Les Loveuz comptent les ++ ! 3 Tomes, 4+++ ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 18:17
[color=blueviolet:971f1333cb]cyril est pas la, je vai regarder SS[/color:971f1333cb]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:28
coucou les filles alors dsl mais ca bug j'arrive pas a me co a chaque fois ca blok !!! sinon oui pour moi verdict ds J-2 lol sinon tt le monde va bien ?? ce soir c desperate lol et vous ??
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:22
Cécile :arrow: moi je comprend que mon père sinquiète et quil aurait préféré que jattende, mais cest que ça me fait mal car au fond je sais quil nest pas véritablement heureux pour ma grossesse. Je sais quil va adoré le bébé mais ce nest pas là le probleme. Sinon on parlera de mes hauts et bas quand yaura le forum privé. Céline :arrow: J-2, tu ne fais pas de courbe? Bisous et bonne nuit à toutes.
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:30
[quote:ecc1c9c2df="laetitiadu87"]Cécile :arrow: moi je comprend que mon père sinquiète et quil aurait préféré que jattende, mais cest que ça me fait mal car au fond je sais quil nest pas véritablement heureux pour ma grossesse. Je sais quil va adoré le bébé mais ce nest pas là le probleme. Sinon on parlera de mes hauts et bas quand yaura le forum privé. Céline :arrow: J-2, tu ne fais pas de courbe? Bisous et bonne nuit à toutes.[/quote:ecc1c9c2df] [color=dodgerblue:ecc1c9c2df] Mon point de vue n'est pas très objectif car je n'ai surement pas la meme relation avec mes parents que vous avez avec vos parents respectifs. Déjà , moi c'est - je les vois , mieux je me porte. :oops: On est pas spécialement proche. Ils ne savent rien de ma vie avec mon homme hormis les grandes lignes (quand on s'est rencontré , appartement , demenagement , enfant).Le reste ils ne savent rien. Je suis partie de chez eux a 18 ans pour diverses raisons et partir si jeune n'est pas anodin pour moi , ca prouve bien que les relations qui nous unis sont pas folichons.(je parle pour mon cas , pas pour toutes les personnes qui partent a 18ans :wink: ) Que mes parents soient content ou non de ma grossesse , ca me fait ni chaud ni froid , je fais pas mes enfants pour eux. :oops: Que ma facon d'élever mon fils ne leur plaise pas c'est pareil (car les remarques fusent sur le fait que Mathys est trop proche de moi et blablablabla) : et tout ca c'est pas que pour eux , c'est pour toute les personnes de ma famille. Comme on dit , on choisit ses amis mais pas sa famille et pour ma part c'est bien vrai. :wink: [/color:ecc1c9c2df]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:01
coucou les filles :arrow: Léatitia, dsl pour les pb k tu as rencontrée avec ton zhomm, mais je pense k ds un couple ca arrive moi c pareil ont a deja failli ce separer sur le coup de la colere car 5min apre c les "pardon" qui fuse lol enfin ca c la vie malheureusent apre je ne c pas vraimnt ski c passée pour toi en tt cas ton papa a certaimnt raiosn d'avoir des craintes mais c vrai k ton pti baby il va le kiffer ca c sur mais il a peur pour toi et c normal. :arrow: cécile, pas facile pour toi non plus, enfin si tu te portes bien !!! :arrow: titia, alor le marchant de sable est passée lol :arrow: charlotte tu vas bien ?? t pas repassée hier !!? :arrow: audrey pas trop fatiguée avc le travail !! :arrow: sinon bah moi verdict demain , coté symptomes bah jsui ko lol mais bon jme leve de bonne heure donc bon, sinon rien, pas de changemnt, lol et pi je n'y croi pas pour ce cycle mais bon inch'allah tt pe arriver lol. sinon aujourd'hui je doi aller chez ma belle mere pour l'anniv de la fille de mon bo frere pff pas trop envie surtout k na'yla comence a tousser dc c pas l'idéale de la sortir avc des enfants enfin !!! et vous koi de prevu ??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:26
bon en faite aprem ca sera medecin pour na'yla car elle tousse bcp et jve pas laisser trainer on c jamais et ma cmu s'arrete demain et kom g pas recu ma carte de mutuelle bah oui je l'ai redai k hier lol je v la recevoir dans 2semaine inch'allah dc bon je prefere y aller pi c mieu d'y aller d kel touss un peu k de la laisser kom ca et meme moi jsui pas tre bien nez ki coule etc dc bon rdv 14H45 lol
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:54
Coucou les filles, ça va? Moi bien jai enfin passé une nuit à peu près correcte, et dailleur ce matin je me sens moins fatiguée. Céline :arrow: J-1! Laetitia :arrow: tu as raison chouchoute toi! Cécile :arrow: le principal cest que tu sois heureuse, on ma déjà fais le reproche que je couvais trop mon fils mais si tu savais comme je les enmer.. les gens qui ont dit ça! :wink: les autres filles vous êtes où?
Laetitia87
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:45
[color=olive:22bbbdf248]bonjour tout le monde !! merci pour vos petits mots !!! :cop: aujourd'hui ça va mieux, j'espère juste maintenant que le spermo de mon chéri sera bon et que le ttt sera efficace rapidement !! la j'ai stoppé mon duphaston plus tot pour déclencher mes regles, je me dis que de toute façon ça peut pas me dérégler puisque de toute façon j'ovule pas :? et puis j'ai calculé vu qu'il faut environ 2 semaines pour avoir les résultats du spermo, ça me fera prendre mon ttt plus tot sachant que je recommence mon cycle plus tot !!! oula je sais pas si je me suis bien expliquée ?? :lol: et comment vont mes loveuz aujourd'hui? les mamans et futurs mamans? et céline, je croise les doigts pour toi !!! l'écolière elle va bien aussi???[/color:22bbbdf248]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:29
:wink: elodie, oui tu a raison pour dudu, au moins tu redemarre ton cycle plus tot ca sera mieu, et on a le meme pb moi c pareil plein de fofo mais pas un seul capable de murir pour une ovulation, dc je n'ovulae pas souvent mais bon clomid va t'aider a ovuler par contre estreva je connais pas !! :arrow: titia et leatitia, oui verict demain, et commme cmu s'arrete demain et je v au docteur apre je v lui dder une ordon pour pds kom ca je serai sur si biensur mes RRR ne ébarquen pas lol enfin si je dde pds c pace k si jamais mes RRR arrivent pas demain bah samedi je n'aurai pas de mutuelle dc pas de remboursemnt lol alor je v profiter du systeme hein cecile et faire pds demain matin. a tal heure les filles. de gros bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:37
[color=blueviolet:6482f0a3a0]salut les filles bon, bin, je serais pas grand mère :mdr: elle a bouffé ses oeufs :roll: les scalaire mange leurs 3-5 premieres pontes car c'est pour apprendre comment on fait, elle va faire ca jusqu'a ce qu'elle soit prête a etre maman l'ambiance a la maison est un peu tendu :roll: , comme je ve pas qu'il sorte ce soir, il m'a offert une orchidé :hum: pour me dire que j'étais pas invité, :hum: j'étais déjà au courant, mais ca change pas mon avis il m a redemandé hier soir, j'ai dit tu connait mon point de vu la fille refait une soiré samedi mais là c'est au resto, j'espère qu'il va pas dire qu on y va, j'ai pas envie d'y aller donc voilà, le moral est bof, je sent qu'on va se prendre la tête pour des conneries, sans arrêt sinon, julie va pas mieux :roll: donc suppo pendant 3 soir et pas ecole, j'espère que dimanche elle sera guérit car on va chez son parrain[/color:6482f0a3a0]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:39
[quote:b37f42735f="A la conquête de bb2..."]:wink: elodie, oui tu a raison pour dudu, au moins tu redemarre ton cycle plus tot ca sera mieu, et on a le meme pb moi c pareil plein de fofo mais pas un seul capable de murir pour une ovulation, dc je n'ovulae pas souvent mais bon clomid va t'aider a ovuler par contre estreva je connais pas !! [/quote:b37f42735f] [color=olive:b37f42735f]en fait ma gygy m'a dit que clomid ça stimulait l'ovu mais le pb c'est que ça attaque la glaire !!! et estrava ça améliore la glaire c'est pour faire balance quoi !!! on va y arriver ma céline j'en suis sure!!! tu commences quoi du coup comme ttt toi??[/color:b37f42735f]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:35
[quote:153c4aec9b="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:153c4aec9b] Oui Elodie j'y connais pas grand chose mais vu que tu ovule pas tu peux avancer tes regles bien sur je ne crois pas que ça fasse de probleme il devrais arriver quand ton cycle???? bon appetit les filles :D [/color:153c4aec9b][/quote:153c4aec9b] [color=olive:153c4aec9b]normalement les rrr devraient arriver demain ou apres demain je pense !!! donc ce sera pas pour le prochain cycle mais pour celui d'apres j'espère !!! moi ce midi c'était hachis et la je me prépare pour aller au boulot !! gros bisous les filles[/color:153c4aec9b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:27
[color=blueviolet:94982ccf5c]l'ambiance est :top: il prépare un bon petit repas (fois gras,...) :D il m'a redemandé pour ce soir et a appelé pour dire qu'il y aller pas[/color:94982ccf5c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:31
[color=dodgerblue:d948fce56d]Coucou les filles, Pas trop le temps de passé ce matin. Je vois que ca va pour tout le monde. Ici pas trop le moral :roll: Je repasse ce soir car je finis de bosser a 14h15 et ensuite on sort. Bisous[/color:d948fce56d]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:03
:arrow: bah alors cécile k spass t'il je comprend pas dis donc tu attends un bb2, qu'est-ce ki pe te bouffer le morale pour ne pas le reprendre en touchant ton pti bidon et penser a bb2 aller ma belle ca va aller et revien vite !! :arrow: sinon bah moi pour le verdict je c pas trop koi penser, g toucher mon col yé haut et les paroi kom gonflée ma température a 37 depuis 3jours et le mois dernier a J-4 g t deja a 36.6 dc je c pas si fo k je garde espoir ou non, car hier ds l'aprem g fais un test de grossesse 20ui et negatif de chez neg lol, par contre les test d'ovulation sont ppositif, je ne c plu koi penser c pour ca demain je serai fixée avc la prise de sang et pe etre les RRR lol; enfin je garde espoir, pe etre k Dieu m'accrodera la joie d'avoir bb2 en route inch'allah. dc voilà pour moi lol. :arrow: Christelle contente k chéri est renoncé vraimnt :arrow: charlotte tu vas bien ? g l'impression k ca va pas ma belle tu ne vien pas et c pas normal ca :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.