EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 20)

Discussions

Auteur
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:35
coucou les copines!!! demain je reviens en force. j'ai pris rendez vous mardi prochain chez le gyneco ca y est!!!! bon ben c'est plus une surprise mais j'ai toujours pas de regles a demain BISOUS

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:38
[quote:8b8890f4a9="*Mily et son Liaminator*"][quote:8b8890f4a9="BB2008"]Les filles, j'ai craqué.... Aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut mal dans le bas ventre et en plus dans la journée des glaires donc gros doute sur ovulation... Comme je l'ai dit également (je fais un recap pour celles qui ne suivent pas lol) je suis en C1 donc je me base sur mes cycles sous pilule soit 28 jours et donc ce soir j'ai craqué sur un test d'ovulation qui m'a indiqué que je n'étais pas en période d'ovulation :oops: donc j'espère que ces petits désagrméents sont dus à une bonne nouvelle J-11 on verra. Je me sens un peu honteuse d'avoir fait ce test impulsif mais j'avais besoin de savoir. Voilà pour moi ce soir[/quote:8b8890f4a9] Moi aussi j'ai craqué, En fait mes rrr ne sont toujours pas là j'ai juste eu quelques pertes brunes (léger) hier et aujourd'hui plus rien. J'ai fais le test y a 30 min et il est --- à J33 donc j'attends de voir si elles arrivent et sinon re test dans une semaine (à savoir qu'aucun test n'a fonctionné pour Liam :roll: )[/quote:8b8890f4a9] oh zut alors :gr: aller reste :zen: jusqu'au prochain test et puis si tu dis que pour Liam aucun tgest n'a fonctionné et bien ca peut etre pareille :top:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:43
Bon ben merci pour tout, je vais prendre ma douche et me mettre au lit j'ai besoin de sommeil. A demain Bises :cop:
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:44
[quote:e69a0e5daf="elix87"]coucou les copines!!! demain je reviens en force. j'ai pris rendez vous mardi prochain chez le gyneco ca y est!!!! bon ben c'est plus une surprise mais j'ai toujours pas de regles a demain BISOUS[/quote:e69a0e5daf] elix :arrow: d'habitude on veut pas les voir ces vilaines :bou: mais il faut qu'elles débarquent :what: Jem :arrow: si ton repas est passé c'est cool :top: les filles je vous souhaite une bonne soirée :youpi: pour moi ce soir c'est camping paradis :top: et ensuite dodo car demain debout 6h que ca va etre dur aller pleins de bisouille :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:44
Je vous ai lu toute a l'heure . je voulais juste preciser deux choses que j'ai lu:je serai ravi de suivre vos grossesses on a galerer ensemble avec nos psychotages donc on va pas que partager les mauvais moments:wink: deuxeme chose:je trouve que venir une fois se presenter et repartir apres c'est pas la peine!!! et encore plus pour se repointer 10jrs apres pour juste te dire je suis trop heureuse j'ai eu un plus voila dsl si je passe pour la raleuse mais c'est dit gentillement bisous aux fideles

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:46
moi aussi 6H demain comme aujourd'hui d'ailleur pour noous c'est "maison close" sur canal

stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:52
[quote:e30a0f07eb="elix87"]Je vous ai lu toute a l'heure . je voulais juste preciser deux choses que j'ai lu:je serai ravi de suivre vos grossesses on a galerer ensemble avec nos psychotages donc on va pas que partager les mauvais moments:wink: deuxeme chose:je trouve que venir une fois se presenter et repartir apres c'est pas la peine!!! et encore plus pour se repointer 10jrs apres pour juste te dire je suis trop heureuse j'ai eu un plus voila dsl si je passe pour la raleuse mais c'est dit gentillement bisous aux fideles[/quote:e30a0f07eb] heu pour ta deuxieme chose c'est de moi que tu parles ? :shock: whitelighter
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:55
[quote:6edcef5413="elix87"]Je vous ai lu toute a l'heure . je voulais juste preciser deux choses que j'ai lu:je serai ravi de suivre vos grossesses on a galerer ensemble avec nos psychotages donc on va pas que partager les mauvais moments:wink: deuxeme chose:je trouve que venir une fois se presenter et repartir apres c'est pas la peine!!! et encore plus pour se repointer 10jrs apres pour juste te dire je suis trop heureuse j'ai eu un plus voila dsl si je passe pour la raleuse mais c'est dit gentillement bisous aux fideles[/quote:6edcef5413] je suis d'accord avec toi Elix :top: :top: tu n'est pas une raleuse :mdr:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:12
[quote:6ecfc2393b="elix87"]Je vous ai lu toute a l'heure . je voulais juste preciser deux choses que j'ai lu:je serai ravi de suivre vos grossesses on a galerer ensemble avec nos psychotages donc on va pas que partager les mauvais moments:wink: deuxeme chose:je trouve que venir une fois se presenter et repartir apres c'est pas la peine!!! et encore plus pour se repointer 10jrs apres pour juste te dire je suis trop heureuse j'ai eu un plus voila dsl si je passe pour la raleuse mais c'est dit gentillement bisous aux fideles[/quote:6ecfc2393b] [size=18:6ecfc2393b][color=darkblue:6ecfc2393b][b:6ecfc2393b]Merci ma belle c gentil :cop: et bien voila verdict !!!! je suis bien enceinte !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc j'ai fait ma prise de sang samedi et le taux est de 931 UI !!! je c pas trop quoi en penser je pense etre dans ma 5 e SA. j'ai du ovuler je pense en reflechissant entre le 6 et 9 sept.... enfin si vous pouvez un peu m'aider :oops: je suis un peu perdu... en tout cas j'ovule a la 3 e semaine en general mais est ce que le gygy calculera kan meme a partir du 21 aout (DDR) ?? enfin voila demain j'apel le gygy pour avoir un rdv :lol: je vous ai fait languir les filles :lol: j'ai manger chez ma belle mere c pour ca c'etait long :? voili voilou !!! [/b:6ecfc2393b][/color:6ecfc2393b][/size:6ecfc2393b]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:24
[b:47e2b9e80e]merci maman ange !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:47e2b9e80e]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:48
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: Portes nous chance maintenant
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:52
felicitation profite a fond maintenant :D Whitelighter :arrow: non je ne parle pas pour toi mais je crois que les autres savent de qui je parle

FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 23:15
Houra Mini-nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :preg: :bravo: :bravo: trop contente pour toi. Oui Magda , bien passé ,une bonne"grosse" assiette de pates..et du jambon.Miam :P .. j'étais au tel avec chéri...pendant plus de 2H...il me manque deja. :roll:
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 23:24
bonsoir les filles, juste un petit coucou en passant et félicitations mini nous! super nouvelle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 07:30
[b:e53d8cd397]Merci les filles :lol: en tout cas je vous envoie plein d'ondes positive :cop: :cop: :cop: ce matin je vais appler le gygy pour avoir un rdv en esperant en avoir un rapidement parckil fau ke je face les pds !! je l'ai deja annoncer a tout le monde :lol: jpeu pas patienter moi jsuis trop heureuse mdr je l'ai pas dit au parents des petits parcontre parcke j'ai peur de la reaction d'une maman elle va croire ke je me suis payer sa tete :oops: Vous allez bien sinon les filles ??!! [/b:e53d8cd397]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.