Coucou les coupines !
Bon je vois que c'est la page des revenantes, alors je me lance à mon tour ! Et oui je vous lis toujours de temps en temps, mais en fait j'ai déménagé en Aout et je viens juste d'avoir internet ! Trop long !
Alors tout d'abord, un petit mot à ma binome benfica ! Bienvenue à Tiago, j'aime beaucoup ce prénom. Tu assures comme une chef, mais je te souhaite quand même bon courage car c'est du sport les 2 premiers mois !
Grosse pensée à Boubouch pour tes épreuves avec ton loulou, tu as raison tant qu'on a la santé on ne se rend pas compte de notre chance alors quand ça touche nos petits j'imagine que c'est très dur. J'espère que tu arrives à positiver maintenant que tout rentre dans l'ordre.
Zazy, toujours à fond la forme, ma petite aussi à une grosse mèche sur la tête et pleins de petits cheveux autour, c'est rigolo ! T'as des photos d'avant et après. Evan se plait toujours à l'école ?
Val, je crois que ton terme est pour le 17/12, tu dois compter les jours, vient vite poster nous raconter !
Vero, tes loulous sont trop mignons, le bébé de Val doit te rappeler des souvenirs, 1 an pour ta puce, raconte nous ! Et tient nous au jus si t'as des news de Val !
Kusai, courage pour la fin ! Ton ventre est magnifique, on dirait pas un troisième ! moi à ma deuxième grossesse mon ventre exploser !! Comment réagisse tes garçons ? pareil ?
Angieandbébé, je comprends que ce que tu vis doit être difficile, surtout si tes petits sont souvent malades. Je trouve qu'on peut vite perdre confiance en restant à la maison, il faut réussir à se motiver tous les jours pour de nouvelles activités ... Et si tu ouvres ton champ de recherche, pas moyen de trouver un mi temps, ça serait un bon compromis en plus tu aurais le complément de la caf ... En tout cas dis toi que ces moments te rapproche à tout jamais à tes gamins !
Auphile, j'ai pas lu beaucoup de choses sur toi, j'espère que tu vas bien, tes cours, tes élèves, la vie à paris, ta nouvelle maison, tes grands petits, j'aurai aussi envie de dire à quand le troisième ?
Kakin, j'imagine que le temps passe vite, tu le sais d'autant plus que tu vois tes grands devenir des hommes ... Comment vas ta famille, ta boîte, ton homme ? Ton petit est magnifique, ses yeux à croquer, on doit te le dire tous les jours : ! Moi, c'est un petit regret, mon homme à des yeux bleus argent magnifiques, mais mes deux petits ont les yeux qui ont tourné à 6 mois de bleu à kaki ?!
Kokotte, pense fort à toi, comment vont les essais !
Sandrine, enchantée ...
Alors, des petites news par chez moi :
J'ai donc déménagé, je n'habite plus un petit chalet perché à 1000 m d'altitude, mais un super duplex en plaine proche de toutes commodité, ça change la vie avec deux loulous !
J'ai repris le travail à 80% il y a juste un mois, je suis ravie, j'ai trouvé un super rythme. Je fais 8h45 - 17h et j'ai mon mercredi et vendredi apres midi ! C'est super, je peux emmener mes petits école, nounou puis aller les chercher pas trop tard et profiter le mercredi aprem avec eux ! Et surtout, je me repose au boulot ! hihi ! ça fait du bien je trouve de retrouver une vie social ...
Bon assez parler de moi, des nouvelles des petits !
Titouan va avoir trois ans le 21/12, il adore l'école c'est incroyable. Sa rentrée c'est très bien passé, il a été propre 3 semaines avant la rentrée, (juste accident sieste), je le mettais que le matin en septembre et octobre, et là il fait cantine+une heure de garderie le soir et il râle pour rentrer ! Le matin il attend devant la porte pour partir ! Il a une amoureuse, c'est peut être pour ça !! C'est trop mignon. Il progresse beaucoup depuis l'école, parle bcp aussi ! C'est mon petit mec à moooi !
Swann va avoir 7 mois le 09/12, c'est un poupon sourire, elle tient assise, fait 70 cm pour 8.8 kg, une vrai tonique, qui adore manger ses purées, compotes faites maison !
Pour tout dire, les débuts ont été durs, c'est aussi pour ça que je venais moins, bcp de reflux, un petit babyblues ... Mais aujourd'hui elle me comble de bonheur, elle râla jamais, et suit son frère partout du regard !
Bref, tout va pour le mieux, désolée du retard, et désolée aussi pour le pavé !!
à vous les coupines !