Les Loveuz comptent les ++ ! 3 Tomes, 4+++ ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:44
[quote:a83e2c64c1="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:a83e2c64c1] Merci pour tes mots, ça fait du bien :cop:. Bon dodo, bisous à Mathys, et Mini-Maths une caresse de Tata Charlotte :lol:. :cop:[/color:a83e2c64c1][/quote:a83e2c64c1] [color=dodgerblue:a83e2c64c1]de rien ma belle :cop: :cop: :cop: Ok je lui fais la caresse :lol: :lol: [/color:a83e2c64c1]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:38
coucou les filles ca va bien ?? :arrow: Charlotte, je suis dsl pour toi, j'espere k tu vas un peu mieu aujourd'hui, tu c tu ne plombe pas l'ambiance, malheureusemnt se sont des choses ki arrive, c dur mais c la vie tu c on é tous destinée a partir malheureusement qd c la maladie qui est la on é encore plu triste, le mieu k tu as a faire c d'aller la voir, ell va avoir besoin de soutien, vous devez lui faire oublier sa maladie, faut la sortir, lui faire du binheur on lui annoncan ta futur grossesse, la faire rire c important, faut pas s'apityer sur son sort, car le plu dur a vivre c ell ki le vie !! ok ma belle aller tu pren ta plu belle robe, tu fais une tarte et va la voir c importan de garder de bon souvenir et d'enlever les mauvais. Bisous :arrow: leatitia, trop mimi lorenzo avc le test lol :arrow: cecile, bah alor toujour fatiguée lol, c ca les joie de la maternité mdr :arrow: audrey, elo et titia ca va bien ?? :arrow: christlle, jsu idsl pour le test mais je t dis atten un jour de retar c mieu, meme si c plu dur !! jte souhaite un +++ pour octobre :arrow: sinon bah moi ca va, hier menage a fond, je recevai la famille ca fé du bien apre rester ma mere et ma soeur, on a bien ri lol ses eanfants ont jouer avc na'yla el étai contente, par contre 19h jlui donn son bib, bah mdr el c endormi avc le bib ds la bouche et el continue de manger mdr bon el avai pas fai de sieste dc bien fatiguée lol. aujourd'hui rien de prévu, pas le courage, je v me poser un peu devant la tv car la semaine pro g la petite certainmnt a 6H30 dc debout de bonne heure !!! gros bisou
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 09:32
[quote:094beefc19="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:094beefc19]tu nous emm*erde pas donc arrête de dire ca sinon je te flagelle :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:094beefc19][/quote:094beefc19] [color=teal:094beefc19][img:094beefc19]http://www.fruityclub.net/Smileys/default/fouetter.gif[/img:094beefc19] :lol: :lol: Bon, je plaisante, bien sur ^^ Faut bien que quelqu'un détende l'atmosphère XD Ma Charlotte, Cécile a raison. On est aussi là pour que tu puisse vider tes larmes et ton chagrin, et la vie ne t'épargne pas, en ce moment. Et puis notre topic ne saurait pas contenir que des bonnes nouvelles, ou il en deviendrait gnangnan ! Soit forte, ma chérie : agis avec ta grand mère comme tu l'as fait avec le gp de Miguel, et dis lui fort combien tu l'aime avant qu'elle s'en aille. Mais maintenant, il faut aussi que la vie continue, et que la nouvelle génération remplace l'ancienne... Et ça, c'est TON boulot ! :wink: Je pense comme Cécile qu'un enfant nous rassurera toujours, nous aidera toujours par sa présence et son amour à affronter les aléa de la vie. Bien sur que parfois, ce sera difficile, si tu es malheureuse, meme pour lui. Mais si tu veux cette grossesse, ne la retarde pas juste pour cette raison. D'ici que cet enfant soit la, la roue peut tourner, aussi :D Les louloutes, je repasserais plus tard, j'ai rdv avec mes beau parents :wink: [/color:094beefc19]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:25
[color=blueviolet:d5b7124afc]salut les filles je suis un peu de mauvaise humeur, mon infection revient et j'ai mal a la vessi donc demain médecin :evil: , le fait d'etre assit ,là , ca va un peu mieux julie passe l'aspirateur :mrgreen: avec son papa charotte, désolé, c'est vraiment pas ton mois :cry: géniale pour l'homéo, 50€ , mais de très bon résultat :top: on sera peut etre enceinte en même temps :D arrête de dire que tu nous em*erde sinon j'arrive avec audrey[/color:d5b7124afc] [URL=http://img687.imageshack.us/i/images8rn.jpg/][img:d5b7124afc]http://img687.imageshack.us/img687/979/images8rn.jpg[/img:d5b7124afc][/URL]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:25
charlotte moi je ve un petit pain pour na'yla et un croissant pour moi accompagnée d'un chocolat chaud lol sinon christelle, ou ita température est correcte encore, tu as eu des spotting !! j'espere k tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ma belle la je vien de finir de faire ma soupe pour ce soir et la je v preparer repas pour ce midi se sera pomme de terre vapeur, escalope a la creme avc des champignons hum !!! j'en ai l'eau a la bouche lol a tt a l'heure les filles bisous bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:57
[quote:85789ec1ac="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:85789ec1ac] Chéri vient de me rapporter pleiiin de croissants et de pains choco :mrgreen: QQui n'en veut, ça va pas traîner :mrgreen: JE VOUS AIMEEEEUHHHHHH :love: :love: :love:[/color:85789ec1ac][/quote:85789ec1ac] :roll: [color=blueviolet:85789ec1ac]je suppose qu j'arrive trop tard pour les petits pains[/color:85789ec1ac] :( [color=blueviolet:85789ec1ac]vous machinez pas les filles, ma T est normale, je suis a J28 donc rrr demain[/color:85789ec1ac]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:03
[color=blueviolet:d7dd76fcdc]pour les SP, j'ai pas eu comme d'hab grace a l'homéo je pense, mais j'ai eu quand même des trace quand je m'essuyé Nous c'est Raclette :D mmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuhhhhhh[/color:d7dd76fcdc] [URL=http://img715.imageshack.us/i/images2wk.jpg/][img:d7dd76fcdc]http://img715.imageshack.us/img715/4571/images2wk.jpg[/img:d7dd76fcdc][/URL]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:04
[quote:3ea2826dda="* envie d'un mini-nous *"][b:3ea2826dda][color=blue:3ea2826dda]Bon moisniversaire à Grisou (6 mois), j'espère te garder encore longtemps mon coeur.[/color:3ea2826dda] [color=midnightblue:3ea2826dda]Et une ENORME pensée pour mon Filou ♥♥♥[/color:3ea2826dda][/b:3ea2826dda][/quote:3ea2826dda] :cop:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:26
[color=green:dc0571e72e]Salut mes copiiinnnneeeessss !!!!! ça va? Et ben Charlotte, c'est vrai que ce mois est maudit pour toi, ça va passer, dur dur pour le moral je te comprend, comme disent les filles le fais de mettre bb en route va t'aider à tenir, après ce sera ta raison de vivre donc forcemment ça te dire "vers le haut"... Pareil Lorenzo me remonte le moral quand je vais mal, le simple fait de le voir jouer, me parler, il ne le fais pas exprès mais tous ces petits gestes mimiques etc ça me rend :love: et tu nous embête pas tu sais je pense qu'on passera toute par des phases moins joyeuses, on est là pour se soutenir OK??? :D Christelle j'avais des spots avant d'avoir mes rrr sous pillule, et le mois dernier aussi pourtant c'était mon C1, verdict demain alors? J'espère qu'elles ne vont pas pointer le bout de leur nez tes rrrrrrr :evil: Céline hummmm bon repas, chez moi c'est roti de boeuf farci avec pommes de terres au four, en entrée omellette aux champignons... Les autres filles ça va? Audrey ça va mieu non? [/color:dc0571e72e] [color=green:dc0571e72e]Sinon moi pas de nausées :) mais une gêne à l'estomac quand il est vide, ça me brûle un peu c'est bizarre, on dirait que j'ai hyper faim, mais quand je mange, pas trop trop d'apétit :? j'ai déjà fais mon riz tomate pour demain et je ferai le poulet ce soir pour m'avancer, comme ça demain soir j'aurai que la table à mettre :lol: et biensûr la vaisselle à faire... Car Mr fou est toujours aussi fénéant :twisted: [/color:dc0571e72e]
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:28
[color=green:312eabe54d]je voulais dire Mr ne fou rien, il est toujours aussi fénéant... et non pas Mr fou :shock: :lol: :lol: :lol: [/color:312eabe54d]
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:29
[color=teal:aaa822437f]La température, ça ne veut rien dire, Charlotte : moi après 4 jours de règles, elle était encore à 37° !! :lol: :lol: Là, je suis enfin redescendue à 36,5 hier et 36,4 ce matin, donc cool ! :P Petite pensée pour des deux chatons :D Christelle racleeeeeeeeeeeeeeette !!! :love: Moi, je vais pas me casser trop la tête, ce midi (boite de saucisse lentille), mais ce soir, nems ! :D Christelle, je kiffe ta petite diablesse !! :lol: :lol: trop belle l'image !! hihi Et courage pour ton infection : bois bois bois et noie là dans des litres d'eau ! Parfois, ça suffit :wink: Bon app à toutes !![/color:aaa822437f]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:48
[quote:3aedd4e972="* envie d'un mini-nous *"][color=magenta:3aedd4e972]OK Audrey pour la T° ;). Comment va Kira? Grisou ne fait que dormir Normal avant-hier il a eu une anesthésie générale mais que 30min, puis il a le choc de la sem dernière alors, je lui fais le maximum de câlins[/color:3aedd4e972][/quote:3aedd4e972] [color=teal:3aedd4e972]Ben Kira va bien ! Ce matin, elle est venue me chercher avec sa balle ! lol J'ai cherché le caméscope, mais j'ai pas trouvé ! dommage ! Pour Grisou, effectivement, c'est normal. Ca me fait penser à quand elle revient de chez le véto ... Elle est complétement ensuquée, et elle a du mal à marcher, c'est comme si elle avait picolé ! :lol: :lol: [/color:3aedd4e972]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 13:19
[color=teal:de67b09ad6]Non, mais t'as raison, Titia, profite de ta famille :wink: Je l'ai bien fait la semaine dernière !! :P Chacun son tour ^^ Et mon avu, c'est pas pour tout de suite, je te rassure. Je viens tout juste de finir mes rrr :mrgreen: Mais je vous dirais :wink: [/color:de67b09ad6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:25
[color=dodgerblue:231af4af6d]Bien le bonjour les filles !!! :D :D :D Comment ca va t-il bien ??? Ici ca va.Je suis fatigué comme d'hab :lol: :lol: pourtant j'ai dormi de 00h30 a 9h30. J'ai été faire quelques courses ce matin puis la je viens de finir de laver tous les sols. Ma machine vient de se finir , donc apres ce message je vais aller l'etendre et ensuite dodo :lol: :lol: Mathys est sage :shock: :shock: , il va faire beau demain si ca continue :lol: :lol: .La il est a la sieste. [b:231af4af6d]Charlotte : [/b:231af4af6d]contente de voir que ton moral va mieux. Avec mon homme c'est pareil , quand on est trop ensemble il m'enerve et quand il est pas la je m'ennuie :roll: :roll: [b:231af4af6d]Audrey :[/b:231af4af6d] elle est ou ta courbe :?: :?: [b:231af4af6d]Laetitia :[/b:231af4af6d] profite du fait que tu n'ai pas de nausées car c'est l'horreur. :twisted: Aujourd'hui ca va , j'en ai pas trop. [b:231af4af6d]Celine :[/b:231af4af6d] huuuuuuuum des escalopes a la creme.Tu m'as donné envie donc je vais m'en faire ce soir :lol: Super pour ta journée dhier. [b:231af4af6d]Christelle :[/b:231af4af6d] On espère que les vilaines seront pas la demain :wink: Comment vas Julie ? [b:231af4af6d]Titiaple : [/b:231af4af6d]profite du repos.Moi demain boulot et je suis deg à l'avance.Heureusement que mon homme est en vacances. Bisous[/color:231af4af6d]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 13:59
[quote:458ad8a7e5="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:458ad8a7e5][b:458ad8a7e5]Audrey :[/b:458ad8a7e5] elle est ou ta courbe :?: :?: [/color:458ad8a7e5][/quote:458ad8a7e5] [color=teal:458ad8a7e5] http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Audreysdk-20100920-208624 :wink: Mais bon, ya encore rien d'interessant ! :lol: :lol: [/color:458ad8a7e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.