EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:23
Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas car mon verdict est encore loin mais en ayant sa on se dit tiens c'est peut être bon et si ce n'est pas le cas la déception est plus grande je préfererais ne rien avoir au moins je ne psychoterais pas mais bon je savais qu'en lançant de nouveau les essais je ferais la même chose que pour mon fils (on ne se refait pas) mais avec une amélioration tout de même car je viens moins souvent car j'ai BB1 à m'occuper et en ce moment ce n'est pas de tout repos, rebelotte dans une phase d'oppostion avec crise, répond constament bref un petit diable d'amour :wink: Bonne réunion les filles c'est pour être assmat c'est sa? Moi j'y avais pensé à la naissance de BB1 et puis au final NON! je pense que c'était les hormones car je ne me vois pas m'occuper à temps plein des enfants des autres mais c'est un beau métier quand on le fait pour l'amour des enfants. Moi mon fils est ravie, il aime sa tata et tant mieux car pour nous les mamans aller bosser en laissant son fils le sourire aux lèvres c'est super agréable.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:24
[quote:79434729d9="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! Jemalex :arrow: Bonne réunion, moi je l'avais trouvée intéressante :wink: Toujours envie de vomir? BB2008 :arrow: même question pour toi :lol: ton fils a été si dur que ça? pourtant ça a du l'épuiser Disney non? Magda :arrow: Super pour les objectifs, j'adore! :lol: Tes vilaines sont arrivées? mini nous :arrow: Pas moyen de savoir avant ce soir? en passant un ptit coup de fil..... Ici ça va, il flotte :x[/quote:79434729d9] Pour les nausées c'est passé mais sa me tire côté droit... Non sa ne l'a pas épuisé GRRRRRRRRR
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:27
[quote:668e589f3f="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! Jemalex :arrow: Bonne réunion, moi je l'avais trouvée intéressante :wink: Toujours envie de vomir? BB2008 :arrow: même question pour toi :lol: ton fils a été si dur que ça? pourtant ça a du l'épuiser Disney non? Magda :arrow: Super pour les objectifs, j'adore! :lol: Tes vilaines sont arrivées? mini nous :arrow: Pas moyen de savoir avant ce soir? en passant un ptit coup de fil..... Ici ça va, il flotte :x[/quote:668e589f3f] [b:668e589f3f]et bien j'ai demander a l'infirmier si je pouvai passer un cou de fil et il ma dit "" si on devais le faire pour tout le monde on s'en sortirais plus !!""[/b:668e589f3f]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:40
[quote:884d52f3c1="mini-nous91"][quote:884d52f3c1="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! Jemalex :arrow: Bonne réunion, moi je l'avais trouvée intéressante :wink: Toujours envie de vomir? BB2008 :arrow: même question pour toi :lol: ton fils a été si dur que ça? pourtant ça a du l'épuiser Disney non? Magda :arrow: Super pour les objectifs, j'adore! :lol: Tes vilaines sont arrivées? mini nous :arrow: Pas moyen de savoir avant ce soir? en passant un ptit coup de fil..... Ici ça va, il flotte :x[/quote:884d52f3c1] [b:884d52f3c1]et bien j'ai demander a l'infirmier si je pouvai passer un cou de fil et il ma dit "" si on devais le faire pour tout le monde on s'en sortirais plus !!""[/b:884d52f3c1][/quote:884d52f3c1] Pfff quel naz ce mec.... :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:59
Mily , merci... :wink: Quand il fait jour les envies de vomir sont parties..ce n'est pas lié au psychotage ,parce que je suis zen ,en me disant que Bebe viendra quand il veut.Alors je ne sais pas. Dans 7jours ,j'en serais un peu +. Super si la réunion est intéressante. Mini-nous , heu...il abuse un peu cet infirmier :twisted: BB2008, les tiraillements que tu ressens ,c'est comme des douleurs de règles fortes mais qui passent? bon ,je file a la douche ... A+
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:59
[b:03a187db53]oui carement !! :twisted: allez !! encore 7h !!! enfin pour moi hihi !! parcke je pourrais pas vous prevenir tout de suite apres comme je vai chez mes beau parents juste apres !! [/b:03a187db53]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:01
[b:c6e5931ca5]en ce qui concerne les mal de ventre jem je c ke moi j'ai eu tres mal au ventre ces 2 dernieres semaines et meme k'en pleine nuit j'ai eu une douleur atroce ki est arriver d'un seul cou !! j'etait plier en 2 !! [/b:c6e5931ca5]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:11
coucou les filles !!! Et bien ca y est elles sont débarqués c'est vilaines :evil: on démarre le cycle 22 donc avec beaucoup de chose a faire test de huhner a faire a j12 ovule a mettre a j7 et j10 oronome a prendre ade j7 a j12 ensuite on verra [color=red:b941bcb9a6]TEST DE HUHNER :arrow: RDV le 15/10 a 9h00 doit pratiquer des TP entre 22h30et 00h00 le 14 très précis ne pas se laver mise a part un peu d'eau claire ne pas oublier 3 jours d'abstinence avant le 14/10 voila ce que m'a dit le labo :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:b941bcb9a6] bb2008 :arrow: alors c'est nausées pas cool :hum: mini nous :arrow: on attends avec impatience :youpi: :youpi: :youpi: Jem@lex :arrow: t'es malade reste au chaud :siffle: maman ange :arrow: comment va tu :wink: Mily :arrow: rassure toi ici ca flotte aussi :cryout: journée pourri bonne journée a vous toute :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:38
La on va dire que ca me fait ces douleurs depuis hier soir..on verra,merci mini-nous... belmagada, non je ne peux pas rester au chaud...pas cet aprem en tout cas.je ne me sens pas malade juste comme pas d'habitude. un nouveau cycle qui commence pour toi...et ben tu en as des choses a faire ,en espérant que cela t'apporte un beau +. Bon je finis de me préparer et j'emmène la petite chez la BM. Bizz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:49
Je me souviens avoir appeler le labo à ma première grossesse avant d'aller les chercher le soir même mais il ne donne pas les résultats par tél car n'importe qui pourrait appeler pour toi. Et puis même si toi c'est une bonne nouvelle des fois les PDS en apporrte de mauvaise donc au tel pas terrible quand même. Concernant mes tiraillements je ne qualifie pas sa de douleur car c'est supportable mais c'est juste une gêne que j'ai c'est bizarre à expliquer en faite. Nausées partie et j'attends ma livraison avec impatience tellement j'ai faim (au menu panini Thon). Voilà la matinée est passée vite pour moi tant mieux!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:50
[quote:a80befc281="belmagda"]coucou les filles !!! Et bien ca y est elles sont débarqués c'est vilaines :evil: on démarre le cycle 22 donc avec beaucoup de chose a faire test de huhner a faire a j12 ovule a mettre a j7 et j10 oronome a prendre ade j7 a j12 ensuite on verra [color=red:a80befc281]TEST DE HUHNER :arrow: RDV le 15/10 a 9h00 doit pratiquer des TP entre 22h30et 00h00 le 14 très précis ne pas se laver mise a part un peu d'eau claire ne pas oublier 3 jours d'abstinence avant le 14/10 voila ce que m'a dit le labo :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:a80befc281] bb2008 :arrow: alors c'est nausées pas cool :hum: mini nous :arrow: on attends avec impatience :youpi: :youpi: :youpi: Jem@lex :arrow: t'es malade reste au chaud :siffle: maman ange :arrow: comment va tu :wink: Mily :arrow: rassure toi ici ca flotte aussi :cryout: journée pourri bonne journée a vous toute :cop: :cop: :cop:[/quote:a80befc281] Pourquoi tu dois faire tout sa pendant ton cycle?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:00
Pourquoi tu dois faire tout sa pendant ton cycle?[/quote] [size=18:8fa0bb2a84][color=red:8fa0bb2a84]Quand je suis allé voir gygy le 15 septembre elle m'a prescrit cela: :roll: Test de huhner pour voir la glaire et les zozos polygynax :arrow: pour améliorer la glaire oronome :arrow: des hormones pour essayer de faire avancer les choses a voir pendant 2 mois ensuite si toujours rien elle me mettra sous clomid pendant quelques mois et si toujours rien on passera a la FIV [/color:8fa0bb2a84][/size:8fa0bb2a84] pour toi j'espere que c'est bon signe tes symptomes :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:30
[quote:73cf902ca7="maman ange 57"][quote:73cf902ca7="belmagda"]coucou les filles !!! Et bien ca y est elles sont débarqués c'est vilaines :evil: on démarre le cycle 22 donc avec beaucoup de chose a faire test de huhner a faire a j12 ovule a mettre a j7 et j10 oronome a prendre ade j7 a j12 ensuite on verra [color=red:73cf902ca7]TEST DE HUHNER :arrow: RDV le 15/10 a 9h00 doit pratiquer des TP entre 22h30et 00h00 le 14 très précis ne pas se laver mise a part un peu d'eau claire ne pas oublier 3 jours d'abstinence avant le 14/10 voila ce que m'a dit le labo :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:73cf902ca7] bb2008 :arrow: alors c'est nausées pas cool :hum: mini nous :arrow: on attends avec impatience :youpi: :youpi: :youpi: Jem@lex :arrow: t'es malade reste au chaud :siffle: maman ange :arrow: comment va tu :wink: Mily :arrow: rassure toi ici ca flotte aussi :cryout: journée pourri bonne journée a vous toute :cop: :cop: :cop:[/quote:73cf902ca7] JE VAIS TRES BIEN JE TE REMERCIE ET TOI TU VAS BIEN AUSSI JESPERE GROS BISOUS[/quote:73cf902ca7] je vais bien merci a part le temps pourri dehors qui ne donne pas envie de grand chose !!!! pleins de bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:58
[b:de4e116862]Belmagda si tu doi avoir recours a la FIV si tu as des questions n'hesite pas. en esperant que tu puisse l'eviter :wink: sinon je me souvien kan je bossais sur paris et que j'etait dans mes traitement IAC le labo me donnais un numero a 4 chiffres et me disais si je veu apler pour avoir le resultat plus tot je donnais se numero mais chez moi ils fon pas ca !! ils son a la cambrousse fau pas trop leur en demander :roll[/b:de4e116862]:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:09
[quote:03ea655365="mini-nous91"][b:03ea655365]Belmagda si tu doi avoir recours a la FIV si tu as des questions n'hesite pas. en esperant que tu puisse l'eviter :wink: sinon je me souvien kan je bossais sur paris et que j'etait dans mes traitement IAC le labo me donnais un numero a 4 chiffres et me disais si je veu apler pour avoir le resultat plus tot je donnais se numero mais chez moi ils fon pas ca !! ils son a la cambrousse fau pas trop leur en demander :roll[/b:03ea655365]:[/quote:03ea655365] mini nous :arrow: merci je sais que je peux compter sur toi si j'ai des questions :cop: c'est vrai que je preferai et surtout mon zhom que se soit la nature qui nous donne ce bb :bbgrl:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.