Posté le : 05-10-2010 à 22:29
[quote:addcb9687b="Cécile & M@thys"][quote:addcb9687b="Audreysdk"][color=teal:addcb9687b]Bonne nuit Christelle !
Moi aussi, j'aimerais tester les couches lavables !
Et en attendant, j'ai ouvert un sujet sur mon ti soucis ... :
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3166718#3166718[/color:addcb9687b][/quote:addcb9687b]
[color=dodgerblue:addcb9687b]Ca serait super pour les lavables.Le moment venu de te lancer , n'hesite pas si t'a besoin :wink:
je viens de lire ton post et je sais pas trop quoi dire car j'ai jamais rencontré ce prob avec mon homme.
Il est toujours au garde a vous , si je me couche nue ou que je me colle un peu trop pres.Et le matin , au réveil c'est pas pareil :roll:
En ce moment , je fais tout pour eviter toute tentation car depuis le 18.08 on a rien fait :? et ca commence a devenir dur pour lui (mais jai pas envie , je vais pas me forcer :? )[/color:addcb9687b][/quote:addcb9687b]
[color=teal:addcb9687b]Pas de soucis pour les couches, je te demanderais, je pense. Également où tu les as prise, et si tu en es contente ^^
Sinon, pour mon homme, en temps normal, je le connais également généralement au garde à vous (comme tu dis :lol: ) Surtout le matin :siffle:
Mais là, c'est du au stress de l'examen ...
Sinon, pour lui, tu n'as essayé d'autres trucs, qui lui permettrait de calmer sa frustration sans pour autant que toi tu y mettes trop du tien ? [/color:addcb9687b]