Posté le : 30-09-2010 à 12:30
[quote:cdebfb695e="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:cdebfb695e]bonjour les filles
je vais bien benjamin aussi il a appris a dire maman :love: bon il c pas ce que ça veut dire mais c top 8) 8)
je vais bien sauf qu'un abruti a 22h30
j'ai terriblement mal aux seins et bb gigoter hier soir j'aodre[/color:cdebfb695e][/quote:cdebfb695e]
[color=teal:cdebfb695e]Il te manque pas un bon de phrase ? .....
Il a fait quoi, l'abruti, à 22h30 ? :lol: :lol:
Pour le "maman", c'est géniaal !! Même s'il ne fait pas encore la relation avec toi, il va vite comprendre que de toute façon, le dire va te faire plaisir, et donc il va le dire souvent, et peu à peu, il comprendra que c'est toi ^^[/color:cdebfb695e]
[quote:cdebfb695e="chouquette76"][color=olive:cdebfb695e][b:cdebfb695e]audrey[/b:cdebfb695e] : ouai c'est galère mais alors le tien il essaie pas de profiter de toi un peu ?? nous on se voit déja tellement peu qu'on essaie de profiter au maximum quand on est ensemble !!![/color:cdebfb695e][/quote:cdebfb695e]
[color=teal:cdebfb695e]Heuuu .... non, pas spécialement. Comme on est tous les deux à bout de nerfs à cause de plein de trucs, de toute façon, dès qu'on ouvre la bouche, pour peut qu'on soit pas d'accord, on va finir tous les deux par se mettre à hurler :roll:
Donc non, là, il m'évite autant que faire se peut :roll:
Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, car on a toujours pas reçu ce foutu papier qui me fait guetter le facteur depuis une semaine et demie, et que le 15 octobre, on est juste sensé être à la rue :? Car c'est la date qu'on avait donné pour le préavis ....
Bref, c'est la fêêêêteuuuh !!!
Bon, ma mère est sensée me rappeler à 13h (tel), et ça va me faire du bien. Michael termine chez un client et il rentre. En attendant, je vais aller faire un carton ou deux :roll: [/color:cdebfb695e]