Pas de RDC, allaitant 2 fois par jour, possible grossesse ?

Discussions

Auteur
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:51
Bonjour, je reviens vers vous , Voila , j'allaite ma fille de 9 mois le matin et quelques fois le soir! je n'ai toujours pas eu mon RDC Et lors des rapports mon zhom met un préso un peu avant l'ejaculation, ou plutot il me pénetre 2, 3 fois avant de mettre le préso comme ca c'es tplus juste. je précise que si bb2 arrive ce nest pas un soucis du tout ! Alors mes questions, Puis je tomber enceinte sans RDC et en allaitant encore le matin et le soir ? Et si oui, a partir de quand puis je faire un test ? Merci les filles
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:25
coucou; à la fin de l'allaitement j'avais 2 tétées pas jour durant un mois puis plus qu'une encore un mois et je n'ai eu mon RDC un mois après l'arrêt COMPLET de l'allaitement ! pour moi que tu n'es pas ton RDC c'est normal, attends l'arrêt complet de ton allaitement !
juliedesbois 9 messages
juliedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:31
Bonjour, Moi je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui tombent enceinte en allaitant mais ça arrive, j'en suis moi meme la preuve, fais attention car tu ne sais pas quand le rdc va arriver et peut-être tu ovuleras avant d'avoir tes règles, donc tu pourras potentiellement tomber enceinte. Par contre, certains contraceptifs sont compatibles avec l'allaitment (pillule, sterilet, implants,...) à voir avec ton gynéco et en fonction de tes projets. Voilà [quote:3d625cf0ee="metoyou_"]Bonjour, je reviens vers vous , Voila , j'allaite ma fille de 9 mois le matin et quelques fois le soir! je n'ai toujours pas eu mon RDC Et lors des rapports mon zhom met un préso un peu avant l'ejaculation, ou plutot il me pénetre 2, 3 fois avant de mettre le préso comme ca c'es tplus juste. je précise que si bb2 arrive ce nest pas un soucis du tout ! Alors mes questions, Puis je tomber enceinte sans RDC et en allaitant encore le matin et le soir ? Et si oui, a partir de quand puis je faire un test ? Merci les filles[/quote:3d625cf0ee]
julie
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:39
Coucou! J'allaite toujours ma fille de 1 an 2 fois par jour et ça ne m'a pas empéchée de découvrire Jeudi dernier que j'attendais notre petit 3ème! :wink: Comme vous, nous commencions les rapports sans préservatifs et les finissions avec.... Donc je dirais que c'est possible méme si ce n'ais pas forcément le cas! :wink:
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:43
coucou! pour ma part j'ai allaité longtemps (17 mois) et à partir de 10-11mois je suis passée à 2 tétées par jours,et j'ai eu mon retour de couche à 12mois pil-poil ! Donc tu vois que j'ai continué à allaité en ayant eu mon retour de couche. Je pense que tu peux très bien faire un cycle et tomber enceinte. :wink:
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:06
merci les files :) franchement j'aimerais bien decouvrir une grossesse surprise !!!! En tous les cas c'est possible !!! Donc j'essayerais de faire un test tous les 2/3 mois pour voir si je suis pas ++ merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.