Les Loveuz comptent les ++ ! 3 Tomes, 4+++ ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:32
[color=indigo:6318d087ae] pour mon retour en france je sait pas quoi faire qu'en pensait vous? - mettre un sterilet - ligature des trompes ou- hysterectomie avec annexectomie mais la comme je n'ai pas de cancer( normalement,chu pu a ça pres! :roll: )pas sur que ce soit autoriser :!: j'attend que monsieur se reveille pour lui en parler et oui lui ça perturbe pas son sommeil ça se trouve il ne pensait ce qu'il a dit mais il l'a dit.... autre question je prend tjrs dudu ou pas? maintenant je ne voit plus l'interet d'etre bien réglé :? [/color:6318d087ae]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:37
[color=dodgerblue:07980e0103]coucou les filles, [b:07980e0103]Audrey :[/b:07980e0103] bon courage pour ta journée. [b:07980e0103]Khawla :[/b:07980e0103] pour la réaction de ton homme je suis :shock: :shock: !!! Je comprend pas perso. Mon homme a voulu me berner aussi concernant le 2eme.A la naissance de Mathys , il ma dit qu'il etait d'accord pour avoir un 2eme alors qu'il n'est voulait qu'un. Il l'a dit a tout le monde qu'il etait ok et quand il a fallu le faire , il m'a sorti des excuses bidons pour y echapper mais j'ai pas laché le morceau. Je pense qu'il faut rediscuter de tout ca et lui dire combien ca te tiend a coeur :wink: Bisous[/color:07980e0103]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:41
coucou :arrow: kwala, je suis dsl pour toi, vraimnt et la réaction de ton zhomm est plus k normal ma belle, tu c ca lui brise le coeur je pense de ne pas réussir a te "mettreé enceinte alors k c ske vous désirez, pi yen a arre egalmnt de voir ds quel état tu te mets et tt ca c normal. Arrete de lui en parler, viens nous voir et confi toi a nous, moi perso c ske je fai et jparle bcp avc ma soeur ca aide. du courage pour toi et inshallah ton pti baby va arriver !! :arrow: audrey bon courage pour le taf et pareil ici ds le nord fé tre froi d'ailleurs g rallumé le chauffage lol et pour la recap, Na'yla est née le 29 nov 2008, et je voi k mathys et lorenzo son du meme mois lol :arrow: cécile bah c cool ca kil c calmé mathys lol j'espere k ca va continuer lol :arrow: christelle alor c RRR sont là ou pas ?? :arrow: titia la petite princess va bien, elle bouge bcp !!? :arrow: léatitia, bah moi ta baniere j'aime lol aller sinon c cool pas de nausée !! moi perso je n'ai rien eu niveau symptomes pour Na'yla :arrow: sinon bah oi ca va, debout depuis 5h48 lol la petite est arrivée a 6h jme sui posée de 7h à 7h50 ca ma fé du bien, la elle on déjeuner tte les 2 na'yla vien de me chiper un petits coeur de lu lol et la petite joue ds le parc et na'yla va la rejoindre des kel a fini le gateau lol ca va el s'entenden bien tte les 2, pour dejeuner el se donner la main lol c mimi Sinon bah J-3 avant de commencer le traitemnt, g hate et peur car bon faut pas se voiler la face je v etre decu d'avoir mes RRR et de commencer un traitemnt a base de piqure journaliere enfin c pour la bonne cause mais j'apprehende !! de gros bisou a tte
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:43
[quote:6b0e64083d="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:6b0e64083d]coucou les filles, [b:6b0e64083d]Audrey :[/b:6b0e64083d] bon courage pour ta journée. [b:6b0e64083d]Khawla :[/b:6b0e64083d] pour la réaction de ton homme je suis :shock: :shock: !!! Je comprend pas perso. Mon homme a voulu me berner aussi concernant le 2eme.A la naissance de Mathys , il ma dit qu'il etait d'accord pour avoir un 2eme alors qu'il n'est voulait qu'un. Il l'a dit a tout le monde qu'il etait ok et quand il a fallu le faire , il m'a sorti des excuses bidons pour y echapper mais j'ai pas laché le morceau. Je pense qu'il faut rediscuter de tout ca et lui dire combien ca te tiend a coeur :wink: Bisous[/color:6b0e64083d][/quote:6b0e64083d] [color=indigo:6b0e64083d]c'est clair jle comprend pas car il tient a voir un bb ça me degoute deja que jai eu un mariage de merde alors j'esperait au moinsreussir ça!! mais visiblement....[/color:6b0e64083d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:45
[quote:bb7cd207bf="khawla n'aura jamais ++"][color=indigo:bb7cd207bf]c'est clair jle comprend pas car il tient a voir un bb ça me degoute deja que jai eu un mariage de !!! alors j'esperait au moinsreussir ça!! mais visiblement....[/color:bb7cd207bf][/quote:bb7cd207bf] [color=dodgerblue:bb7cd207bf]Vous etes en essai depuis combien de temps ?[/color:bb7cd207bf]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:47
[quote:0a3d3b3159="A la conquête de bb2..."]coucou :arrow: kwala, je suis dsl pour toi, vraimnt et la réaction de ton zhomm est plus k normal ma belle, tu c ca lui brise le coeur je pense de ne pas réussir a te "mettreé enceinte alors k c ske vous désirez, pi yen a arre egalmnt de voir ds quel état tu te mets et tt ca c normal. Arrete de lui en parler, viens nous voir et confi toi a nous, moi perso c ske je fai et jparle bcp avc ma soeur ca aide. du courage pour toi et inshallah ton pti baby va arriver !! [/quote:0a3d3b3159] oui tu a raison ça le tu de me voir pleurer merçi oui il y a que a vous que je peux parler :cop:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:48
kwala, jte conseil d'arreter dudu, vraimnt moi ma gygy ca fé 12 cycle kel me le donne, et en faite il s'avere k ca tue mon ovu, car avc la progesterone ca rend l'ovu de mauvaise qualité qd c pri avt l'ovu en faite pour prendre dudu faut etre sur d'avoir ovuler. un conseil demamnde un homme de bien vouloir continuer les essai mais va voir un endocrinologue, jtassure c les meilleurs, moi je sui aller la voir lle 9sept bah jlui ai di g dudu et clomid et la ell me di bon bah ca fé plu de 6 moi k ca fonction pas fo arreter et el me di k dudu c pareil donc la ell ma donner puregon de J3 à J11 et J12 je la voi, elle declenche ovu et el m'appelera pour la prise de progesterone en ovule et à J2 test sanguin hormonal, car malgré avoir eu clomid je n'ai jamais eu de bilan !!! courage ma belle c importan de garder confiance
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:52
[quote:6ca9d77595="Cécile & M@thys"][quote:6ca9d77595="khawla n'aura jamais ++"][color=indigo:6ca9d77595]c'est clair jle comprend pas car il tient a voir un bb ça me degoute deja que jai eu un mariage de !!! alors j'esperait au moinsreussir ça!! mais visiblement....[/color:6ca9d77595][/quote:6ca9d77595] [color=dodgerblue:6ca9d77595]Vous etes en essai depuis combien de temps ?[/color:6ca9d77595][/quote:6ca9d77595] [color=indigo:6ca9d77595]janvier et jai du retourner en france 3 mois sans lui! jcomprend pas pk ils veux stoper alors que y pas un ans d'essaie :roll: [/color:6ca9d77595]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:57
[quote:fdbd89f9c5="A la conquête de bb2..."]kwala, jte conseil d'arreter dudu, vraimnt moi ma gygy ca fé 12 cycle kel me le donne, et en faite il s'avere k ca tue mon ovu, car avc la progesterone ca rend l'ovu de mauvaise qualité qd c pri avt l'ovu en faite pour prendre dudu faut etre sur d'avoir ovuler. un conseil demamnde un homme de bien vouloir continuer les essai mais va voir un endocrinologue, jtassure c les meilleurs, moi je sui aller la voir lle 9sept bah jlui ai di g dudu et clomid et la ell me di bon bah ca fé plu de 6 moi k ca fonction pas fo arreter et el me di k dudu c pareil donc la ell ma donner puregon de J3 à J11 et J12 je la voi, elle declenche ovu et el m'appelera pour la prise de progesterone en ovule et à J2 test sanguin hormonal, car malgré avoir eu clomid je n'ai jamais eu de bilan !!! courage ma belle c importan de garder confiance[/quote:fdbd89f9c5] [color=indigo:fdbd89f9c5]c'est clair!! je sait mm pas si monovu a bien lieu tout les mois en tout cas merçi pour les infos :cop: :cop: [/color:fdbd89f9c5]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:06
[color=indigo:eb8924ccdb]merçi ma cheri d'amour a moi tu me manque, si j'ai toujours la clef internet je repasse aussi tout a l'heure :cop: [/color:eb8924ccdb]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:33
[quote:8975042681="Audreysdk"][color=teal:8975042681] Enfin tout, quoi, c'est pour avoir un fichier au FBI :mrgreen: :lol: :lol: [/color:8975042681][/quote:8975042681] [URL=http://img299.imageshack.us/i/images14s.jpg/][img:8975042681]http://img299.imageshack.us/img299/74/images14s.jpg[/img:8975042681][/URL]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:40
[quote:982f1e29d7="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:982f1e29d7] Audrey c'est gentils de t'occuper de la recap' mon Benjamin c'est facile comme une date importante pour Christelle il est né le 13fevrier 2010 :wink: [/color:982f1e29d7][/quote:982f1e29d7] :mrgreen:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:42
Kwala :arrow: pas facil à digérer ce que ton homme ta dit, je te donne mon point de vue personnel :arrow: peut etre faudrait il que tu évite de montrer à ton homme toutes tes émotions, parles en à nous on est là pour ça :D , remet les choses à plat et puis peut etre sera t il daccord de continuer si tu lui dit que tu va essayer de moins y penser, de moins en parler... Moi jen parlais à mon homme mais raisonnablement, javais peur de le souler, du coup comme mon envie de bébé cétait limite une obsession, je discutait avec les filles et 2 de mes cousines... Allé parles en avec hommes, je comprend quil naime pas te voir dans ces états, et il ne faut pas loublier, cest dévalorisant pour un homme, ils ne se sentent pas à la hauteur. Tu as raison de nous en parler, il ne faut pas tout garder pour toi.
Laetitia87
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:47
[color=olive:6227bbf7b1]bonjour les filles !! comment allez vous désolé je suis pas passé du week end!! pas eu du tout le tps j'étais du matin ce week end et apres pas du tout le tps on avait un anniv samedi soir et hier aprem j'ai dormi !!! enfin voila aujourd'hui c'est le jour J : mon chéri est parti faire son spermogramme... ça va ça le faisait plus rire que le stresser meme si je sais qu'il doit me le cacher il m'a fait des blagues un peu glauques mais on était mort de rire !!! et moi tantot RDV pour mon écho pelvienne !! moi je flippe par contre :? enfin j'ai lu dans les grandes lignes : :arrow: christelle désolé ma chérie c'est vrai qu'on y a cru mais on garde espoir il va venir ce bb !! :cop: :arrow: cécile super que ton bb aille bien et j'espère que mathys va vraiment se calmer!! et toi n'oublie pas de te reposer !! tu bosses aujourd'hui tu fais quoi comme horaire? :arrow: laetitia :love: les photos superbes surtout celle de lorenzo j'adore !!!! génial que tu n'ais pas de nausées !! ma BS pour ses 2 grossesse elle a jamais eu de nausées et ça doit etre super!! :arrow: titia comment ça va ma belle ?? benjamin va bien? et ta petite pucz? au fait vous avez des idées prénom qui resortent ?? :arrow: charlotte contente que tu reviennes vers nous comme tout le monde te l'a dit on est la pour toi que tu ailles bien ou pas !!! et surtout que la vie n'est pas tendre avec toi en ce moment donc n'oublie pas que nous sommes aussi la pour t'épauler :cop: :arrow: vaness :youpi: t'es la ma poulette trop heureuse de te lire tu m'as manqué :cop: alors ça se passe bien la kabylie !! alors je ne veux pas prendre la défense de ton homme mais si il a dit qu'il voulait arreter pour l'instant et attendre que vous soyez installé dans votre appart mais pour moi ça veut dire qu'il veut que vous repreniez les essais quand vous serez chez vous !!! non ??? les filles vous pouvez regarder ma courbe c'est tchernobyle :lol: [/color:6227bbf7b1]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:47
[color=blueviolet:8f60484831]Salut les filles voilà j'ai rattrappé mon retard :D Khawla :arrow: contente de te revoir, je comprend la réaction de ton chéri il ne veut pas te voir dans cette état, on dit toujours que le BB arrive quand on y pense plus, donc on a dut lui dire ca ,(qui pour ma part, m'énerve :evil: ), en clair il veut que vous n'y pensiez plus et qu il arrive naturellement, ne prend plus rien, n'y pense plus (facile a dire, cette phrase aussi m'enerve :roll: ) profite de ton séjour la bas, de lui, du pays, relaxe toi, :zen: , je pense que c'est ca qu il veut et je suis sur que si il arrive au prochain cycle il sera très très heureux[/color:8f60484831]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.