Posté le : 26-09-2010 à 08:38
coucou les filles ca va bien ??
:arrow: Charlotte, je suis dsl pour toi, j'espere k tu vas un peu mieu aujourd'hui, tu c tu ne plombe pas l'ambiance, malheureusemnt se sont des choses ki arrive, c dur mais c la vie tu c on é tous destinée a partir malheureusement qd c la maladie qui est la on é encore plu triste, le mieu k tu as a faire c d'aller la voir, ell va avoir besoin de soutien, vous devez lui faire oublier sa maladie, faut la sortir, lui faire du binheur on lui annoncan ta futur grossesse, la faire rire c important, faut pas s'apityer sur son sort, car le plu dur a vivre c ell ki le vie !! ok ma belle aller tu pren ta plu belle robe, tu fais une tarte et va la voir c importan de garder de bon souvenir et d'enlever les mauvais. Bisous
:arrow: leatitia, trop mimi lorenzo avc le test lol
:arrow: cecile, bah alor toujour fatiguée lol, c ca les joie de la maternité mdr
:arrow: audrey, elo et titia ca va bien ??
:arrow: christlle, jsu idsl pour le test mais je t dis atten un jour de retar c mieu, meme si c plu dur !! jte souhaite un +++ pour octobre
:arrow: sinon bah moi ca va, hier menage a fond, je recevai la famille ca fé du bien apre rester ma mere et ma soeur, on a bien ri lol ses eanfants ont jouer avc na'yla el étai contente, par contre 19h jlui donn son bib, bah mdr el c endormi avc le bib ds la bouche et el continue de manger mdr bon el avai pas fai de sieste dc bien fatiguée lol.
aujourd'hui rien de prévu, pas le courage, je v me poser un peu devant la tv car la semaine pro g la petite certainmnt a 6H30 dc debout de bonne heure !!!
gros bisou