelighter
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:31
Whitelighter ,non ce n'est pas une question tordue... T'inquiète ton oeuf ne risque rien ,même si tu as des rapports
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:18
[quote:e79f53cfcc="Whitelighter"]voila piqure de faire les filles pffff et c'est la que je commence a voir mal au ventre !! vivement les RRRRRRRrr ou vivement la reponce ce soir, mais je sens le ----. ma question etait tordue :lol: en gros j'ai peur d'avoir des rapport avec mon mari de peur que l'ovule soit fecondé et que il se fixe juste avant mes RRRrrr et que du coup il tiennne pas :oops: tres bete comme raisonnement mais sa m'empêche pas de me prendre la tete avec ca :o bon courage et plein de ++++++++++ *Mily et son Liaminator* Whitelighter[/quote:e79f53cfcc] L'oeuf ne peut pas de fixer juste avant tes RRR car si tu dois les avoirs c'est qu'il n'a pas été fécondé donc aucun souci. Et s'il est fécondé tu n'as pas tes RRR donc pas de soucis à ce niveau là après s'il se féconde mais qu'il ne tiend pas c'est que de toute façon l'ovulation ou le BB n'allait pas et vaud donc mieux que la grossesse s'interrompe d'elle même. Une fois BB dans le ventre tu continues à avoir des rapports sans risque donc là c'est pareil
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:20
[quote:0fc00602b1="*Mily et son Liaminator*"]Mon C1 était de 36 jours donc si celui ci pareil j'aurais du les avoir demain... Je préfère attendre que le taux se multiplie bien :oops: et que ça se voit bien que ce soit sur le test ou sur la PDS[/quote:0fc00602b1] Wahou vous m'impressionner je ne pourrais pas attendre vendredi moi :oops: . De mémoire le taux doit doubler tous les jours ou tous les 2 jours donc au pire fait la après demain enfin moi j'en referais un même demain lol. Pour BB1 je me souviens en avoir fait même 2 par jour + 1 le lendemain tellement j'y croyais pas une folle :roll: De toute façon j'ai vraiment bon espoir ah c'est super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.