Posté le : 17-10-2010 à 15:00
[color=teal:f5ecf7cc70][b:f5ecf7cc70]@ Cécile[/b:f5ecf7cc70], j'ai acheté les test sur simplytest :wink: J'en suis assez contente car très satisfaite des résultats des test d'ovu. On verra avec le test de grossesse ^^
D'autant que oui, je sens vraiment que cette fois, ça pourrait être la bonne ! De fait, si c'est pas le cas, la chute va être très douloureuse, je vais avoir besoin de vous, là :oops: :oops:
Et puis après, en plus, on sera chez les beau parent, donc on va gélérer, pour les calins, ça risque de pas être super trop motivant, de les savoir à coté :?
Enfin, je fais confiance à monsieur pour ne pas vouloir se priver de sexe pendant deux mois, donc ça devrait le faire quand meme :lol: :lol: :lol: Enfin, on verra :P
[b:f5ecf7cc70]@ Leatitia :[/b:f5ecf7cc70] Demain, premier test :P faut y croire, faut y croire :P
[b:f5ecf7cc70]@ Charlotte :[/b:f5ecf7cc70] pour les coup de griffe, j'ai mit un bete antiseptique. De toute façon, elle est propre, et elle ne sort pas, donc je ne risque pas grand chose.
Faut dire, je suis c.on aussi :roll: Elle faisait la sieste, avait envie qu'on la laisse en paix, et j'ai voulu la caresser XD J'aurais du savoir que c'était une mauvaise idée !!! :lol:
[b:f5ecf7cc70]@ Kwala :[/b:f5ecf7cc70] moi aussi, malgré les petits coup de griffes de temps en temps (surtout que souvent, c'est juste pour jouer), je l'aime trop, ma perle, et je m'en séparerais pour RIEN au moooonde !!! :love:
[b:f5ecf7cc70]@ Christelle[/b:f5ecf7cc70], on t'as pas trop vu, aujourd'hui, ça va, toi ?
Sinon, nous, on a continué les cartons, là, j'ai vidé toutes les poubelles, fait la litière etc.
La, on a des amis de la famille à la maison pour faire réparer un PC. J'ai fait un peu de café et pendant que les hommes bossent, j'en profite pour être avec vous :wink:
Je continuerais à vider ma cuisine après !! J'en suis à empaqueter tous les robots, là (machine à pain, mixer, friteuse etc)[/color:f5ecf7cc70]