Posté le : 17-09-2010 à 07:26
[color=green:eb708fb093]Salut a toutes,
J'ouvre ce post pour toutes les mamans comme moi qui après un drame périnatal ou une fausse couche on du mal a resourire ou a sortir la tête de l'eau tant qu'elles n'auront pas donné ou redonné la vie.
On se sent parfois seule et mal comprise alors si vous voulez trouver du soutien et de la compréhension, bienvenue ...
J'ai perdu mes filles, 2 petites jumelles a 25 SA, elles étaient viable mais trop fragile alors avec zhom nous avons refusé l'acharnement thérapeutique avec les séquelles neurologique et/ou physique que cela peut entrainer. Mon accouchement très prématuré est dut au syndrome transfuseur/transfusé, propre aux vrais jumeaux.
Ayant donc mise au monde mes trésors le 17/05/2010, l'une d'elle, Mayline est décédée durant l'accouchement et l'autre Maëlle est partie dans nos bras 1h15 après avoir été mise au monde, suite a tout cela, et malgré notre immense chagrin, nous avons décidé que je ne reprendrais pas la pilule et que nous laisserions faire la nature ....
Mois d' Août 2010 FC .... :cry: la nature est injuste je trouve et j'aimerais vraiment vite retomber enceinte. J'en suis donc a 4 mois depuis accouchement et je trouve le temps terriblement long ... :cry: [/color:eb708fb093][b:eb708fb093][/b:eb708fb093]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3