Les Loveuz comptent les ++ ! 3 Tomes, 4+++ ! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:26
[quote:ff35730cc8="emmab"][quote:ff35730cc8="*a retrouvé le bonheur*"][quote:ff35730cc8="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:ff35730cc8][b:ff35730cc8]Emma :[/b:ff35730cc8] Huuuuuum ton coucous ! Je te propose un deal : tu nous le prépare et tu lui le dépose a chacune :lol: :lol: :lol: [/color:ff35730cc8][/quote:ff35730cc8] [color=magenta:ff35730cc8] Je suis d'accord :lol: Alors Emma, chiche :hinhin: :hinhin:[/color:ff35730cc8][/quote:ff35730cc8] JE vous invite chez moi les louloutes mais je vous le depose pas :lol: :lol:[/quote:ff35730cc8] [color=dodgerblue:ff35730cc8]C'est pas marrant t'es super loin de moi :cry: :cry: :cry: [/color:ff35730cc8]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:31
[quote:ae902a6bc6="*a retrouvé le bonheur*"][color=magenta:ae902a6bc6][b:ae902a6bc6]Audrey[/b:ae902a6bc6] :D, roh un petit câlin après le repas tout mimi :D je comprends que tu sois naze, quand je m'endors avec lui, j'arrive plus à me lever :mdr: Tu a bien bosser c'est bien ma chérie :cop:, un bon dodo maintenant ;).[/color:ae902a6bc6][/quote:ae902a6bc6] [color=teal:ae902a6bc6]Pas eu le choix,c 'est le téléphone qui m'a réveillé ! :lol: C'était ma banquière qui ne comprenait pas que j'avais soudain tant de sous sur le compte, elle pensait à une erreur XD (j'avais fait un virement quelques jours plus tot pour rassembler nos économies et pouvoir faire le cheque du notaire :P ) Mais j'avoue que le calin était très agréable ^^ (du coup, il est parti plus tard que prévu bosser parce qu'il ne voulait pas me réveiller :oops: il est chou quand il s'y met ! lol) Et je suis assez fière du travail achevé aujourdh'ui !! :D :D [/color:ae902a6bc6]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:36
[color=teal:bfa01084d8]Bonne soirée les Loveuz !! Je vais y aller aussi ! A demain ! :wink: [/color:bfa01084d8]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:39
la garbure humm ça à lair bon! Jaimerai la recette! Charlotte :arrow: excuse moi je tai pas répondu! Pour la photo du bidon ce week end ou je vous patienter jusquau week end de la semaine pro, je sais pas encore. Jai faillit faire un malaise ce soir jai été faire des courses puis été chercher Lorenzo chez mon père en revenant il était 20h, javais envie de vomir jai fais 2/3 pas et il a fallut que je massoive par terre sinon jallais tomber heureusement chéri avait fait à manger, les fameuses pâtes bolognaise et ça a été mieu. Dom a aussi fais la vaisselle cest un amour ce soir. Là je suis juste fatiguée. Gros bisous et bonne nuit les filles!
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:58
[color=blueviolet:da777ff058]salut les filles Laetitia :arrow: quand j'était enciente de julie, de 4 mois je crois, j'ai fait un malaise dans leclerc :oops: heureusement que je fais toujours les courses avec cyril :roll: Titia :arrow: bon bidou c'est pour quand déjà? Charlotte :arrow: calin du matin :hinhin: nous la nuit a était dur :roll: julie s'est réveillé 3 fois :evil: j'ai demandé a son maitre si il conseillait d'aller voir un orthophoniste, il dit que c'est toujours bien de faire une séance pour voir, mais sinon il fait des excercices a l'école pour montrer comment mettre la langue et que quand il reprend julie elle le dit bien (alors que pas a la maison :roll: ) donc je verrai en janvier si ca va mieux avec les excercice de l'école, il m a donné un nom hier 4 fois je lui est fait reprendre TROIS car elle dit CROIS mais pas moyen alors qu'a l'école elle a dit CROIS puis tout de suite TROIS j'ai vu comment elle fait a l'école donc je vai pouvoir lui faire a la maison en lui demandant comment on met la langue elle veut pas prendre le bus aujourd hui donc je l'ai conduit ce matin comme ca j'ai pu parler au maitre pour l'ortho et je vai la chercher a 16h comme ca je vai prendre des tickets de cantine :wink: sinon moi 36.8 ce matin donc ovu mardi donc verdict le 27/10[/color:da777ff058]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:17
[quote:64a9fa97f7="titiaple ( laetitia)"][quote:64a9fa97f7="Christl=attend la cigogne"][color=blueviolet:64a9fa97f7]salut les filles Titia :arrow: bon bidou c'est pour quand déjà? sinon moi 36.8 ce matin donc ovu mardi donc verdict le 27/10[/color:64a9fa97f7][/quote:64a9fa97f7] [color=chocolate:64a9fa97f7]Ma bebinette elle est prévue pour le 03 mars :D :D verdict le 27.10 c super tu le setn comment?? [/color:64a9fa97f7][/quote:64a9fa97f7] [color=blueviolet:64a9fa97f7]3 mars, t'as un gros bidon alors :D car moi j'avais 1m de tour pour julie a 9 mois et 40cm de haut je peux pas m'empêcher d'y crois même si j'ai l'impression d'avoir eu une mauvaise ovu (d'après ma courbe) du coup je sais pas si je vai prendre l'homéo pour la nidation Mardi, mais bon je crois que je vai le prendre quand même, car j'y crois quand même :roll: [/color:64a9fa97f7]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:19
[quote:152a0278bb="emmab"]Bonjour les cheries :D Boufffffffff suis barbouillé ce matin :hum: je viens de finir le menage de la boutique bah suis crevée :lol: [/quote:152a0278bb] [color=blueviolet:152a0278bb]c'est le 1er trimestre le plus fatiguant, repose toi bien dès que tu peux :cop: [/color:152a0278bb]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:30
[color=blueviolet:d2ff583d9c]calin 2j avant et hier, il y a ma courbe dans la récap, ils sont marqué :wink: oui ca serait bien que ca marche quand même y en a marre :cryout: ca fait 1 an 1/2 :cry: [/color:d2ff583d9c]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:34
Coucou les filles! Ça va? Moi jai mangé un bol de céréale ce matin, 4 bonbons, là je viens de me taper un pain au chocolat :wink: et tout à lheure on va au quick avec Lorenzo. Aujourdhui cest sùre je ne serai pas en manque de sucre :D. Bisous à toutes.
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:02
[color=teal:3fb63e83c1]Bonjour les filles !!!! [b:3fb63e83c1]Emma :[/b:3fb63e83c1] Allez, courage ! Et puis ... fatigue, barbouillage, toussa toussa ... c'est pour la bonne cause ^^ [b:3fb63e83c1]Titia :[/b:3fb63e83c1] Effectivement, beau bidou !!! Ou alors, c'est toi, Christelle qu'est resté toute mince ! :lol: Moi, je ne sais même pas combien je peux faire de tour de taille, là :think: Bon, je vais tacher de trouver une ficelle, un mètre, et je vous dirais ça, ca me permettra de faire un bon comparatif ! :lol: [b:3fb63e83c1]Charlotte :[/b:3fb63e83c1] Super pour le calin, ce matin ! Ca fait du bien, de temps en temps, de se sentir aimée, et tout ça ^^ Bonne journée !! [b:3fb63e83c1]Christelle :[/b:3fb63e83c1] pour le langage de Julie, ne t'en fais pas trop. De toute façon, tu sais, ça finira aussi par venir. Elle est quoi, la ? Dernière année de maternelle, c'est ça ? Et je croise les doigts fort pour toi. Je te conseille de prendre aussi ton homeo pour la nidation. De toute façon, tu l'as, et si tu comptes arrêter le mois prochain, fais celui-ci correctement jusqu'au bout :wink: Et d'ailleurs, si cette fois c'est pas la bonne, fais ce break. Moi, ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. [b:3fb63e83c1]Leatitia,[/b:3fb63e83c1] t'as changé de pseudo !! J'ai failli ne plus savoir qui tu étais !! lol Bon quick ! Moi, je suis plus amatrice de MacDo :P [b:3fb63e83c1]Cécile,[/b:3fb63e83c1] tu as bien dormi ? Tu travaille ce matin ? J'espère que Mathys ne te fais pas la misère ! :lol: Moi, c'est cartons. J'ai rangé ma boite à trésor, ça y est :mrgreen: Plus de cochonneries coquines pendant 2 bons mois [img:3fb63e83c1]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img:3fb63e83c1][/color:3fb63e83c1]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:02
coucou les filles Léatitia attention au manque de sucre c pas bon tt ca les malaises etc moi perso toujours plein de sucre ds la corps lol dc ca ne m'arrivera pas mdr titia, hate de voir ton bidou ma belle !! charlotte chouette le calin du matin, nous ca fé bien lontps le calin du matin mdr avec un enfan c dur dur lol bon courage pour les cours et devoirs !! christelle c vrai tu le merites ce baby vraimnt 1an et demi de patience et toujours rien c pas juste, je compati car moi apreil et pour ce cycle c mort aussi car ma glaire est encore epaisse je c plu koi faire vraimnt, hier g eu des pertes et c t tre tre epais dc voilà je ne calcul pas trop ce cycle car il ne fonctionnera pas audrey et toi ca va ? le moral est toujours au rendez vous ma belle !! bisous et bone journée Moi aujourd'huijdoi aller faire 2/3courses et apre je rentre jsui KO debout 6h tte la semaine et demain pareil g rdv gygy et jdoi prendre l'autoroute pour y aller alor le matin ya du monde dc on va demarrer a 7H45 g rdv a 8H50. derniere piqure de puregon ce soir et apre on verra avec gygy skel va dire mais el va suremnt me donner quelque chose pour a glaire car kom jle disai vraimnt epaiss pff j'en ai marre mais bon inshallah baby d'amour va arriver
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:09
[color=teal:c8c16315d8]Ola Céline ! Oui, le moral est bon chez moi ! Je ne me fais pas trop trop d'idées sur le cycle, car finalement, bien que le pallier soit bon et tout, ma courbe n'a rien d'extraordinaire comparée aux précédentes. Cela dit, on ne sait jamais. Plus d'un an et demi aussi pour moi, c'est vrai que c'est long. Cela dit, je sens vraiment l'effet de l'Euphitose. A un moment, je me suis dit que ça doit vraiment être léger, mais en fait, c'est pas si anodin que cela. Malgré la situation actuelle : :arrow: Attente du verdict ; :arrow: Problèmes avec les travaux dans la maison ; :arrow: Allongement de l'attente avant d'emménager ; :arrow: Michael qui ne se bouge pas pour m'aider à faire les cartons ; :arrow: Les 2 mois où je vais devoir cohabiter avec mes BP (et ça j'avoue que je me pose beaucoup de questions et que ça m'effraie un peu) Et pourtant .... Physiquement, je n'ai pas une once de stress en moi, pas la moindre tension. Je suis complétement zen, c'est impressionnant. Et ça me permet de profiter des petites choses, en plus !! :D :D Allez, Céline, pour toi, ta gynéco va bien réussir à trouver THE solution !! Tu sera à nouveau maman, j'en suis sure :wink: [/color:c8c16315d8]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:10
[quote:2fab62bd4f="emmab"]sais pas pourquoi mes 2 signatures trouvent des dates differents alors je que je rentre la meme pour les 2 sites :hum: :?:[/quote:2fab62bd4f] [color=teal:2fab62bd4f]sait pas :think: [/color:2fab62bd4f]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:14
merci audrey moi aussi jvé essayer euphytose ca me ferai du bien mas jvé en parlai au gygy car avec les ttt k je prend on c jamais merci du soutien car on en a besoin christelle, toi et oi 1an et demi et c dur dur bisous tt pleins
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:39
[quote:a693866190="Reprend gout..."]merci audrey moi aussi jvé essayer euphytose ca me ferai du bien mas jvé en parlai au gygy car avec les ttt k je prend on c jamais merci du soutien car on en a besoin christelle, toi et oi 1an et demi et c dur dur bisous tt pleins[/quote:a693866190] [color=teal:a693866190]C'est des plantes, je ne suis pas sure que cela puisse avoir de grosses conséquences... Enfin, effectivement, quitte à y aller demain, profite pour lui demander, oui, cela te rassurera surement ^^[/color:a693866190]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.