EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:12
[quote:366aa360e8="Inglau"]Pour la T°, je dis "JOKER" !!! Parce que moi = boulet, moi pas réveillée sauf sous la douche, moi pas être capable de prendre T° tous les matins avant lever... Moi pratiquer TO à la place :bou: Pour le reste, OK, je m'y mets ! :top:[/quote:366aa360e8] inglau :arrow: je te rassure c'st vrai que pour moi a 6h 45 mettre le thermometre ca me reveille : :mdr: :mdr: :mdr:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:13
[b:a96757f3d6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ca motive !!! allez les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [/b:a96757f3d6]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:14
[quote:f4dcdd1db5="BB2008"]Bonsoir Nous revoilà de Disney avec plein de monde comme d'hab je suis KO et le petit est infecte! Il se couche bientôt ouf! Autrement j'ai eu pas mal de tiraillement et j'ai finalement pu aller aux toilettes alors soit je fais attention à des douleurs que j'avais avant mais je ne m"en préoccupais pas, soit j'ai merdé au niveau des prédictions et c'est l'ovulation soit j'aurais un beau + dans quelques jours. Vous aller me dire ben Tp si tu penses que c'est l'ovulation mais j'ai pas vraiment envie, le week est passé super vite, le petit nous a husé debout aux alentours de 06h30 pour un week c'est pas reposant donc on verra. Autrement bravo à vous pour les +, pour les - on ne perd pas courage sa prendra. Je vous dis une bonne soirée, je vais faire à manger, prendre ma douche et hop sous ma couette. Bonne semaine[/quote:f4dcdd1db5] je sais bien que tu dois etre epuisé mais bon il faut pas laisser passer l'ovu alors dis donc :siffle: au TP :langue: :langue: :langue:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:20
Allez les filles je vais vous souhaiter une bonne soirée je vais coucher mon ptit lou et me mettre devant la cheminée avec zhom :top: ah quel bonne idée: :love: :love: :love: :love: je vais passer une bonne soirée :siffle: :siffle: :siffle: gros poutou a toutes :cop: passer une bonne soirée a demain :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:09
Belmagda...bonne soirée. BB2008 , allez au TP :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:32
[b:77739bdacf]salut les filles !! vous avez passer une bonne nuit ?? alors les temperatures ? des symptomes ?? babissia tu refait une prise de sang cette semaine ?? bon moi je me suis encore reveiller a 6h et j'ai entendu mon homme cette nuit alors ke d'hab j'entends rien et je me reveille le plu tard possible avant de commencer le boulot. jme suis fai un ptit dej cracotte au beurre avec un thé. j'ai pas envie de gateau !! sinon ben resultats se soir !! a 18h ensuite je vais voir mes beaux parents donc jvou dirai ca plus tard dans la soirée [/b:77739bdacf]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:08
Bonjour à toutes Pas de TP hier car pas envie (faut pas non plus se forcer :lol: il faut que ce soit naturel tout de même). En revanche ce matin, le bas ventre tendu et là je suis nauséeuse alors psycho ou pas quoi qu'il en soit les nausées c'est pas mon truc je n'ai jamais ce truc là donc on verra bien. RDV demain chez Gygy j'en saurais peut être un peu plus. Bises et bonne semaine
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:20
Salut les filles... Nuit pas terrible ,encore envie de gerber...je ne sais pas trop ce que j'ai..si ca persiste j'irai voir le doc ,pour des medocs ,car ca m'empêche de bien dormir. sinon aujourd'hui ,réunion d'info... :D Mini- nous ,j'attend que tu viennes nous annoncer ton jolie +. BB2008, ca fait combien de temps que tu as tes symptômes? Patou , comment vas tu?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:27
[quote:689b0eafbe="Jem@lex"]Salut les filles... Nuit pas terrible ,encore envie de gerber...je ne sais pas trop ce que j'ai..si ca persiste j'irai voir le doc ,pour des medocs ,car ca m'empêche de bien dormir. sinon aujourd'hui ,réunion d'info... :D Mini- nous ,j'attend que tu viennes nous annoncer ton jolie +. BB2008, ca fait combien de temps que tu as tes symptômes? Patou , comment vas tu?[/quote:689b0eafbe] Pour le ventre depuis hier et là j'ai la bouche pateuse et nausées depuis là ce matin après le déj. Je bois de l'eau mais bof. De toute façon faut attendre donc on va s'enflamer de suite mais je voulais vous tenir informer. Bon et toi alors?aussi envie de vomir depuis quand?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:28
[b:8da6ec3252]c surement bon signe vos nausées les filles vous etes pas loin du resultats !!!! super pour ta reunion d'infos !! ca va passer vite 2h tu va voir !! moi je me souvien kan j'y suis allée c'etai environ 1 semain et 1/2 avant que j'accouche. j'en pouvais plus il fesai chaud dans la salle :twisted: BB2008 :mdr: oui se soir ca parrait encore tres loin :mdr: [/b:8da6ec3252]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:41
[quote:ff3892599c="BB2008"][quote:ff3892599c="Jem@lex"]Salut les filles... Nuit pas terrible ,encore envie de gerber...je ne sais pas trop ce que j'ai..si ca persiste j'irai voir le doc ,pour des medocs ,car ca m'empêche de bien dormir. sinon aujourd'hui ,réunion d'info... :D Mini- nous ,j'attend que tu viennes nous annoncer ton jolie +. BB2008, ca fait combien de temps que tu as tes symptômes? Patou , comment vas tu?[/quote:ff3892599c] Pour le ventre depuis hier et là j'ai la bouche pateuse et nausées depuis là ce matin après le déj. Je bois de l'eau mais bof. De toute façon faut attendre donc on va s'enflamer de suite mais je voulais vous tenir informer. Bon et toi alors?aussi envie de vomir depuis quand?[/quote:ff3892599c] Ok.c'est bien de se tenir informer :wink: pour les nausées depuis hier seulement...parfois j'ai des douleurs type règles mais en + douloureux mais très ephemere. A part ca ,ca va.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:46
Je ne sais pas si c'est bon signe ou quoi! Mais c'est un peu désagréable ces nausées..je préférerais la journée. :lol: Mini-nous , peux tu me dire ce qu'ils font pendant la réunion? j'ai hâte d'y être. Ma pauvre tu as du galerer avec ton bidon a la réunion.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:49
[b:5577a7efd1]et bien enfaite on se presente une par une et apres elles nous parlent du metier comment ca spasse et puis ce qui doi etre au normes chez nous et elle nous montre le dossier page par page pour savoir ckon doi fournir et tout ca koi [/b:5577a7efd1]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:04
Ok , ouais rien de très spécial! Je vous dirais ce soir ,comment s'est passé cette réunion.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:22
Coucou! Jemalex :arrow: Bonne réunion, moi je l'avais trouvée intéressante :wink: Toujours envie de vomir? BB2008 :arrow: même question pour toi :lol: ton fils a été si dur que ça? pourtant ça a du l'épuiser Disney non? Magda :arrow: Super pour les objectifs, j'adore! :lol: Tes vilaines sont arrivées? mini nous :arrow: Pas moyen de savoir avant ce soir? en passant un ptit coup de fil..... Ici ça va, il flotte :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.