Posté le : 27-09-2010 à 14:41
[quote:caca740fb3="* envie d'un mini-nous *"][quote:caca740fb3="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:caca740fb3]Rien de particulier a part le fait qu'on ne pourra pas etre lue par tout le monde.[/color:caca740fb3][/quote:caca740fb3]
[color=magenta:caca740fb3]Ça vous plait plou?[/color:caca740fb3] [img:caca740fb3]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/triste/05.gif[/img:caca740fb3][/quote:caca740fb3]
[color=teal:caca740fb3]Je vais être honnête avec toi :wink:
Personnellement, je fais fi de toutes les "curieuses" qui peuvent bien passer par ici. Je dois bien admettre que l'idée d'être lue par d'autres que vous ne m'empêche pas du tout de raconter toutes les c0nneries possibles et imaginables :mrgreen:
Ensuite, les forum privés ...
Dans la journée, j'ai déjà à parcourir 7 sites de jeu/forums/blogs différents, sans compter FaceBook .... Et j'en gère moi-même 3 (2 forums et un blog, pour être exacte), donc un qui s'avère particulièrement chronophage.
Si j'ai un vague souvenir que tu ai déjà parlé d'un forum privé, je ne me suis pas appesantie sur le sujet, ni même cherché à en savoir plus, pour cette raison.
Maintenant, je suis prête à tenter l'expérience, et à voir ce que l'avenir lui réserve. :top:
Mais j'avoue, pour ma part, j'appose un bémol.
Ne vois rien dans ce message qui puisse t'empêcher de continuer ton projet, d'autant que visiblement, certaines l'attendaient avec impatience :D Et puis, ça te fera du bien, de t'investir dans quelque chose :wink:
Ce n'est que mon ressenti vis à vis de mon vécu quotidien ^^[/color:caca740fb3]