EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:01
[b:6bd272bf13]Bonjour les filles courage les filles c vrai que c pas facile d'entendre des ++++ alors que nous on attend que ca !! Bienvenue a LAURE !! aujourd'hui J42 et tjrs pas regles en vue !!! j'ai pris ma temperature ce matin et j'etait exactement a 36,95 :roll: je c pas trop koi en penser mais je vais la reprendre demain matin pour voir !! j'attend de passer le weekend ou au moin juska mercredi prochain !![/b:6bd272bf13]
heu2 3 messages
heu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:07
salut bas moi j ai nausée mal au sein mais me demande si je ne psychote pas car j ai ovuler le 24-25 normalement c est trop tot je pense...........91"][b:b35f4fd4b8]Bonjour les filles courage les filles c vrai que c pas facile d'entendre des ++++ alors que nous on attend que ca !! Bienvenue a LAURE !! aujourd'hui J42 et tjrs pas regles en vue !!! j'ai pris ma temperature ce matin et j'etait exactement a 36,95 :roll: je c pas trop koi en penser mais je vais la reprendre demain matin pour voir !! j'attend de passer le weekend ou au moin juska mercredi prochain !![/b:b35f4fd4b8][/quote]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:12
[b:43c43d5726]tu as des cycles de combien ??[/b:43c43d5726]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:57
Bonjour les essayeuses! Trop fatiguée ce matin, hier soir je m'endormais comme une vielle devant Bones (premier épisode :lol: :oops: ) Enfin je serais bien restée plus longtemps au lit ce matin! Bienvenue aux nouvelles et félicitation à la nouvelle future maman :wink: Mini nous :arrow: Moi les températures je trouve ça compliqué, déjà faut connaitre sa température normale et moi je ne connais pas la mienne...après le coup de la prendre chaque matin avant de se lever etc...bof, ça ne me donne pas envie :lol: BB2008 :arrow: Il parait que les jeunes enfants ressentent quelque chose mais je ne sais pas jusqu'à quel point et surtout je ne sais pas si c'est fondé! Vous lui avez parlé de votre désir d'enfant? J'espère qu'il aura eu le nez fin :wink: Magda :arrow: Tu es matinale ce matin! Ca sent la siestoune lol On croise les doigts Elix :arrow: Je comprends ton ressenti mais ton tour viendra ne t'en fait pas :wink: Ici rien de neuf, pas de rrr, pas de douleurs mais des points bizarres au bas ventre :roll: Tétons un peu moins douloureux...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:53
@Mily: non nous n'en avons pas parlé du tout on verra bien. Allez courage les filles moi j'attends ce soir avec impatience c'est le WEEKKKKKKKKKKK
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:22
coucou me revoila !!! Je suis allé au assedic mais dégouté pas pu m'inscrire il sont surbooké :evil: voila la je vais allé mangé et lire cet apres midi ce que vous avez écrit car la pas le temps biz bonne appétit :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:14
Je repassais avant d'aller à la sieste, je suis naze en ce moment...le changement temps surement! On est tellement mieux au chaud sous une couette.... La mienne m'appelle! A plus tard!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:22
coucou :hey: moi aussi je passe vite fait pour aller me mettre au chaud :P sous la couette avec un bon feu de cheminée car ici ça caille :x laure :arrow: bienvenue je t'ai mise dans la récap :bravo: bb2008 :arrow: comme mily a dit nos enfants peuvent ressentir parfois les choses avant nous :wink: Mily :arrow: la température c'est pas si difficile :lol: Mini nous :arrow: comment ca va :?: :oui: Maman ange :arrow: toujours aussi occupé :cop:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:24
ah j'ai oublié 8) Elix :arrow: on aurai pu pleuré :cryout: ensemble au moins on aurait été moins seule :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:31
[b:ade0259bd6]et bien ca va je c pas trop koi en penser la j'ai eu des pertes blanches.. alors est ce que c signe de regles ?? je me suis dit ke j'allais acheter un test pipi se soir mais finalement je vais pas sortir donc ca attendra demain et oui je veu etre fixer pour eviter de trop psykoter !! pour les assedic tu peu pas le faire par courier ? lol desoler je connais pas j'y suis jamais allée. [/b:ade0259bd6]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:35
[quote:092fafe0d0="mini-nous91"][b:092fafe0d0]et bien ca va je c pas trop koi en penser la j'ai eu des pertes blanches.. alors est ce que c signe de regles ?? je me suis dit ke j'allais acheter un test pipi se soir mais finalement je vais pas sortir donc ca attendra demain et oui je veu etre fixer pour eviter de trop psykoter !! pour les assedic tu peu pas le faire par courier ? lol desoler je connais pas j'y suis jamais allée. [/b:092fafe0d0][/quote:092fafe0d0] Moi aussi j'ai des pertes blanches depuis hier :roll: Fait quand meme ton test demain comme ça tu sera fixer :wink: pour les assedic c'set bon je les fait par internet :D au moins c'est plus rapide pour moi c'est la premiere fois :x
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:38
[b:067db23902]mais des pertes blanches on en a juste avant les regles ?? lol moi j'ai jamais vraiment fai gaffe :roll: ah ok ben ui ca doi etre plus pratique par internet. apres fau esperer ke tu touche ton chomage en temp et en heure [/b:067db23902]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 16:07
[quote:85976e45a1="mini-nous91"][b:85976e45a1]mais des pertes blanches on en a juste avant les regles ?? lol moi j'ai jamais vraiment fai gaffe :roll: ah ok ben ui ca doi etre plus pratique par internet. apres fau esperer ke tu touche ton chomage en temp et en heure [/b:85976e45a1][/quote:85976e45a1] les pertes blanches :arrow: oui parfois on peu en avoir avant les regles :x J'espére bien trouver du boulot la semaine prochaine :roll: j'ai déjà envoyé 6 courier :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:16
[b:ff727e2bd7]c bien tu as raison fau pas se décourager. se soir pour moi c soirée SECRET a caractere KOH LANTESQUE :lol: demain je devais aller a une bourse de puerr a arpajon (si vous connaissez) mais je vais pas y aller finalement car ma belle mere ma dit kil fallai y aller le matin et j'avoue ke je suis pas motiver du tout !! mais demain apres midi une maman ma inviter pour le gouter avec Sofie, elle veu me vendre kelkes vetements et j'avoue ke ca ferais du bien a l'armoire de Sofie :roll: [/b:ff727e2bd7]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:31
je suis rentrée de l'ecole!!!!j'ai bien rigolé ca m'a fait du bien bonne sieste les filles! ce soir je fais soirée télé belmagda :arrow: ca me rassure de pas etre la seule à deprimée :cop: et ma copine aves ses jumeaux qui en rajoute en me marquant"ton tour arrivera arrete de te mettre dans des etats pas possible " :evil: je l'adore mais là elle me sort par les "trous de nez". je me sens mieux quand je ne suis pas en presence d'une copine enceinte qui me rabache la meme chose :oops: et j'aime parler ici pour pouvoir me lacher bienvenue aux nouvelles, je me perds un peu avec tt ce monde :lol:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.