Posté le : 18-10-2010 à 18:27
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans. J'ai un garçon de 2 an 1/2 et une fille d'1 an.
J'ai un stérilet depuis mon 2eme accouchement persuadée qu'on était au complet, qu'on en aurait pas d'autres...
Mais depuis 6 mois, ça me travaille, je me dis que si on veut avoir un 3e bébé, il faudrait le faire bientôt car je ne veut pas qu'ils aient beaucoup d'écart. Mes 2 enfants ont 14 mois d'écart et c'est génial ! :D ( je suis en congés parental )
Après, la "logistique" nous a freiné... Nous n'avons que 3 chambres ; elles sont donc toutes prises.... :?
Par chance, on a un grand garage et on envisage de faire notre chambre au garage pour l'arrivée de notre 3e bébé.
On donnerait notre chambre à notre 1er enfant ( car elle est plus grande et puis la déco fait très bébé, alors que lui grandit et voudra certainement d'ici peu avoir une chambre avec les couleurs qu'il aura choisit ).
Du coup, on lui donnerait notre chambre repeint à sa sauce... Sa chambre actuelle à bb3 et nous, hop, au garage ! lol :wink:
J'ai pris rdv au gynéco pour enlever le stérilet, j'espère que bb3 viendra bientôt ! :wink:
Pour le 1er, nous ne savions pas le sexe, c'était la surprise et c'était génial ! Pour notre poupée, je voulais absolument savoir pour être sûre que c'était bien une fille ( j'en était persuadée ). Et pour ce 3eme, j'ai de nouveau envie d'une surprise. Nous sommes comblé par la nature : un garçon, une fille, alors le 3eme c'est comme il voudra... Je suis encore loin d'être enceinte, mais je me vois bien avec un petit mec... :D
Pour ce qui est de l'accouchement, je ne change pas de clinique, ce sont des sages femmes qui font accoucher et c'est super ! Par contre, cette fois-ci, je mettrai notre caméscope au loin. Pour avoir un souvenir de l'accouchement. Car, le temps passe et il ne me reste que des flashs de mémoire de mes 2 accouchements.
Sinon, je compte allaiter mon 3eme comme mes 2 premiers ( 4 mois ). Voir plus si je peux. :wink:
Vu que je suis en congé parental, je me demande si je vais avoir droit au congé maternité... Faudra que je demande à la sécu... Mais bon, c'est pas encore fait... En tout cas, il me tarde vraiment d'être enceinte...
:D