Posté le : 15-10-2010 à 11:03
Coucou les filles!
moi aussi j'aurais bien envie d'un bb3.....
j'ai 23 ans le papa 24, une fille de 3ans, un garçon de 16 mois
mon coeur demande un petit troisieme mais ma raison me dit que non....j'ai peur de ne pas réussir à assumer autant niveau temps que niveau argent (surtout plus tard si ils veulent tout les trois faire de grandes etudes....), le fait que la voiture va sembler un peu petite, qu'il va falloir pousser encore un peu les vacances, si on veut sortir en amoureux ba va falloir caser les 3! deja deux ce n'est pas toujours evident alors là! je suis en pleine reconversion professionnelle alors si je suis accepter dans l'ecole que je veux pour l'année 2011/2012 le temps de trouver un travail d'y rester un peu et de faire le troisieme, ça fera peut etre un peu tard......mais si je n'ai pas mon concours peut etre qu'un petit troisieme pourrait etre pas mal......ou repousser l'entree en 2012/2013 si je suis accepté en etant enceinte c'est possible aussi...
la maison ça va, il y a 4 chambres :)
je pense aussi que la famille ne nous suivra pas forcement mais bon apres on s'en fiche c'est notre vie apres tout
le papa aimerait bien aussi une nouvelle grossesse mais l'apres lui faire peur, comme moi en fait, mais j'ai peur que si on ne le fait pas maintenant on le fasse dans 10 ans et donc une tres grosse difference avec son frere et sa soeur....je sais pas, je viens ici voir vos raisons, vos peurs etc....merci