Posté le : 16-10-2010 à 13:08
[quote:4b6aef9d99="*a retrouvé le bonheur*"][color=magenta:4b6aef9d99]
Han tout pareil :lol: :lol: :lol:
Hier à courses me suis acheté du blanc de dinde, et de la chapelure, mais je sais pas avec quoi faire :think:
j'ai oublié d'acheté de la julienne de légumes, donc ça sera soit frites ou pâtes :roll:...[/color:4b6aef9d99][/quote:4b6aef9d99]
[color=dodgerblue:4b6aef9d99]Moi je les ai acheté hier mais tout fait :lol: :lol:
Donc finalement , on a mangé nuggets , pates et petit pois/carotte.Mathys n'a mangé que les nuggets :twisted: :twisted: et son fromage blanc ensuite :roll:[/color:4b6aef9d99]
[quote:4b6aef9d99="*a retrouvé le bonheur*"][color=magenta:4b6aef9d99]Pour Bastien, je pense qu'il voulait pas vraiment, ça s'est vu, il a du se dire que Steph le voyait dans le confess, et par rapport à son geste il a pas osé dire non, enfin je pense...[/color:4b6aef9d99][/quote:4b6aef9d99]
[color=dodgerblue:4b6aef9d99]Il est trop bete Bastien.Et genre l'autre pouf dit qu'elle va lui redonner une fois sorti :roll:
Pour le coup de donner "la place en finale" , je l'aurai gardé pour moi sauf si ca avait été une personne que je connaissais d'avant le jeu et pas un mec ou une nana que je connais depuis 3 mois et qui ca se trouve apres la sortie il ou elle en aura + rien a faire de ma tete[/color:4b6aef9d99]