Les Loveuz comptent les ++ ! 3 Tomes, 4+++ ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:15
Christelle :arrow: il est mimi didonc Ciryl! Céline :arrow: tu verra bien demain, je te dis rien, jai peur de te mettre des faux espoirs dans la tête! Ce serai génial si tu nous annonçait ton + !
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:51
[color=blueviolet:58d5221c0e]Charlotte, tu me fais la tête ?[/color:58d5221c0e] :hum: [color=blueviolet:58d5221c0e]j'ai trop mangé, je suis pas bien[/color:58d5221c0e] :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:43
[color=blueviolet:d49bf1246a]fois gras, salade composé avec canard,... , mais je crois que c'est plus le mister cockteil au kiwi que j'ai trop pu donc trop de sucre, mais là ca va mieux :wink: [/color:d49bf1246a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:12
[color=dodgerblue:aa6ba27e30]Re les loveuzz, Le moral cest a cause du boulot comme d'hab !! Ca me saoule à un point ou j'ai qu'une envie c'est de demissionner mais je ne peux pas le faire :roll: :roll: Ca passera comme d'hab. [b:aa6ba27e30]Charlotte :[/b:aa6ba27e30] moi aussi je veux savoir :cry: [b:aa6ba27e30]Christelle :[/b:aa6ba27e30] huuuuuuuuuum du foie gras !! je pourrais meme pas en manger à noel :twisted: :twisted: [b:aa6ba27e30]laetitia :[/b:aa6ba27e30] moi aussi j'emmerd... les gens avec leur remarque. Désolée pour celle que j'oublie mais je vous fais des bisous. Je reste dans le coin :wink: [/color:aa6ba27e30]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:20
bon me revoila du doc, g mon ordo pour demain la prise de sang, jle sen pas g mal au rein jpense k mes RRR arriveron demain matin enfin c pas grave je mi sui habituée envie de pleurer rien k de savoir la reponse de ma prise de sang pff ca m'enerve mais bon inch'allah le prochain sera le bon faut k je positive car sinon ca va pa aller !! Sinon pour na'yla rien de bien méchant juste la gorge un peu irrité dc bronchorectine en suppo car ne prescrit plu de sirop !! dc voilà, la g mal au ventre, fatiguée, envie de pleurer pff aller je v me poser un peu et apre SS, plus belle la vie lol et dodo car demain debout 6h encore !!! :arrow: Cécile tkt jte comprend g fé le meme taf k toi sauf k moi service client alor en pire mdr les insultes etc pff enfin perso je ne regrette pas d'avoir mis fin a mon contrat car c t a santé en priorité et l'argent apre. enfin la jvé rebosser dc ca va et pi g assedic icar c une rupture conventionnelle de contrat. Apre lets toi en arret si ca va pas preserve bb c importan, c dur ske jvé dire, mais c pas qd y'arrivera quelques choses ki faudra se dir j'aurai su j'aurai arreter, mieu vo perdre 200e k de perdre bb dsl si ske jdi c dur ma belle mais jve te faire compremdre k le travail n'ai pa sune priorité !!! bisou bisou
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:26
Titia non je ne fai pas de courbe ave les traitemnt c pas la peine puiskon declenche l'ovu dc je la pren 4jour avt es RRR pour regarder lol. Les filles G peur du verdict de demain, peur de tre tre mal le prendre, jsu ipas bien les filles c dingues car au fond de moi je ve y croire g mal sein, fatiguée, mais ca serai miraculeux ...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:39
[quote:ad566a3b0a="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:ad566a3b0a]Céline, inscris-toi sur FB :evil: Mp envoyé à toi et Cécile.[/color:ad566a3b0a][/quote:ad566a3b0a] Mon homme ve pas mdr et pi ca me branche pas trop g pas envie k lon me prennen la tete en faite lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:55
[quote:b4b2b880fc="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:b4b2b880fc]Mp envoyé à toi et Cécile.[/color:b4b2b880fc][/quote:b4b2b880fc] [color=dodgerblue:b4b2b880fc] MP bien reçu. Merci ma belle :wink: [/color:b4b2b880fc]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:05
[quote:444ff0fa2c="A la conquête de bb2..."] :arrow: Cécile tkt jte comprend g fé le meme taf k toi sauf k moi service client alor en pire mdr les insultes etc pff enfin perso je ne regrette pas d'avoir mis fin a mon contrat car c t a santé en priorité et l'argent apre. enfin la jvé rebosser dc ca va et pi g assedic icar c une rupture conventionnelle de contrat. Apre lets toi en arret si ca va pas preserve bb c importan, c dur ske jvé dire, mais c pas qd y'arrivera quelques choses ki faudra se dir j'aurai su j'aurai arreter, mieu vo perdre 200e k de perdre bb dsl si ske jdi c dur ma belle mais jve te faire compremdre k le travail n'ai pa sune priorité !!! bisou bisou[/quote:444ff0fa2c] [color=dodgerblue:444ff0fa2c]Je comprend ce que tu dis.Pour l'instant j'en suis au stade ou c'est juste du ras le bol. Pour l'arret de travail , j'ai pas envie pour le moment.Je préfère l'envisager pour plus tard. J'ai besoin de mettre de l'argent de coté pour mon congé parental donc j'ai pas envie pour le moment de perdre ne serait ce que 50€[/color:444ff0fa2c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:34
[quote:abd4661c40="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:abd4661c40]Ah toi aussi Cécile j te fais plein de bisous pour te remonter le moral de ta mauvaise journee [/color:abd4661c40][/quote:abd4661c40] [color=dodgerblue:abd4661c40]Heureusement que l'apres midi était meilleure que la matinée.J'étais avec mes 2 hommes :wink: Ce matin , c'est comme d'hab la patronne qui m'a saoulé.La nana est pas la depuis 1 semaine et le seul jour ou elle est la elle me prend la tete car soit disant "nos temps de reponse sont trop long et que certaines personnes sont un peu molles dans leur travail" :twisted: :twisted: et bien sur tout ca elle le dit pas en face elle le note sur internet.[/color:abd4661c40]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:47
[quote:af653426f0="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:af653426f0]pas chi..r celle la dis donc mme pas le courage de vous le dire vs avez un temps limite pour le tel??? c pour quoi en fait ta plate forme???? bon tant mieux si yu as profiter de tes hommes ça fais du bien :wink: [/color:af653426f0][/quote:af653426f0] [color=dodgerblue:af653426f0]Ca consiste a prendre des rdv , message ou transférer des appels aux medecins. Elle dit toujours les choses sur internet ou elle blablate sur moi a ma collegue (qui me dit tout car on est super proche=marraine de mathys). Jamais elle parle en face (enfin par tel direct quoi :lol: ) Pour madame , il faudra que notre temps de reponse par jour soit maximum a 1min00 donc des que cest au dessus c'est un scandale hors c'est impossible. Entre les patients qui mettent 20ans a se décider pour un rdv et les medecins qui restent 20 ans au tel , tu peux pas.Et d'apres elle quand tu passe un appel a un medecin ca ne touche pas a ton temps donc il faudrait quelle m'explique comme ca se fait que mon temps de ce matin est passé de 47sec a 1m03 apres qu'un medecin soit resté 19min au tel avec un medecin que je lui ai passé :twisted: :twisted: :twisted: Pour les temps , je ne peux rien dire et ca m'enerve grave car je suis pas censé connaitre les codes du systeme pour y avoir acces donc je suis obligé de me taire et jen ai marre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:af653426f0]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:50
aller cecile on reprends le dessus et on avance ok ma belle
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:52
[quote:43b19c9501="A la conquête de bb2..."]aller cecile on reprends le dessus et on avance ok ma belle[/quote:43b19c9501] [color=dodgerblue:43b19c9501]Oui après une bonne nuit ca ira mieux. Ma thyroide fait n'importe quoi , je dois reprendre mon traitement : ca me gave sévère :roll: :roll: :roll: [/color:43b19c9501]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:02
[color=teal:2e7247818d]Cécile, si tu veux faire redescendre encore un peu la moyenne, tu raccroches au nez d'une ou deux personnes :mrgreen: Tu verras que d'un coup, ça fera beaucoup de bien à tes stat's ET à ton moral !! :mdr: :mdr: Je ne suis pas trop passée, je m'en excuse. J'ai pas mal de boulot sur un forum, en ce moment, et en plus, on commence les cartons. L'ambiance est pas spécialement au beau fixe non plus à la maison .... A cause des papiers qui n'arrivent pas, à cause de mon boulot, à cause de plein de trucs ... Bref ... Résultats des courses, ben presque pas de calins :( J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine, parce que bon, ce sera quand même the période .... :? [/color:2e7247818d]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:07
Céline :arrow: courage! Jespère que se sera bon demain, mais cest vrai quil ne faut pas que tu te mette de faux espoirs dans la tête. Déjà demain moi jveux savoir direct si tu na pas eu tes rrr, tu laura ton + je pense que ça ne va plus mettre longtemps et je te le souhaite. Cécile :arrow: elle est gonflée ta patrone, ça va lui faire les pieds quand tu va lui annoncer larrivée de bébé et le congès maternité. Audrey :arrow: pleins de calins la semaine pro, tu as intérêt cocotte! :wink: Charlotte :arrow: et moi je peux savoir ce que tu as? Et pourquoi jai pas de MP dabord? Hein? :( je vous pleins de bisous, jattend que Lorenzo dorme pour aller faire la vaisselle, ranger la cuisine et moccuper du linpe et dodo! À demain!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.