Posté le : 01-10-2010 à 20:18
[color=teal:be4b0edc4d]Effectivement, elle est vraiment pénible au plus haut point, celle là !! Elle vous aura tout fait ! :evil:
Allez courage, Christelle :wink:
Cécile, j'ai regardé la première video jusqu'à la moitié .... Mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout et du coup, j'ai pas été voir les autres, désolée :oops: :oops:
Je .... :oops: :( bref .... [/color:be4b0edc4d]
[quote:be4b0edc4d="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:be4b0edc4d]Audrey c'etait quoi le papier pour la maison.???[/color:be4b0edc4d][/quote:be4b0edc4d]
[color=teal:be4b0edc4d]C'est l'offre de prêt. On va avoir une semaine relativement chargée !
La, j'ai encore les carton à faire ce week end et lundi aprèm.
Samedi après midi, le mec qui nous fait les travaux va venir les commencer.
Mardi matin, on a le test de Hunhur (calin le matin, puis je vais bosser, puis rdv au labo pour le prelevement), et l'après midi on va voir des clients à Michael qui travaillent dans le domaine des prêts, et qui vont nous décoder tout ce charabia. Après, on va ouvrir le nouveau compte à la banque (condition sin equa non pour avoir le pret aux conditions préférentielles). Après, à 17h, je rebosse !!
Mercredi, on a rdv à l'agence de crédit pour signer ce foutu papier :P :youpi:
Pendant que les travaux continue, on a réussi à repousser le préavis de l'appart jusqu'à fin octobre, donc ouf ! Parce qu'on commencera à rembourser le pret en novembre
Dans un mois, quoi qu'il arrive ... ON DÉMÉNAGE !!![/color:be4b0edc4d]