Osteopathe pour etre enceinte

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:06
[color=indigo:533c87212c]Bonjours je suis en essai BB2 depuis 17 mois, on m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe. je recherche des témoignages de filles pour qui cela a marché ou pas. Merci[/color:533c87212c]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 18:18
Coucou, Je peux juste de transmettre le temoignage d'une amie de ma collègue de travail.Elle essayait d'avoir un enfant depuis 1an et demi, sans résutat. On lui a conseillé un osthéopathe et le résultat fut immédiat vu que dans le mois et demi qui suivit elle tomba enceinte à sa plus grande joie. A priori, au vu de ce que j'ai lu, dès fois il suffit de replacer le bassin pour avoir plus de chance de tomber enceinte. J'ai pas essayé personnellement mais si mes résultat son négatif (fin septembre), je pense que j'irai. Qui sait, cela ne coute rien d'essayer! Et puis cela à l'air de marcher. Bonne soirée.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:29
[color=indigo:993005fbe3]moi aussi j'attends le verdict fin sept, et si ils sont négatif, j'aimerais bien prendre RDV chez un ostéo, mais le problème c'est que je n'en connait pas et chez peur de tomber sur un nul :roll: mais vu que j'ai souvant mal au dos je me demande si c'est pas la cause de mon infertillité je te souhaite un +[/color:993005fbe3]
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:47
Moi j'avais été et ca n'a fait "effet" que 10 mois après donc je ne pense pas que ça ait marché pour moi, mais ça ne peut pas faire de mal! Vas y!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:09
Coucou! Je viens t apporter mon expérience: arrêt Lulu en avril2008, une fc en janvier 09 a 16sa. Depuis je n arrivais plus a tomber enceinte, on m a conseiller un Ostheo, j ai fais 6seances ac lui a raison de 2/mois,a chaque séance il "ajuste" ce qu il fallait pour provoquer des ovu ou pour favoriser une implantation, il m a prescrit en même TPS de l homéopathie et comme tu peux voir ma signature: J attends pti garçon pour fin jvier!! Voilà moi je pense que sa m a aide, il m a aussi gais lâcher prise par rapport a bcp de chose, je lui dois beaucoup. J espère que sa t aidera, après 2ans d' essais j ai ma crevette!! Bises
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:19
[color=indigo:91c554e8ea][b:91c554e8ea]je vais témoigner a mon tour mon ex beau père est ostéo, j'ai attendu pas mal de temps avant de tomber enceinte après quelques séances avec lui, il m'a "décoincée" au niveau des ovaires j'avais de mauvaises ovulations je pense donc que notre corps subit des tensions qui se répercutent au niveau de la fécondation ce qu'il m'a certifié de toutes façons ça ne te fera pas de mal de consulter, durant ma grossesse j'ai continué les séances et chacunes d'elles étaient source de bien etre a la naissance d'ambre je l'ai emmené et il a décoincé sa nuque qui avait subit des traumatismes a passage des épaules durant l'accouchement chaque jour notre corps subit des traumatismes, qui au fil du temps, peuvent bloquer notre corps[/b:91c554e8ea][/color:91c554e8ea]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.