Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 66)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:31
bah ecoute moi j'ai vécu des symptomes de grossesse qui en fait annonçaient mes rrrr Donc je ne saurai te dire, mais je croise les doigts
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:32
Kusai> c'est une sensibilité ou non :wink: Perso, ça me dérangeait, alors que pas zhomm du tout :lol: :lol: En plus, ça me faisait mensait à Erin Brokovitch (le film :lol: ) ou Julia Roberts se bat pour défendre les droits de gens malades exposés aux déchets toxiques d'une multinationale... j'aimais bien!! J'avais pensé à Evelyn (irlandais), mais ma cop's S'apelle Evelyne kokotte> désolée, suis nulle pour cela... mais si tu veux je te vends des tests bandelettes :lol: :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:16
Coucou à toutes Bon ben j'ai eu mes rrr ce matin avec un peu d'avance :cry: En route pour C5 ! :( Bonne journée à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 09:30
[b:9187596997]Zazy[/b:9187596997], oui ca va te paraitre bizarre mais quand tu enchaines les 3 prénoms je trouve que ca rime moins :lol: Fin on y est pas encore, il me reste éventuellement Emmy [b:9187596997]kokotte[/b:9187596997], bon courage
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 11:59
coucou les girls !!! [b:dfd9142869]Kokotte[/b:dfd9142869] : je croise les doigts pour que ce cycle soit ton dernier et qu'une petite graine pousse !!! :D [b:dfd9142869]Kusai [/b:dfd9142869]: alors prête ??? t'as fini tes derniers achats ? [b:dfd9142869]Zazy [/b:dfd9142869]: [quote:dfd9142869]ton Nounou sent aussi qu'il se passe qq chose, ne sait pas quoi, et ne sait pas se situer et se projeter... Ca ne doit pas être facile pour eux [/quote:dfd9142869] oui je pense aussi même si il est toujours gentil envers son ti frère ( bisous, caresses sur le bidon :love: :love: ) mais des fois c'est tellement :x :x !! :lol: enfin bon on gère !!! :lol: [b:dfd9142869]Boubouch[/b:dfd9142869] : si tu passes par là donnes nous des news !!! :D sinon ici, il faut qu'on trouve un autre prénom !!! :lol: :lol: :lol: plus on approche du terme et moins je me vois avec un ti mec qui s'appelle Leandro !!! finalement depuis le début j'arrivais pas mais comme mon homme adorait j'osais pas lui casser son truc mais hier j'ai craqué et je lui ai dit !! du coup il a très bien compris et on va se remettre dans la liste !!! :lol: je sais déjà que LIVIO et MILO c'est non ! mon homme accroche pas ! et je vais pas le forcer :lol: :lol: on était déjà en plein suspense avec la naissance et maintenant on en rajoute avec le prénom !!! :lol: enfin bon je m'inquiètes pas ! au pire on aura le déclic quand on verra sa tête ! :lol: bon je vais préparer le déjeuner pour ma fripouille et moi ! bisous bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:05
Après coup, quand il m'expliquait, il m'a bien fait rire.... mais honnêtement sur le moment, mon chéri ne faisait pas bien son fier. Il pensait qu'il s'était cassé qqch :cry: Heureusement que je n'étais pas là: je m'affole super vite, et faute d'un, chéri aurait s'occuper de 2! ben> c'est quoi cette histoire de prénom??? Alessio, Adriano, Augusto, Alessandra, Alesio, .... Bisous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:26
[size=24:ec2ca2e7a3][color=indigo:ec2ca2e7a3]LES FILLES GRANDE NOUVELLE BEN A DES CONTRACTIONS REGULIERES MAIS BEBE N'EST TOUJOURS PAS RETOURNE... ELLE VA PAS TARDER A MONTER AU BLOC[/color:ec2ca2e7a3][/size:ec2ca2e7a3]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:28
On attend les news de BEN!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:52
[size=24:a8ab1465af][color=indigo:a8ab1465af]ET BEN VOILA TIAGO EST NE CE JOUR A 12H27, IL PESE 4 KG TOUT PILE Et voila sa tite bouille d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/388780-2551695224243-1009740122-32884352-209640606-n,0374e1de3761a6e391178cf5ccced5f1.jpg.html][img:a8ab1465af]http://free0.hiboox.com/images/4711/0374e1de3761a6e391178cf5ccced5f1.jpg[/img:a8ab1465af][/url] ALORS FELICITATIONS MA BICHETTE ET BIENVENUE A TON PETIT TIAGO[/color:a8ab1465af][/size:a8ab1465af]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:04
TIAGO :love: un prénom du tonnerre pour une super bouille d'amour!! BRAVO à vous 4, et plein de bisous à tes deux ptits zhomms!! Comment te sens-tu??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:06
Felicitations Tiago j'avais voté pour ce prénom !!!!!! lol
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:21
Coucou les filles ! Compte rendu de la journee : A 8h environ je commence a avoir des contractionsn je me dis que c'est du au stress mais plus le temps passe et moins elles se calment ! Au contraire, tres regulieres et douloureuses ! Arrivee a la mater a 10h30 environ, on m'installe en salle de naissance, mon obstetricien me pose la sonde pour l'echo et Tiago est toujours en siege ! La j'ai vu mon homme se decompose :lol: ! Moi un peu decue vu que je pensais le contraire mais bon tres vite je me suis mise en zen attitude ! J'ai jamais ete aussi calme ( preuve a l'appui grace aux constantes toutes les 15 minutes :lol: . La je demande dans combien de temps on passe mais la sf ne sait pas vu qu'il y a deja une maman avant moi. En attendant j'ai toujours les contractions qui me "chatouillent" ( finalement il serait arrive aujourd'hui quand meme ). Mon homme part prendre un cafe vers 11h15. Vers 11h40 une aide soignante vient me chercher mais je lui dit d'attendre un peu vu que mon homme veut etre a mes cotes ! Elle bidouille 2/3 trucs et au moment d'ouvrir la porte mon homme arrive OUF ! Comme il faut un peu de temps de preparation avant la cesa il en profite pour faire l'admission. Du coup vers 11h55 je rentre au bloc. La tout s'enchaine : preparation du matos, l'anesth qui vient me poser la peri et mon doc qui arrive ! Mais pas mon homme du coup je me dis que finalement il se sent pas pret ( je peux comprendre ) mais 2 minutes apres qui vois je dans une belle tenue bleue ? :lol: j'etais trop contente ! l'equipe met le champ en place et la j'ai un coup de panique qui passe en 2 minutes grace a mon cheri ! C'est curieux la cesa quand meme : on sent les gestes sans la douleur ! Du coup j'ai eu l'impression de participer :lol: A partir du moment ou mon doc a commence ca a dure 5 minutes grand MAX et la on a vu notre bout de chou ne a 12h27 ! La sf s'en ai occupee dans la meme salle du coup j'ai rien loupe de ces premieres minutes ! Elle me l'a amene pour que je le couvre de bisous et puis mon honme est parti avec de nouveau en salle de naissance pour une ßeance de peau a peau ! Le temps de s'occuper de moi je les ai rejoint 30 minutes apres environ! J'etais dans le gaz du coup je les ai laisse entre homme le temps de recuperer ! Environ une heure plus tard ca allait mieux du coup j'ai envoye mon homme manger et moi depuis je suis en peau a peau avec mon bebe. Au moment ou j'ecris il est sur moi :D Voila pour les dernieres news ! Gros poutouxxx
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:55
n'empeche tu es dans une bonne mater, pour que ton homme ait pu rester avec toi pendant l'intervention, plus les soins dans la meme salle repose toi bien, en espérant que ca ne tire pas trop les jours à venir
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 16:21
Coucou les filles ! Je vous fais une bise le temps de féliciter Benfica pour son nouveau bout de chou ! Bravo Ben il est magnifique !! Tout va bien chez moi mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis débordée, en plus mon Théophile a flanqué mon ordi par terre au mois d'août, il est cassé :( et mon chéri n'a pas encore regardé s'il pouvait le réparer ! Alors je vous lis de temps à autre mais je ne poste pas (sauf aujourd'hui pour Ben) car c'est galère de tout taper sur l'iphone !... Plein de bises à toutes et merci Zazy pour ton message et tes photos 8)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 16:33
:yes: :yes: :yes: :yes: BEN!!!! super pour cette naissance de TIAGO!!! vous avez été super bien pris en charge, et vous avez pu participer à votre façon!! :love: :love: :love: :love: :love: le peau à peau!!! trop trop bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.