Les Loveuz comptent les ++ ! 3 Tomes, 4+++ ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:30
[size=18:5c813fa302][color=red:5c813fa302] :youpi: :youpi: EMMAAAAAAAAAA !!! :youpi: :youpi: FELICITATIONS !![/color:5c813fa302][/size:5c813fa302] [color=teal:5c813fa302]Ici, je viens de faire mon test d'ovu du jour, et il est légèrement positif ! (à peine plus pale et encore, il fallait chercher la différence, que le trait de contrôle, donc je le considère positif) Cette après midi, on a du travail, mais ce soir, vous ne me verrez pas beaucoup : soirée calins :P Ahlala, les filles, vos p'tits hommes, alors !! :lol: Allez, courage ^^ ils finiront par être sage :P Cécile, Leatitia, courage avec vos "grands" hommes. On a eu des phases comme ça aussi, je sais ce que c'est... :? Charlotte, je te sens ... épanouie !! Ca fait plaisiiiir à voir !! Cécile, c'est cool pour la télé ! Titia : trop bien, le programme !!! :D :D Elodie, ca va ?[/color:5c813fa302]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:55
[color=blueviolet:dce0b73ffe]Salut les filles Elodie :arrow: très jolie "Coline" Emma :arrow: Félicitation :youpi: Laétitia :arrow: cyril a eu une periode pire que ca après la naissance de julie, ca a duré 3 mois, jusqu'a ce que je lui dise que je le quittais, maintenant il est sage mais faut dire qu'il a plus les même copains. courage :cop: Titia :arrow: super que tu soit rassuré, moi aussi pour julie la SF m'avait rassuré Audrey :arrow: :youpi: pour le prêt accordé Charlotte :arrow: du sport tout les 2 jour c'est bien, laisse toi une journée pour récupérer et va au code ce soir, c'est important aussi :wink: Céline :arrow: :youpi: pour l'apprt Cecile :arrow: :cop: hier, bonne après midi, sauf que comme d'hab a chaque fois que je vais la bas j'ai mal a la tête :? j'ai acheté un pyjama et des collants[/color:dce0b73ffe]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:52
[color=blueviolet:55eb8cc7e5] :cryout: j'ai mal a la têteeee.......... ce matin je me suis levé avec un mal de tête, et là, il est revenu :cryout: sinon les vendanges ont beaucoup plus a Julie :D [/color:55eb8cc7e5]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:53
[color=blueviolet:311182bcff]oui, ils ont ramassé les raisins, après je sais pas les détails car j'étais pas là elle m'a dit aussi qu'elle a gouté mais qu'il fallait cracher[/color:311182bcff]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:55
[color=blueviolet:2320c31944]comment ca va les filles? vous etes pas très bavardes aujourd hui tout compte fait pour la voiture c'est pas sur qu'elle ssoit vendu :roll: [/color:2320c31944]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:15
[color=dodgerblue:0f042d5d57]Bonsoir les filles, Je passe que maintenant car avec le boulot j'ai pas pu. En + je suis énervé grave :twisted: :twisted: :twisted: Les mecs sont vraiment c*ons parfois , j'hallucine :twisted: :twisted: Avant que je finisse de bosser vers 19h50 , j'entend mathys pleurer.Je me dis que c'est pas grave ya son pere qui est avec. Et une fois finit , je l'entend toujours (soit depuis 10min) donc je vais voir et la j'ouvre la porte du couloir et je vois mathys assis par terre dans le noir en train de pleurer. Il faisait noir dans le salon et le couloir et son père debarque dans le couloir la tete vénère car mathys l'a saoulé a pleurer :twisted: :twisted: Non mais il est sérieux lui , il laisse un gamin pleurer pdt que mr dort alors qu'il avait juste a lever son cul et a allumer une lumiere pour quil puisse jouer en m'attendant !! Le pire c'est qu'il se permet de gueuler sur Mathys !!!! Oh il m'a énervé !!! quel c*on :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Sinon comment allez vous ? Bisous[/color:0f042d5d57]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:42
[quote:87b0f8cbdf="*envie d'être heureuse*"][color=magenta:87b0f8cbdf]Cécile, argr ton homme :evil: pauvre ptit chou dans le noir :( :zen:[/color:87b0f8cbdf][/quote:87b0f8cbdf] [color=dodgerblue:87b0f8cbdf] Non mais franchement , il m'a énervé et le pire c'est qu'il est parti remettre son cul sur le canapé et qu'il continue a dormir :twisted: :twisted: [/color:87b0f8cbdf] [quote:87b0f8cbdf="*envie d'être heureuse*"][color=magenta:87b0f8cbdf]Suis toujours autant malade :cryout:, j'ai les oreilles qui sifflent, nez bouché et qui fait mal, mal à la tête, la totale. Enfin, demain y'a cours :hinhin:[/color:87b0f8cbdf][/quote:87b0f8cbdf] [color=dodgerblue:87b0f8cbdf]T'a été chez le doc ?[/color:87b0f8cbdf] [quote:87b0f8cbdf="*envie d'être heureuse*"][color=magenta:87b0f8cbdf]On a bien dépassé la moitié du tome, bientôt le TOME 5, qui veut le faire au fait? Cécile, tu m'avais pas dit toi?[/color:87b0f8cbdf][/quote:87b0f8cbdf] [color=dodgerblue:87b0f8cbdf]C'est le tome 4 pas 5 le prochain :lol: :lol: Oui moi je peux l'ouvrir par contre pour le titre vaut mieux faire comme audrey a fait mais en changeant 4 tome 4 ++ pour faire dans la continuité. Donc noté 4+ qu'au prochain tome non ?[/color:87b0f8cbdf]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:51
[color=dodgerblue:c9c3fe0dc9]Moi aussi c'etait une suggestion :lol: :lol: Des fois , il m'enerve grave et apres il se demande pourquoi je fais la gueule :twisted: :twisted: Zut pour la mutuelle.ca risque de trainer et de finir en antibio :? :? [/color:c9c3fe0dc9]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:32
Coucou les filles! Charlotte :arrow: je repondrai à ton msg depuis mon PC. Je te sens bien en ce moment ça fais plaisir! :wink: Christelle :arrow: le weekend approche :D Cécile :arrow: pauvre Mathys mon homme et comme le tiens, quand il dors ou regarde la télé il sénerve dun coup après Lorenzo, ça a le don de ménerver! Laeti :arrow: au faite tu peux me faire une recap tu soucis dopération et du décollement que tu as eu stp? Les 2 étaient liés? Audrey et Céline :arrow: le moral ça va? Elodie :arrow: et toi? Tu va bien? :D Kwalah merci pour linvit! Bonne nuit, je file au lit, je suis sûre que Mr va me souler :roll:
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 08:35
[color=teal:b4c4d3c797]Les filles, je suis dégoutée .... Je suis en pleine période d'ovulation, et mon homme n'a pas envie de sexe .... Si vous saviez à quel point je me sens mal, là .... J'ai une courbe d'enfer, des test d'ovu qui répondent pour la première fois correctement, je SAIS qu'on aurait du faire hier soir, ou au mieux, ce matin, et .... Et ben non, il m'a presque repoussée :cryout: Hier soir, j'en pleurais au téléphone avec mon meilleur ami .... Et après, mon homme ose parfois me reprocher "mais non, mais c'est normal que ça marche pas, on le fait jamais au bon moment, aussi !" Oui, ben la, c'est confirmé .... Je m'en rend malade, en plus : j'ai envie de vomir .... :( :( [b:b4c4d3c797][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Audreysdk-20100920-208624]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b4c4d3c797][/color:b4c4d3c797]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:29
[color=dodgerblue:6b8815d9cf]Coucou les loveuzzzzz, J'espere que vous allez bien ? Ici ca va a part la fatigue :roll: :roll: :roll: [b:6b8815d9cf]Audrey :[/b:6b8815d9cf] franchement je suis dégoutée pour toi :cry: :cry: :cry: Tu lui as dit que tu etait dans la bonne période ? Il assure pas :twisted: :twisted: Bisous[/color:6b8815d9cf]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:44
[color=blueviolet:e4332a9d54]salut les filles Audrey :arrow: moi aussi je suis dég pour toi :( [/color:e4332a9d54]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:15
[color=blueviolet:a692dfd10f]c'est bien d'avoir mis "tome 3! 4 ++++" car a Tome 4 on aura 9 ++ :D y a Paquito (mon cochon d inde) qui veut sauter Oscar (mon lapin) :hum: [/color:a692dfd10f]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:36
[quote:d6addd2cb6="Christl=attend la cigogne"][color=blueviolet:d6addd2cb6]c'est bien d'avoir mis "tome 3! 4 ++++" car a Tome 4 on aura 9 ++ :D y a Paquito (mon cochon d inde) qui veut sauter Oscar (mon lapin) :hum: [/color:d6addd2cb6][/quote:d6addd2cb6] [color=teal:d6addd2cb6]Chaud bouillant !!! :lol: :lol: :lol: Et l'autre, il se laisse faire ? :mrgreen: Sinon, nous, après dispute et mise des points sur les i , on a quand meme fait calin ce matin. Et bien efficace, en plus, alors je croise très fort les doigts, j'espère vraiment que c'est la bonne !! Je prévois de réessayer ce soir, voire demain, mais bon, avec lui, je préfère ne plus faire de plans sur la comète :roll: Je referais un test d'ovu vers midi, comme les autres jours :wink: Je vous dirais ce qu'il en est ^^ Cécile : il sait parfaitement dans quelle période on est, car je lui avais montré le test d'ovu ++ hier. Apparemment, il attendait "que je lui saute dessus" -_-' Du coup, ce matin, j'ai passé outre ma colère (il fallait bien que quelqu'un le fasse). "Ah ouais, c'est ce que t'attendais ? Ben attends un peu, tu vas voir !" Il était face à l'armoire pour se prendre de quoi s'habiller, et du doigt, je l'ai poussé jusqu'au lit "tatata, tu t'habilleras plus tard, maintenant ! :twisted: " Je vous passe la suite, hein ! lol :mrgreen: [/color:d6addd2cb6]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:41
:top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.