EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 15)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:25
[b:78f3b1c350]je me souvien plus mais tu devrai les avoir kan tes regles ?? [/b:78f3b1c350]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:29
[quote:bac32ee285="maman ange 57"][quote:bac32ee285="mini-nous91"][b:bac32ee285]coucou les filles !! comment ca va se matin ?? moi je suis tte seule aujourd'hui avec ma puce je c pas trop cke jvai faire etant donner ke j'ai pas encore mon permis jpeu pas trop bouger :twisted:[/b:bac32ee285][/quote:bac32ee285] coucou miss ben pour moi ca va bien car mon retour de couche est fini donc je vais pouvoir enfin reprendre les essais!!! :lol: :lol: sinon je croise les doigts pour lundi!!!! et pas de souci pour les questions grossesse!!!! et je connais le soucis du permis car je suis comme toi sauf que la je suis entrin de le passé et jarrive a la fin des heures de conduite donc bientot l'examen!!! fait comme moi passe le car de nos jours le permis est indispensable bisous et bon dimanche[/quote:bac32ee285] [b:bac32ee285]enfaite je suis en conduite supervisée il me reste un mois de conduite avant de pouvoir le passer donc j'espere vraiment l'avoir !! parcke j'en ai trop mare de tjrs dependre de cheri et puis ben je pourrai aller ou je veu enfin !! l'examen me fai toujours peur a chaque fois :oops: [/b:bac32ee285]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:43
[quote:c513d7afa3="mini-nous91"][b:c513d7afa3]je me souvien plus mais tu devrai les avoir kan tes regles ?? [/b:c513d7afa3][/quote:c513d7afa3] Le 11 ou le 12 octobre...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:54
[b:0b2c205d7c]a oui c vrai pardon :wink: ben on attend alors et on croise [/b:0b2c205d7c]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:55
Mini-nous ,je n'ai pas le permis non+ ,va falloir que je m'inscrive au code. Patou, chouette ! tu vas pouvoir commencer les essais c'est super..je te souhaite un +très vite. :wink: Bonne journée Miss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:57
[quote:b2ed2676dd="mini-nous91"][b:b2ed2676dd]a oui c vrai pardon :wink: ben on attend alors et on croise [/b:b2ed2676dd][/quote:b2ed2676dd] Merci...et oui il ne reste plus qu'à attendre..dans un petit peu + d'une semaine...
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:28
coucou les filles après plusieurs jours d'absences me revoilà!! Je suis donc allée jeudi après midi faire mon écho et faire vérifier mon taux j'étais plutôt optimiste car je n'avais plus de douleur plus de saignement donc j'y suis allée plutôt confiante. Ma première grossesse avait commencé avec des saignements aussi. Mais lors de l’écho le verdict est tombé GEU je me suis donc fait opérer en urgence jeudi à 18h... par cœlioscopie j'ai eu un redon pendant 2 jours pour retirer toutes les impuretés. Je suis donc sorti ce matin je suis super crevé mais contente de retrouver mon chez moi!! Forcement déçut de ne pas avoir mené à terme ma grossesse en espérant que la prochaine soit la bonne! :wink: J'ai du boulot il va falloir que je vous lise!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:49
[quote:a6c8d74a4a="°o°Emilie°o°"]coucou les filles après plusieurs jours d'absences me revoilà!! Je suis donc allée jeudi après midi faire mon écho et faire vérifier mon taux j'étais plutôt optimiste car je n'avais plus de douleur plus de saignement donc j'y suis allée plutôt confiante. Ma première grossesse avait commencé avec des saignements aussi. Mais lors de l’écho le verdict est tombé GEU je me suis donc fait opérer en urgence jeudi à 18h... par cœlioscopie j'ai eu un redon pendant 2 jours pour retirer toutes les impuretés. Je suis donc sorti ce matin je suis super crevé mais contente de retrouver mon chez moi!! Forcement déçut de ne pas avoir mené à terme ma grossesse en espérant que la prochaine soit la bonne! :wink: J'ai du boulot il va falloir que je vous lise!![/quote:a6c8d74a4a] Coucou , Je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé...je souhaite de tous coeur ,que ton + refera vite son apparition. bonne lecture.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:52
Bonjour à toutes, Il fait plutôt beau et bon aujourd'hui. Le petit est dur ce week end, là il fait dodo même s'il pleur&ait pour ne pas y aller en 10 min je ne l'entendais plus et à son réveil on file sur Disney. Voilà pour nous. Autrement quelques tiraillements dans le bas ventre et toujours plutôt constipée je pense donc que c'est sa qui me tire.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:27
[b:82c5c2495c]emilie je suis vraiment desoler pour toi ma belle en esperant que le prochain soit positif et sans souci jem tu fai koi ?? tu t'ennuies pas trop ca va ? BB2008 amusez vous bien a disney !!! ma fille depuis une petite semaine elle me fait tourner en bourrique a chaque foi kil fau lui changer sa couche ou l'habiller ou autre ben elle s'enfuie en rigolant !! qu'est ce que ca me gonfle quand elle fai ca !! je suis obliger de lui faire du chantage avec la punition sinon elle m'ecoute pas grrrr kel chipie celle la !! sinon ben j'en peu plus la g vraiment hate d'etre a demain soir pour aller chercher mes resultats !![/b:82c5c2495c]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:56
[quote:bf48b023c8="mini-nous91"][b:bf48b023c8]emilie je suis vraiment desoler pour toi ma belle en esperant que le prochain soit positif et sans souci jem tu fai koi ?? tu t'ennuies pas trop ca va ? BB2008 amusez vous bien a disney !!! ma fille depuis une petite semaine elle me fait tourner en bourrique a chaque foi kil fau lui changer sa couche ou l'habiller ou autre ben elle s'enfuie en rigolant !! qu'est ce que ca me gonfle quand elle fai ca !! je suis obliger de lui faire du chantage avec la punition sinon elle m'ecoute pas grrrr kel chipie celle la !! sinon ben j'en peu plus la g vraiment hate d'etre a demain soir pour aller chercher mes resultats !![/b:bf48b023c8][/quote:bf48b023c8] La je suis posée dans le canapé...sans JM c'est parfois ennuyeux ,mais on s'y fait ,le + dur c'est le jour du départ . Ca va ,il part que 6 jours ,le pire c'est quand il part 3 semaines ou 1 mois. Elles sont chipies les petites..Ma puce m'en fait voir aussi .. :roll: Demain tu auras ta pds , c'est cool patience...même si je sais très bien que c'est dur :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 15:33
[b:e74a444e32]OUi je comprend ca doi pas etre facile il bosse dans quoi ton homme ? oui je patiente durement mais surement hihi !! parcontre je me pose deja la question mais je suis sencer me marier le 12 fevrier 2010 et je serai a peu pres a 5 / 6 mois de grossesse et kan je voi dans l'etat ke j'etai pour Sofie je me demane si je doi pas mieu avancer la date ?? [/b:e74a444e32]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:54
coucou les filles :lol: je viens enfin car depuis hier fin d'apres midi internet ne marchait plus :x emilie :arrow: désolé pour toi :cry: aller te decourage pas :oui: Mini nous :arrow: verdict demain :yes: Jess@lex :arrow: pour la récap c'est noté j'ai lu un peu tout ce qui a été poster mais aujourd'hui j'ai la tete comme une pasteque :nan: Alors hier j'ai fais le test il me donne un négatif :cry: mais bon je trouve bizarre par rapport a ma T°C mais bon je vais attendre mes rrr demain :evil: pour etre sur je sais pas si c'set moi qui me fait des idées mais pourtant j'ai une impression :cpa: :cpa: je suis encore tellement déçu :( et mon zhom aussi je vous fais toute un gros bisou et passé une bonne après midi :cop: :cop: :cop:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:58
[quote:6c052f11c5="mini-nous91"][b:6c052f11c5]OUi je comprend ca doi pas etre facile il bosse dans quoi ton homme ? oui je patiente durement mais surement hihi !! parcontre je me pose deja la question mais je suis sencer me marier le 12 fevrier 2010 et je serai a peu pres a 5 / 6 mois de grossesse et kan je voi dans l'etat ke j'etai pour Sofie je me demane si je doi pas mieu avancer la date ?? [/b:6c052f11c5][/quote:6c052f11c5] le 12/02/2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu es déja marier alors :think:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 16:19
Mini-nous, mon homme est dans la police nationale (CRS)...du coup bcp en déplacement. J'avais une collègue qui s'était marié a 6 mois de grossesse ,elle était belle et son ventre l'embellissait encore +dans sa robe de marié. Si tu le peux fais le :wink: . belmagde, garde espoir tant que tes règles ne sont pas encore la :wink: ..je croise les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.