[quote:cf73ea2a34="Christl=attend la cigogne"][quote:cf73ea2a34="Audreysdk"][color=teal:cf73ea2a34]
Si j'ai pas mes règles le 22, je ferais un test ^^[/color:cf73ea2a34][/quote:cf73ea2a34]
[URL=http://img440.imageshack.us/i/images1cq.jpg/][img:cf73ea2a34]http://img440.imageshack.us/img440/2607/images1cq.jpg[/img:cf73ea2a34][/URL]
[color=blueviolet:cf73ea2a34]je t'envois le porte bonheur, qui a marché pour laetitia :D [/color:cf73ea2a34][/quote:cf73ea2a34]
[color=teal:cf73ea2a34]Merci [b:cf73ea2a34]Christelle[/b:cf73ea2a34] !! Je vais le conserver tout précieusement, celui là !!
En plus, je suis contente de ma courbe, tout concorde ! Ovu de la courbe, ovu du test, calins ..... Bref, j'y crois ! pour la première fois depuis quelques mois ![/color:cf73ea2a34]
[quote:cf73ea2a34="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:cf73ea2a34]moi je sais pas j'hesite a aller chez mes parenst comme il pleut ils vont fumer dedans et moi enceinte + benjamin pas top la clope j'aime pas trop ça
aufait vs fumer vous???? [/color:cf73ea2a34][/quote:cf73ea2a34]
[color=teal:cf73ea2a34][b:cf73ea2a34]@ Titia :[/b:cf73ea2a34] Rhoooo, effectivement ..... C'est nul de fumer en présence des enfants ... En plus, ça leur donne vraiment une mauvaise image.
Moi, je ne fume pas, mon mari non plus, et quasiment personne dans la famille. A une époque, ma mère fumait, mais elle s'est arrêté quand elle était enceinte de moi :P
Elle a reprit un peu avec le divorce (mais j'étais grande : 15 ans) et la elle fumotte vaguement de temps en temps. Mais par exemple, elle peut passer une semaine avec nous qu'elle ne touchera pas à une cigarette. Donc c'est cool ^^
Sinon, pour les cauchemars, à mon avis, ils sont en grande partie dus à l'anxiété et le stress que génère la maison et tout ce qu'il l'entoure : délais impressionnant, retard, paperasse etc, sans compter évidement que t'es enceinte, et que forcément, c'est toujours un peu anxiogène.
Mais je te comprend, c'est pénible, tout cela. Nous, nous avions commencé les démarches fin juin, et tu vois, ça n'aboutit seulement qu'aujourd'hui .... :roll:
Courage, tu vas voir, tu en sera d'autant plus heureuse quand tu y seras, dans ta maison ! :wink:
Il y a quelques semaine, j'avais fait des cauchemars, aussi, et ça m'était passé avec l'Euphitose. Tu peux peut-être voir si c'est compatible avec ta grossesse ? Tu passerais de meilleures nuits, et ce serait aussi bien pour toi que pour ta puce !
[b:cf73ea2a34]@ Cécile :[/b:cf73ea2a34] C'est cool que tu ai reçu la télé ! Moins cool pour la mauvaise surprise de la TNT, par contre.
Mais bon, effectivement, avec la box, ça devrait compenser. Tu as beaucoup de chaines ?
[b:cf73ea2a34]@ Christelle :[/b:cf73ea2a34] Courage avec la patronne de Cyril .... Elle est vraiment terrible .... vous êtes sure qu'elle tire un coup, elle, de temps en temps ? :roll: Non, je sais pas, ça lui ferait peut-être du bien :hum:
C'était bien, sinon, la soirée raclette ? :D
[b:cf73ea2a34]@ Elodie :[/b:cf73ea2a34] c'est super si la maison avance !!! Vous avez commencé, déjà, les cartons, avec ce qui ne vous sert pas dedans ?
[b:cf73ea2a34]@ Emma :[/b:cf73ea2a34] ca va, trop la chance ! une journée de nausée et pouf, plus rien !!
Bon, choppe pas la grippe, maintenant, hein !
[b:cf73ea2a34]@ Charlotte :[/b:cf73ea2a34] alors cette soirée ? ça s'est bien passé ? ^^ bisous
[b:cf73ea2a34]@ Leatitia :[/b:cf73ea2a34] voui, on a fait un gros calin encore hier soir !! :love: c'était génial ! (je crois que c'est la première fois que je met 2 croix à deux jours d'affilés :oops: )
Sinon, pour l'avatar, je peux t'aider aussi, si tu veux. Je peux même le décorer un petit peu ! N'hésite pas à me MP ^^
Sinon, aujourd'hui, ici, il fait un temps vraiment très moyen .... Je ne sais pas encore trop ce qu'on va faire.[/color:cf73ea2a34]