Posté le : 24-09-2010 à 10:36
[color=teal:f6f48bf78b]Le moral va un peu mieux, moi, donc ça va, merci ^^
Cécile, tente la berceuse !! :lol:
Christelle, n'ai pas peur ... :cop: ce n'est qu'un mauvais pressentiment, il ne faut pas toujours les écouter ! :wink:
[u:f6f48bf78b][b:f6f48bf78b]INFO RECAP[/b:f6f48bf78b][/u:f6f48bf78b]
Les filles, j'ai modifié un peu l'entête de la récap !! :wink:
Vous me direz si ça vous plait :oops:
Sinon, j'ai besoin de quelques petites choses (à m'envoyer par MP, svp, pour ne pas que cela se perde !) :
:arrow: Leatitia, il me faut une photo !! Si tu me donne ton aval, je prendrais celle qui te fais office actuellement d'avatar, mais si tu préfère une autre, pas de problème pour moi :wink:
Dès que tu auras également la date exacte de début de grossesse et celle prévue pour l'accouchement, je rajouterais !
Tu avais fait une courbe de T° ? Je ne sais plus ... Si c'est le cas, tu pourras m'envoyer le lien ? Merci !! :cop:
:arrow: Céline, Il me faut aussi une photo ! Si tu ne veux pas que ce soit ton visage je peux comprendre, mais on peut mettre Na'yla, que tu as sur ton avatar, ou une autre si tu m'envoie ça (par mp toujours ^^)
Dis moi aussi si t veux qu'on tienne autant compte de TOUS tes derniers cycles, ou si je limite à deux ? Merci !! :cop:
:arrow: En règle générale, je pensais mettre nos courbes du moment en lien également, juste pour le cycle en cours, bien sur ! :wink:
A vous de me dire ce que vous en pensez.
:arrow: Cécile, on peut mettre ta courbe ++ dans ta récap ? Si oui, tu pourras me renvoyer le lien ? Merci !! :cop:[/color:f6f48bf78b]