Posté le : 08-10-2010 à 10:36
[quote:d6addd2cb6="Christl=attend la cigogne"][color=blueviolet:d6addd2cb6]c'est bien d'avoir mis "tome 3! 4 ++++" car a Tome 4 on aura 9 ++ :D
y a Paquito (mon cochon d inde) qui veut sauter Oscar (mon lapin) :hum: [/color:d6addd2cb6][/quote:d6addd2cb6]
[color=teal:d6addd2cb6]Chaud bouillant !!! :lol: :lol: :lol:
Et l'autre, il se laisse faire ? :mrgreen:
Sinon, nous, après dispute et mise des points sur les i , on a quand meme fait calin ce matin. Et bien efficace, en plus, alors je croise très fort les doigts, j'espère vraiment que c'est la bonne !!
Je prévois de réessayer ce soir, voire demain, mais bon, avec lui, je préfère ne plus faire de plans sur la comète :roll:
Je referais un test d'ovu vers midi, comme les autres jours :wink: Je vous dirais ce qu'il en est ^^
Cécile : il sait parfaitement dans quelle période on est, car je lui avais montré le test d'ovu ++ hier.
Apparemment, il attendait "que je lui saute dessus" -_-'
Du coup, ce matin, j'ai passé outre ma colère (il fallait bien que quelqu'un le fasse). "Ah ouais, c'est ce que t'attendais ? Ben attends un peu, tu vas voir !" Il était face à l'armoire pour se prendre de quoi s'habiller, et du doigt, je l'ai poussé jusqu'au lit "tatata, tu t'habilleras plus tard, maintenant ! :twisted: "
Je vous passe la suite, hein ! lol
:mrgreen: [/color:d6addd2cb6]