Posté le : 11-10-2010 à 09:43
[quote:692afe38c4="Christl=attend la cigogne"][quote:692afe38c4="laetitiadu87"]Christelle ils ont pas autre chose à faire tes proprios? Ils ont lair vraiment con! :evil:[/quote:692afe38c4]
[color=blueviolet:692afe38c4]ils ont refusé le chéque de retour de aout, car je dois le donner au huissier directement, c'est un peu ma faute j'ai pas fait gaffe que je devait le donné au huissier, mais si ca leur plait de payer des frais
donc comme ils m ont rendu le chèque aujourd hui au lieu de jeudi j'ai dépassé les 2 mois de délais de l huissier, mais je pense que je suis encore dans les délais car j'ai eu le courrier du huissier le 17 aout (oui ils nous ont mis au huissier pour 7j de retard :roll: )
donc le délais démarre a partir du courrier?[/color:692afe38c4][/quote:692afe38c4]
[color=teal:692afe38c4]Cachet de la poste faisant foi, normalement.
Mais bon, en même temps, tu l'avais préalablement donné à tes propriétaires, tu as donc montré que tu étais de bonne foi (et ils étaient en droit de l'accepter, donc eux, c'est des boulets aussi :roll: )[/color:692afe38c4]