Posté le : 28-09-2010 à 10:42
[color=blueviolet:4cb5a02183]Salut les filles
ma ratatouille :top: et il m'en reste pour ce midi, hé oui cyril en a pas voulu :evil:
on s'est un peu embrouillé :cpa: , car a son agence comme ils sont 1er de france ils ont gagné un truc, donc ils choisissent entre parc, resto, ...
mais les conjoints et enfants comme d'hab pas invité :evil: ca va ils ont choisi resto car ils trouvent qu'il fait trop froid,
donc si ils auraient choisi parc d'attraction, il aurait été sans julie et ca je ne l'admet pas :evil: ,
il dit "tu comprend pas que c'est pour nous motivé"
et là pour une fois, j'ai eu le dernier mot "parce que de gagné un truc pour la famille t'es moins motivé? :evil: "
et je rajoute "en plus il y a que toi qui a un enfant et ta chef donc c'est le même prix d'aller au zoo pour 10€/pers plutot qu'un resto"
donc en clair comme il y a que lui qui a une famille :roll:
il dit "on va pas s'embrouiller pour ca"
et moi "oui mais moi j'aurais bien voulu sortir, ta chef si elle veut aller au parc, elle y va, elle a les moyen, nous un truc gratuit c'est toujours un plus :cry: " j'étais au bord des larmes
il dit "on ira"
et moi "oui, si c'est comme le zoo qu on devait faire cette été ! l'été est fini! :roll: "[/color:4cb5a02183]