Posté le : 27-09-2010 à 08:41
coucou
:arrow: kwala, je suis dsl pour toi, vraimnt et la réaction de ton zhomm est plus k normal ma belle, tu c ca lui brise le coeur je pense de ne pas réussir a te "mettreé enceinte alors k c ske vous désirez, pi yen a arre egalmnt de voir ds quel état tu te mets et tt ca c normal. Arrete de lui en parler, viens nous voir et confi toi a nous, moi perso c ske je fai et jparle bcp avc ma soeur ca aide. du courage pour toi et inshallah ton pti baby va arriver !!
:arrow: audrey bon courage pour le taf et pareil ici ds le nord fé tre froi d'ailleurs g rallumé le chauffage lol
et pour la recap, Na'yla est née le 29 nov 2008, et je voi k mathys et lorenzo son du meme mois lol
:arrow: cécile bah c cool ca kil c calmé mathys lol j'espere k ca va continuer lol
:arrow: christelle alor c RRR sont là ou pas ??
:arrow: titia la petite princess va bien, elle bouge bcp !!?
:arrow: léatitia, bah moi ta baniere j'aime lol aller sinon c cool pas de nausée !! moi perso je n'ai rien eu niveau symptomes pour Na'yla
:arrow: sinon bah oi ca va, debout depuis 5h48 lol la petite est arrivée a 6h jme sui posée de 7h à 7h50 ca ma fé du bien, la elle on déjeuner tte les 2 na'yla vien de me chiper un petits coeur de lu lol et la petite joue ds le parc et na'yla va la rejoindre des kel a fini le gateau lol ca va el s'entenden bien tte les 2, pour dejeuner el se donner la main lol c mimi
Sinon bah J-3 avant de commencer le traitemnt, g hate et peur car bon faut pas se voiler la face je v etre decu d'avoir mes RRR et de commencer un traitemnt a base de piqure journaliere enfin c pour la bonne cause mais j'apprehende !!
de gros bisou a tte