Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 67)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:00
:bravo: felicitation ben
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 10:22
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ! Auphile : cool d'avoir de tes nouvelles ! Boubouch : concernant la zen attitude j'ai failli la perdre ce matin ! Tiago a des coliques depuis la nuit derniere le pauvre et il a des moments ou il souffre pas mal et meme si j'essaye de le soulager je ne peux pas ! Et ce matin je vais dans la salle des petits dej', je m'installe et une autre maman se met a cote de moi ! Du coup on avait nos petits bouts entre nous ! Et la Tiago a eu une “crise” ! J'ai essaye de le calmer en le positionnant de differentes facons et aussi sur moi mais rien ! Et a un moment l'autre maman se leve et dit a sa petite en la poussant de l'autre cote :" ca te gene hein ma cherie ?" La je dis rien ! Et comme Tiago n'arrivait pas a se calmer le pauvre j'ai essaye la tetine et au moment ou je lui mets dans la bouche l'autre dit : " bah voila" avec un air genre je choisis la solution de facilite et je laisse mon fils crever de faim alors que c'est a cause des coliques ! Une troisieme maman qui est arrivee entre temps n'osait pas parler mais me regardait genre c'est quoi cette fille qui croit tout savoir !!! Ca m'a tellement gave son comportement que je suis partie sans avoir pris tout mon p'tit dej' ! Enfin bon ! Je vous mettrais des photos en revenant a la maison (sortie prevue mardi matin j'ai hate)! Il a deja change je trouve lol. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 17:41
coucou les miss j'espère vous voulez bien de moi :oops: Je suis pas très sympa je l'avoue mais franchement la seule excuse est je suis over bookée Noa pousse bien 18 mois demain le temps passe beaucoup beaucoup trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee... Félicitations à Ben et son ti loup !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 18:14
kdo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pioupiou-077,ecbd102c599a466810fbc761ebfca530.jpg.html
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:41
Bonjour à toutes ! Félicitations Benfica pour ton petit Tiago !!!!!! Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:10
KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!! Ces yeux ton loulou :love: :love: :love: :love: je les croquerai!!! Re-bienvenue kakin :wink: :wink: Ben> tu t'en fous de cette pimbêche!! Tu vis TA vie, et toi seule sait ce qui est bon pour ton Tiago :lol: Comment se passe le retour à la maison??? avec Nélio??? Cet après-midi: on va voir le père Noël avec le CE de mon école... j'espère qu'Evan n'aura pas peur!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:50
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:03
en passant vite fait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0301,42f7c48abbfc1e73b036814c00637a10.jpg.html][img:e922e98d8e]http://free0.hiboox.com/images/4811/42f7c48abbfc1e73b036814c00637a10.jpg[/img:e922e98d8e][/url] je reste pas je vais chez le toubib pour Evan, et ma mere est à l'hopital :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:03
edit du doublon
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:16
ben zut pour ta maman kusai. Qu'est-ce qui lui arrive?? Et Evan? J'ai pensé à toi aujourd'hui: je suis allée acheté du poisson, et j'ai vu des saumonettes!! [img:a6224d5e09]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif[/img:a6224d5e09] t ton bidon :love: :love: :love: [img:a6224d5e09]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/couper-cheveux.gif[/img:a6224d5e09] Coiffeiur pour ma poupée!! Je lui ai fait couper sa grande mèche sur le dessus de la tête. Ma maman trouve que ça lui fait ressortir ses grands yeux, et mon BP trouve que les autres cheveux font moins minuscules :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:28
Beau bidou Kusai !!! Zazy, moi je coupe les cheveux des petits toute seule, c'est un grand moment de stress à chaque fois mais je commence à avoir le coup de main ! Biiiises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 23:44
Je n'en reviens pas qu'il te reste si peu de temps avant ton terme tu connais le sexe du bébé?
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 06:29
COUCOU LES FILLES Bon désolée les filles ça fait un moment que je ne suis plus venue mais je vous lis tous les jours ! tout d'abord FELICITATIONS BEN IL EST MAGNIFIQUE TON PTIT TIAGO ET LE PRENOM J'ADORE même si j'aimais aussi beaucoup Leandro !!! tu m'a fais trop rire : changer de prénom à la derniere minute sans stress !! c'est cool bravo et alors nélio est tout doux avec son ptit frère viens nous raconter Kakin : pour Kusai c'est une ptite fille ton loulou est sublime ses yeux j'adore !!! auphile super que tu reviennes !! comment vont tes loulous ?? et n°3 c'est pour quand??? boubouch je suis heureuse que ton ptit loup aille mieux viens nous voir plus souvent et des photos ???? zazy tout va bien chez toi ???? et tes loulous ?? une photo avec la nouvelle coupe de cheveux ?? val : des news ? ta dpa c'est quand et les photos du bidou ?? véro ça va ?? toujours la forme ?? kusai ton bidon waouh tout simplement superbe ! et le prénom de saumonette ?? sandrine t'essssssssssssss ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? reviens nous voir des bisous bon j'ai du en oublier mais j'ai une mémoire de poisson rouge vous savez bien !! et puis en ce moment depuis au moins 2 mois a vrai dire que des soucis les voitures qui se mettent a ne plus fonctionner, j'ai eu un décès et j'ai été tres mal suite à ça , une maladie grave dans mon entourage assez proche, mes trésors toujours malades (et ça depuis 3 mois ) surtout tom qui me fait bronchite dentaire sur bronchite dentaire !!! hier je suis allée au pédiatre et tom a : angine, bronchite et otite et Jade a angine et otite bref j'en ai marre je n'ai toujours pas le boulot et je dois avouer que de rester chez moi me mine le moral et en plus pour couronner le tout je suis bloquée du dos !! que du bonheur !! enfin voila les filles je vous fais des bisous et repasserais tres prochainement gros bisous a toutes les filles
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:02
Coucou les coupines ! Bon je vois que c'est la page des revenantes, alors je me lance à mon tour ! Et oui je vous lis toujours de temps en temps, mais en fait j'ai déménagé en Aout et je viens juste d'avoir internet ! Trop long ! Alors tout d'abord, un petit mot à ma binome benfica ! Bienvenue à Tiago, j'aime beaucoup ce prénom. Tu assures comme une chef, mais je te souhaite quand même bon courage car c'est du sport les 2 premiers mois ! Grosse pensée à Boubouch pour tes épreuves avec ton loulou, tu as raison tant qu'on a la santé on ne se rend pas compte de notre chance alors quand ça touche nos petits j'imagine que c'est très dur. J'espère que tu arrives à positiver maintenant que tout rentre dans l'ordre. Zazy, toujours à fond la forme, ma petite aussi à une grosse mèche sur la tête et pleins de petits cheveux autour, c'est rigolo ! T'as des photos d'avant et après. Evan se plait toujours à l'école ? Val, je crois que ton terme est pour le 17/12, tu dois compter les jours, vient vite poster nous raconter ! Vero, tes loulous sont trop mignons, le bébé de Val doit te rappeler des souvenirs, 1 an pour ta puce, raconte nous ! Et tient nous au jus si t'as des news de Val ! Kusai, courage pour la fin ! Ton ventre est magnifique, on dirait pas un troisième ! moi à ma deuxième grossesse mon ventre exploser !! Comment réagisse tes garçons ? pareil ? Angieandbébé, je comprends que ce que tu vis doit être difficile, surtout si tes petits sont souvent malades. Je trouve qu'on peut vite perdre confiance en restant à la maison, il faut réussir à se motiver tous les jours pour de nouvelles activités ... Et si tu ouvres ton champ de recherche, pas moyen de trouver un mi temps, ça serait un bon compromis en plus tu aurais le complément de la caf ... En tout cas dis toi que ces moments te rapproche à tout jamais à tes gamins ! Auphile, j'ai pas lu beaucoup de choses sur toi, j'espère que tu vas bien, tes cours, tes élèves, la vie à paris, ta nouvelle maison, tes grands petits, j'aurai aussi envie de dire à quand le troisième ? Kakin, j'imagine que le temps passe vite, tu le sais d'autant plus que tu vois tes grands devenir des hommes ... Comment vas ta famille, ta boîte, ton homme ? Ton petit est magnifique, ses yeux à croquer, on doit te le dire tous les jours : ! Moi, c'est un petit regret, mon homme à des yeux bleus argent magnifiques, mais mes deux petits ont les yeux qui ont tourné à 6 mois de bleu à kaki ?! Kokotte, pense fort à toi, comment vont les essais ! Sandrine, enchantée ... Alors, des petites news par chez moi : J'ai donc déménagé, je n'habite plus un petit chalet perché à 1000 m d'altitude, mais un super duplex en plaine proche de toutes commodité, ça change la vie avec deux loulous ! J'ai repris le travail à 80% il y a juste un mois, je suis ravie, j'ai trouvé un super rythme. Je fais 8h45 - 17h et j'ai mon mercredi et vendredi apres midi ! C'est super, je peux emmener mes petits école, nounou puis aller les chercher pas trop tard et profiter le mercredi aprem avec eux ! Et surtout, je me repose au boulot ! hihi ! ça fait du bien je trouve de retrouver une vie social ... Bon assez parler de moi, des nouvelles des petits ! Titouan va avoir trois ans le 21/12, il adore l'école c'est incroyable. Sa rentrée c'est très bien passé, il a été propre 3 semaines avant la rentrée, (juste accident sieste), je le mettais que le matin en septembre et octobre, et là il fait cantine+une heure de garderie le soir et il râle pour rentrer ! Le matin il attend devant la porte pour partir ! Il a une amoureuse, c'est peut être pour ça !! C'est trop mignon. Il progresse beaucoup depuis l'école, parle bcp aussi ! C'est mon petit mec à moooi ! Swann va avoir 7 mois le 09/12, c'est un poupon sourire, elle tient assise, fait 70 cm pour 8.8 kg, une vrai tonique, qui adore manger ses purées, compotes faites maison ! Pour tout dire, les débuts ont été durs, c'est aussi pour ça que je venais moins, bcp de reflux, un petit babyblues ... Mais aujourd'hui elle me comble de bonheur, elle râla jamais, et suit son frère partout du regard ! Bref, tout va pour le mieux, désolée du retard, et désolée aussi pour le pavé !! à vous les coupines !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 22:14
:hey: trop cool les revenantes!!!! trop naze pour vous répondre ce soir, mais :love: d'avoir de vos news!! auphiel: c'est d'habitude moi qui les coupe, mais je suis allée chez la coiffeuse pour ma coiffure pour le mariage de mon beauf fin décembre. et je lui ai montré ma puce, et elle a coupé :wink: elle va aussi s'occuper d'Evan pour le mariage, ça évitera que ce soit moche si je me rate :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.