Posté le : 23-09-2010 à 17:01
re les filles, bon ma pause aura étai de courte durée mdr :oops: mais bon vous me manquez bcp g du mal a ne plu venir jsui obligée et jme dis k bah le mois prochain c moi ki vous annoncera mon +++ inch'allah;
Sinon moi pour titia, je dis une fille aussi et pareil pour cécile une fille, je pense k c l'année des filles lol je voi des filles partouts mdr et jte souhaite une fille aussi leatitia, bien k la santé et le bien etre est rpioritaire apre fille ou garcon pe importe :wink:
Audrey, j'esper k ca va aller ecoute ton corps et qd ca va pas cri un bon coup, va faire un tour, veange toi sur une barre de chocolat etc, exteriorise ta colere c important !!!
Alala vo zhomm sont kom tt les zhomme lol g le meme a la maison, le menage tro peu pour lui, par contre s'occuper de sa fille il le fé ais bon c tjr quelques minutes apre c va voir maman lol lol
de gros bisous les filles
:D un gd merci a leatitia de ne pas m'en vouloir de ma reaction car jtassure k jsui super contente pour toi, mais ca ma fé mal lol mais tkt maintenan ca va mieu il le fo de tte maniere.
bisous bisous