Posté le : 12-10-2010 à 15:42
[color=teal:414c585d20]Emma, c'est cro cro bien !!!! :love:
Je vios que c'est en grande partie la pêche, aujourd'hui, ça fait plaisir :D
Sauf toi, Christelle :? Allez, courage ... je te dis, tout finira par s'arranger.
Nous, on a une bonne et une mauvaise nouvelle :
:arrow: Le mec des travaux a commencé à casser, à la maison, mais il a vu que les poutres qui tiennent le plafond sont complétement pourries, du coup, c'est hyper dangereux. Il va les changer, bien sur, mais c'est des frais en plus :? (cela dit, mes beaux parents ont dit qu'ils en prendraient une bonne partie, voir la totalité en charge, puisqu'à la base, c'était leur maison, et que ce n'était pas prévu. Mais bon, quand meme c'est pas glop)
Et je voudrais pas que lui se mettent en danger, non plus !
:arrow: La maison mère de Cetelem a ENFIN reçu le courrier avec nos signature pour le prêt ! ouf !
Donc aujourd'hui, ils envoient le courrier pour le notaire. On devrait enfin pouvoir signer la vente de la maison bientôt !
Mais bon, on ne pourra pas emménager à temps .... on va quand même etre sdf un temps -_-'
Sinon, moi, j'ai bien bossé ce matin, et là, je vais faire un peu les comptes. Parce qu'au niveau des sousous, c'est pas génial. Donc je vais essayer de voir ce qu'on peut faire pour gérer le budget qui nous reste pour tenir la fin du mois ....
pfff, je déteste etre aussi juste :roll:
Vous embrasse fort, les fille !!! bisousss
Arf, maintenant que j'y pense, j'ai aussi le site internet de Michael à faire.... Rhaaaaaaaaaa !! je DETESTE les vacances !!! je suis toujours mille fois plus occupée qu'en temps normal ! c'pas juste ![/color:414c585d20]