Posté le : 22-09-2010 à 22:40
[quote:1bf070dd1e="titiaple ( laetitia)"][color=red:1bf070dd1e]t pas contrariante Audrey tu dis oui a tout t mignone :wink:
:D :D :D :D
pk tu dis l'espoir fais vivre tu y crois pas trop pour Christelle???[/color:1bf070dd1e][/quote:1bf070dd1e]
[color=teal:1bf070dd1e]Non, parce que c'est une réalité. Si on n'attend plus rien de la vie, vaut-elle la peine d'être vécue ? Ce diction est loin d'être cynique ! :wink:
Mais je sais à quel point à un moment, on préfère ne plus y croire, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. On oscille entre la peur du négatif et l'espoir que ce soit positif !
Et puis, elle est comme moi, ça fait longtemps. Quelque part, ça veut bien dire qu'on a moins de chance que les autres, non, par mois ?
Toi, par exemple. Tu as eu tes petits bouts très rapidement. DOnc dans tes stats, je dirais que dans tes essais, t'as une chance sur deux :P
Christelle, elle, a eu Julie en C2, et la, elle en est à C18 (si mes souvenirs sont bons) Si on additionne les chiffres, ca fait 20 mois d'essai, et une réussite. une chance sur 20 .... 5% de chance ... Ca fait maigre, non ? :?
Et moi, ben .... 19 mois d'essai, et pas encore la moindre réussite ! mouarf, raide ! lol
Sinon, dans la récap, j'ai mis le tableau des couleurs par un lien. Comme ça, ça prend moins de place sur la pages, mais on peut quand meme y avoir accès pour le consulter :wink: [/color:1bf070dd1e]