Essais BB2 alors que BB1 a 7 mois

Discussions

Auteur
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:10
coucou a toute!!! cela fait 8 mois que je ne suis pas venue sur le fofo, j'ai accouché de bb 1 il y a un peu plus de 7 mois (au bout de 16 mois d'essais!) aujourd'hui nous essayons bb2 peut être un peu fou mais trop envi, mais peur à la fois! mais cette fois ci je ne me prendrais pas la tête ça fait trop de peine... ya t'il une d'entre vous qui aurais eut une 2ème grossesse rapidement après le 1er?? merci pour vos messages qui me seront présieuces!! biz a toute
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:46
Coucou .. Mon petit Bonhomme est prévu pour ds +/- 19 jours .. sa "grande" sœur aura 14 Mois le 25 Septembre donc pas mal rapprocher .. pour la grossesse c fatiguant c sur .. mais tout aussi merveilleux mon seul regret es que ma puce ne "profite" pas de ma grossesse avec moi
lilik4 1 messages
lilik4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:47
[quote:615c507050="patounette79"]coucou a toute!!! cela fait 8 mois que je ne suis pas venue sur le fofo, j'ai accouché de bb 1 il y a un peu plus de 7 mois (au bout de 16 mois d'essais!) aujourd'hui nous essayons bb2 peut être un peu fou mais trop envi, mais peur à la fois! mais cette fois ci je ne me prendrais pas la tête ça fait trop de peine... ya t'il une d'entre vous qui aurais eut une 2ème grossesse rapidement après le 1er?? merci pour vos messages qui me seront présieuces!! biz a toute[/quote:615c507050] Bonjour, je ma permet de te répondre car nous avons le cas. J'ai 36 ans et attends mon 4 eme bb, mais pour revenir a ton histoire, j'avais déja un garcon et pendant 5 ans nous avons tout tenter pour avoir un deuxième qui a fini par pointer le bout de son nez en avril 2005, après cet accouchement compliquer et les problème de santé de bb 2 nous avions décider de ne plus avoir d'autre enfant, mais la nature en a décidé autrement et 7 mois après l'accouchement je suis tombé de nouveau enceinte. Mes deux derniers garçons on 16 mois d'écart, et je ne commence seulement a profiter d'eux et ilS ont 4 et 5 ans. C'est très dure!!! tu fait tout en double, et j'ai eu l'impression d'élever des jumeau en pire!! il n'on pas les même besoin en même temps. Quand mon dernier est né mon deuxième ne marchait pas. Si j'avais a le refaire je mettrais un peu plus de temps entre les deux. De plus j'ai fais le choix de continuer à travail, donc nourice pour deux, couches pour deux , biberons pour deux etc. (meme si j'adore mes enfants) J'attends mon 4 em sereinement, mon ainé à maintenant 12 ans, mon deuxième 5 ans et le dernier 4 ans. Je te souhaite bonne chance et bon courage, car tu en aura besoin
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 18:14
coucou et bon courage pour les essai alors pour ma petite histoire mon petit Ange d'amour a vu le jour le 19 mars 2009,(apres 2 ans et demi d'essai^^) on a remis les essai bébé avec feu vert de gygy le 9 octobre 2009 et mon petit Ange acceuillera sont tit frere pour mi décembre <3 la grossesse se passe bien (malgré une cesa ou tout le monde en dehors de ma gygy ma dis que c'etais bon) quelque nausées en début de grossesse et la la fatigue reviens mais c'est que du bonheur, ma puce est tres presente et on la fais participé au rdv et choix (vetements, doudou etc etc )pour bébé panda
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:55
merci a toute pour vos réponses et témoignages c'est vraiment sympa, a bientôt pour la suite des évènements bizzz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.