Posté le : 27-09-2010 à 15:26
[quote:cc68b86acc="Audreysdk"][quote:cc68b86acc="* envie d'un mini-nous *"][quote:cc68b86acc="Audreysdk"][color=teal:cc68b86acc]Hmmmm :think:
:arrow: Le lit de bébé :roll: je range
:arrow: Ma boite de jouets magiques .... Je garde !!! :fou: :love: :love: :love: :mdr: :mdr: [/color:cc68b86acc] :wink:[/quote:cc68b86acc]
[color=magenta:cc68b86acc]Tu as acheté le lit de bébé?
Les jouets... :hinhin:???!
Bon programme, je vous souhaite bien du courage[/color:cc68b86acc][/quote:cc68b86acc]
[color=teal:cc68b86acc]On ne l'a pas acheté, mais la mère des petits que je garde le samedi n'a plus l'intention d'avoir des enfants, et avant de jeter le lit, elle a préféré me demander d'abord si ça ne m'intéressait pas. Au vu du prix de la vie, je pouvais pas dire non :oops: Donc oui, j'ai le lit du bébé, déjà :wink:
Et puis ... je ne pensais pas qu'il mettrait tant de tant à se manifester, cui-là -_-' [/color:cc68b86acc][/quote:cc68b86acc]
[color=blueviolet:cc68b86acc]moi, j'ai les cartons des vetement de julie qui augmente de saisons en saisons, au cas ou ce serait encore une fille, plus tout les objet aussi (lit, poussette)[/color:cc68b86acc]