Posté le : 16-10-2010 à 18:09
[color=teal:4147490c1d]Et ben, c'est la fête, chez vous, les filles !! :shock: Courage ! :cop:
Les hommes, franchement :roll: Je connais une histoire dans le même genre, mais bon, là, la nouille, c'est la nenette.
Je vais pas vous le faire dans le détail, car ce serait trop long.
Pour le minou, en tout cas, Titia, tu as toutes mes condoléances ... Si ma choupette venait à mourir, comme ça, du jour au lendemain .... mon dieu, je serais mal !!
Je réalise que je ne suis pas passée depuis hier matin :shock:
J'ai été pas mal occupé ! Carton, encore et encore...
J'ai pas été chez l'homéo parce que j'en ai pas vu l'utilité. Je vais mieux, et puis ... j'y crois, ce mois ci :oops:
Si j'ai mes règles, la chute va être terrible, par contre, mais j'ai un espoir fou ....
Et puis j'ai mal au ventre, aujourd'hui. Enfin, non, pas mal ... mais ça gargouille tout en bas. Enfin, c'est bizarre, un truc que j'ai jamais eu, je crois.
Et je suis fatiguée. Après les courses, j'ai fait une sieste de 1h30.
J'ai des petits soucis d'appétit (un coup la grosse grosse faim, et un coup ou j'arrive pas à finir mon assiette), mais pas spécialement de nausées.
On va encore faire quelques carton aujourd'hui et demain, et la reprise du boulot .... Va être dure, je le sens !! :lol: :lol:
Encore que :roll:
Je bossais pas au labo, mais :
:arrow: Lundi, je me suis occupée comme d'hab d'aller chercher le petit à l'école, puis présence jusqu'à 18h30
:arrow: Mardi, j'ai gardé ceux que j'ai d'hab le samedi matin à cause de la grêve : réveil à 6h
:arrow: Jeudi, re école pour le plus jeune
:arrow: et ce matin, ben j'ai bossé comme normal le samedi, donc ... debout à 6h encore.
Donc bon, c'était des vacances, mais sans en être trop. C'est l'inconvénient d'accumuler les boulots :?
Allez, je vous bisouille, on doit y aller :wink: [/color:4147490c1d]