Posté le : 05-10-2010 à 20:59
[color=teal:3d1a030e07]En fait, au début, pour une fille, on pensait à Alexandrine. Et puis on s'est dit que ce serait difficile à porter, comme prénom. A consonance vieillotte, long à écrire comme à prononcer ....
Bref, on jour on est tombé sur "Méline". La, no s'est battu sur la façon de l'écrire !! :lol: :lol: Moi, je voulais à tout prit l'écrire May-Line. Mais non, il en a pas démordu ! lol
J'ai fini par lui accorder le bénéfice de l'orthographe ^^
Ensuite, pour le garçon, à la base, on voulait Swann (enfin, moi, surtout. Lui n'était pas très fan, mais n'ayant guère plus d'idée, il s'y est fait, et ça avait même fini par lui plaire !) Et puis, on a découvert Timeo. Et là .... :love: le gros coup de foudre !
Jusqu'à ce que je découvre à quel point c'est répandu, justement :? Du coup, j'hésite à revenir sur Swann.
Swann, j'ai flashé en première. On étudiait un texte de Proust qui s'appelait "du coté de chez Swann" Je l'ai toujours gardé dans un petit coin de ma tête comme un prénom que je trouvais tout doux, jusqu'à ce que je m'imagine avec un petit garçon portant ce prénom là :P
Titia, pour ton homme, je pense qu'il attend de tomber sur un coup de coeur commun à tous les deux. Si vraiment il ne trouve pas, il reviendra vers juste un qui lui plait et pour lequel il se fera à l'idée :wink: patience ![/color:3d1a030e07]