Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 64)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:10
[b:e9185ddf8a]Zazy[/b:e9185ddf8a], [b:e9185ddf8a]Kusai[/b:e9185ddf8a] : [quote:e9185ddf8a]elle le sait que vous l'avez choisit?? Sinon, il est tojours temps de changer d'avis!![/quote:e9185ddf8a] oui elle le sait ! le truc c'est que je sais pas quoi faire ! si j'étais sûre qu'elle redevienne comme avant ça irait mais là j'ai peur que ça ne s'arrange pas ! avant qu'elle ne vienne à la maison elle m'appelait très souvent pour se confier et j'ai essayé de la soutenir comme je pouvais mais finalement je me suis rendue compte avec son arrivée qu'elle n'était pas la victime dans l'histoire mais plutôt la personne qui créait ( ça s'écrit comme ça ? ) les ennuis ! elle qui était si joyeuse et drôle il y a encore un an et demi environ est devenue aigrie et limite méchante !!! vous pensez qu'elle pourra de nouveau être celle que j'ai connue ??? pfffffff je me laisse encore un peu de temps pour me décider et si vraiment je dois lui dire que c'est plus possible je pourrais dire que c'est le curé qui ne voulait pas parce qu'elle n'est pas baptisée ( il est très vieux jeu !!! ) !!! je sais c'est pas bien mais j'ai pas envie de lui faire du mal en lui disant que c'est nous qui avons changé d'avis ! [b:e9185ddf8a]Zazy [/b:e9185ddf8a]: [quote:e9185ddf8a]elle suit bien sa courbe[/quote:e9185ddf8a] c'est le principal !!!! j'en connais une qui va se régaler avec tous les bons petits plats que tu vas lui préparer :lol: :lol: !!! demain c'est férié mais mon homme va quand même bosser le matin et l'aprem on va aller chercher le matelas et les 2-3 bricoles qui manquent pour Leandro et la valise !!! :D bon je vous dis à bientôt mes coupines ! bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 22:29
Oh, mais ça s'approche à très grands pas BEN!!! :youpi: Kusai> t'as l'option Eloïse :lol: :lol: Mais en effet, ça fait un peu long comme prénom :wink: Elya, Eryn, Elyn, Emmy (mais je préfère l'orthographe Amy), Erika, Eileen, Enora, Emilie, Eva, Eve, Evelyne (mais pour le coup, c'est vraiment long!!) Ben> c'est embêtant, car si elle se trouve dans une période où elle a besoin de toi, ça fait un peu l'écarter à se moment-là aussi. Mais je comprends complètement ton point de vue, et j'opterai pour l'option "le curé est vieux jeu"! Vous voulez le baptiser tout de suite? sinon, laissez vous le temps de la réflexion. Evan est aussi un mini gabarit, mais pas à ce point! 86cm pour 11 kilos tout mouillé à 26 mois :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 09:54
coucou !!! [b:aa72f054e5]Zazy[/b:aa72f054e5] : [quote:aa72f054e5]Oh, mais ça s'approche à très grands pas BEN!!! [/quote:aa72f054e5] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et franchement j'ai hâte !!! demain on verra si il s'est retourné ou pas ! verdict pour sa naissance demain à 15h30 !!! :D pour le baptème non c'est pas pour tout de suite : on aimerait mai ou juin ! mais le truc c'est que c'est la période rouge pour les baptèmes alors il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une date ! [quote:aa72f054e5]c'est embêtant, car si elle se trouve dans une période où elle a besoin de toi, ça fait un peu l'écarter à se moment-là aussi.[/quote:aa72f054e5] c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire !!! mais d'un autre côté je me dis : on a beau avoir des soucis il y a des choses qui ne peuvent pas passer ! elle ne fait que critiquer tout et n'importe quoi et n'importe qui !!! et en écrivant je me rends compte que finalement ce dont elle a besoin c'est juste qu'on soit d'accord avec elle c'est tout ! et avec ce que j'ai vu ces derniers jours je ne peux pas être d'accord avec elle ! affaire à suivre ... :(
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:29
[size=24:f8c713d3e1]alors BEN??? retournement or not retournement???[/size:f8c713d3e1]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 22:24
Coucou. Compte rendu du rdv : Leandro, comme je le pensais, ne s'est pas mis en Position de depart :lol: du coup cesarienne prevue le 24. Si par Miracle il s'est retourne le 24 retour a la maison et on attend le jour J. Je repasserais demain. Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:15
coucou les coupines !!! hier je suis passée vite fait. j'ai fais un test avec mon téléphone !!!! c'est génial je trouve comme ça quand je serais à la pater je pourrais vous tenir au courant !!! :lol: :lol: :lol: enfin bon comme je vous l'ai dit, Leandro ne s'est pas retourné. mon homme a demandé si il était possible que le doc le retourne mais il a répondu NON vu que mon placenta est "mal placé" pour une version et qu'en plus c'est un bon bébé !!!! du coup on a prévu une date tout en sachant que le jour J j'aurais une écho de contrôle pour voir si il s'est décidé ou pas à se mettre dans les startings blocks !!!! :lol: donc encore un peu de suspense !!! ( même si je doute qu'il se retourne d'ici là !!! ) avec mon homme on devait aller aux courses mardi mais finalement on a été hier : je :x faire les courses avec lui mais vu le nombre de packs d'eau et de lait ( on peut avoir une guerre :lol: :lol: ) qu'on a pris j'étais bien contente qu'il soit là !!! et puis on a pris le matelas et les 2/3 bricoles à mettre dans la valise ! du coup on est prêts !!! :D ( juste le cosy à prendre chez mes parents ! ) samedi on va faire la reconnaissance de paternité ! [b:b5a06ff671]Kusai[/b:b5a06ff671] : prête à accueillir saumonette ??? [b:b5a06ff671]Angie[/b:b5a06ff671] : comment vas tu ? as tu eu des news de [b:b5a06ff671]Boubouch[/b:b5a06ff671] ? ça fait SUPER LONGTEMPS qu'on a pas vu [b:b5a06ff671]Auphile[/b:b5a06ff671] !!!!!!!! j'éspère que ça va !!!! [b:b5a06ff671]Véro, Val[/b:b5a06ff671] : où êtes vous ???? gros bibis :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:07
On croise encore les doigts pour le retournement ou tu préfères la césarienne?? Kusai> tout est prêt à la maison pour "saumonette"??? je suppose que vous allez accueillir la poupée à la maison? Ezio et Evan resteront à la maison? Comment avez-vous prévu?? Et toi BEN> qui va te garder Nélio?? :youpi: ABBYGAIL refait ses nuits!! On a mis une veilleuse, est-ce que c'était la solution??? En tout cas, ça fait du bien! Et surtout: pourvu que ça dure!!! BOUBOUCH> comment vas-tu??? et ILYAS??? VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! Comment vas-tu?? et TESSA?? véro??? Auphile??? angie??? kokotte??? et toutes les autres???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 14:42
[b:35fe446adb]Zazy[/b:35fe446adb] : c'est clair que je préférerais qu'il se retourne comme ça c'est lui qui décide !!! mais si c'est pas le cas et qu'il faut la césarienne bah allons y !!! :lol: :lol: je ne serais pas frustrée puisqu'en plus elle est programmée ! pour la garde du coup on a trouvé la solution hier :lol: je vais en parler à la nounou lundi mais il n'y aura pas de soucis ! comme je dois rentrer à la mater le jeudi matin après avoir téléphoné pour avoir l'heure, on déposera Nelio avant de partir ! si je dois rester c'est ma mère ( qui va mettre son boulot au courant au cas ou ) qui récupérera nounou l'après midi ! et pour les autres jours se sera entre mon homme et ma mère ( elle bosse pas le lundi ) ! par contre le jour ou je sortirais de la mater Nelio viendra avec son papa nous chercher ! j'y tiens ! je ne veux pas qu'il soit surpris de voir un bébé à la maison d'un coup même si il viendra à la mater pour nous voir ! je sais pas si j'ai été claire là :? :lol: :lol: ! [quote:35fe446adb]ABBYGAIL refait ses nuits!! On a mis une veilleuse, est-ce que c'était la solution??? En tout cas, ça fait du bien! Et surtout: pourvu que ça dure!!![/quote:35fe446adb] :bravo: :bravo: :bravo: et à toi les bonnes heures de sommeil !!!! :lol: :lol: Pour Nelio on a mis la veilleuse aux moment de ces frayeurs nocturnes et ça l'a vraiment apaisé ! il y a encore eu quelques nuits mais rien à voir !!! et en même temps je lui ai acheté une tétine phosphorescente du coup il l'a retrouvé tout seul !!! le pied !!!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 21:48
Salut les filles [b:57f8dfebbf]Ben[/b:57f8dfebbf], pas trop décue N??? tu as l'air de bien prendre la nouvelle tant mieux. Il pese combien d'ailleurs Ici il me reste à mettre en place le lit, et cosy toujours pas acheté, sinon coté vetements on est bons, il me faudrait quand meme une baignoire (impossible de retrouver le bouchon de celle que j'avais !!!!!) et quelques bricoles pour que ma boite du jour J soit complete [b:57f8dfebbf]Zazy[/b:57f8dfebbf], les monstres, c'est le seul hic, je ne sais pas trop quoi en faire :lol: En fait ca va dépendre de quand ca se déclenche, si c'est en pleine nuit, bahon fera avec sinon je vais voir si mon ancienne nounou a de la place, ou peut etre ma voisinne La famille c'est niet, tout le monde est loin
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:57
coucou !! [b:9ff717694c]Boubouch[/b:9ff717694c] : :youpi: :youpi: de te voir ici !!!! et d'avoir des nouvelles fraîches !!! ton petit bonhomme est fort normal que tout se passe bien ! :D au fait ils lui laissent la valve combien de temps ? et pour les coups de blues c'est normal ! tu sors à peine d'une période de stress intense du coup il te faut le temps de récupérer à toi aussi ! c'est le contre coup mais ça va aller !!! :D :D n'hesites pas à venir pêter un câble ici si tu en as besoin !!! :lol: :lol: tu es en arrêt ou pas ? si tu l'es pas fais toi arrêter au moins un peu le temps de récupérer ! et Ilyas peut retourner à la crèche dans combien de temps ? et Emma comment a t'elle vécue tout ça ? ça n'a pas dû être facile pour elle non plus !!! [quote:9ff717694c]dommage pour la césarienne, par contre renseigne toi un max car moi j'en ai eu une d'urgence et j'aurai bien aimé savoir ce qui m'attendait à l'avance...[/quote:9ff717694c] j'aurais dit dommage si ça avait été en urgence mais là j'ai cette chance de savoir quand ! et puis c'est pas encore définitif !!! croisons les doigts pour que Leandro se retourne d'ici là !!! et je crois qu'il essaye ! hier soir il a beaucoup remué et sa tête qui était en haut à gauche de mon ventre s'est retrouvé au milieu à droite !!! du coup j'ai eu bien mal au ventre hier soir mais bon je préfére ça et qu'il se tourne !!! :D [b:9ff717694c]quand tu dis renseignes toi bien tu veux dire quoi ? je dois savoir quoi ? :? [/b:9ff717694c] [b:9ff717694c]Kusai [/b:9ff717694c]: comme je l'ai dit à Boubouch, je ne le prends pas mal parce que 1/ c'est programmé et 2/ pas définitif comme décision ! du coup je croise encore les doigts pour qu'il se retourne !!! et si vraiment je dois avoir la césa eh ben allons y :lol: ! vu le poids que le doc a prévu et le fait qu'il soit en siège je ne pourrais pas le sortir ! :shock: :lol: à la troisième écho il faisait environ 2kg600 soit 500 gr de plus que Nelio au même stade :shock: ! après comme dit le doc il va peut être pas prendre beaucoup à la fin mais ça on le saura que le jour J !!! :lol: ça va il te reste quasiment rien à acheter ça va !!! t'as pas garder le cosy de tes loulous ? j'éspère que tu trouveras une solution pour faire garder tes p'tits mecs le jour J si c'est en journée ! ça va pas être évident de les canaliser sinon :lol: :lol: ! ils seront trop contents et voudront être avec toi ! :lol: bon je vais me mettre à la popotte même si je ne sais pas quoi faire !!! :lol: pfffffffffff comment vous faites vous pour les repas ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 18:01
bon bah ça y est je flippe !!!!! :? :? :? mais en même temps je préfére savoir c'est sûr !!! en fait le truc qui me dérange c'est la sonde urinaire !!! vas falloir que je vois ça avec mon gygy !! et l'anticoagulant aussi !!! pfffffffffffff la barbe !!! [b:a29477e35e]bon les filles croisez les doigts pour moi et pour que Leandro se retourne !!!!! :lol: :lol: [/b:a29477e35e] aujourd'hui je voulais profiter du soleil mais mon nounou s'est mis à chauffer ce matin ( 39 ) du coup journée tranquille à la maison ! Nelio a fait une sieste de presque 4 heures et est encore fatigué !!! mon p'tit chat !! il va falloir que j'aille à la pharma lui prendre une cure d'homéopathie pour le protéger des microbes parce qu'à chaque fois ça lui tombe dessus !!! :( bon je vous laisse et vous fais de gros poutouxxx passez un bon week end !! :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:54
Coucou les filles, BOUBOUCH : Bien contente que ce cauchemar soit enfin fini pour toi. Tiens le coup, ça ne sera qu'un mauvais souvenir avec le temps. BENFICA : Le médecin ne t'a pas donné d'astuces éventuellement pour qu'il puisse bien vouloir se retourner ? (4 pattes...) Quand à moi, et bien je suis dans mon C4. J'essaye de ne pas trop me prendre la tête. C'est comme ça que ça avait marché pour Adam. On verra bien. Adam a eu 2 ans et demi. Il court partout, n'arrête pas de parler, et est propre la journée depuis cet été. Mais on va qu'il s'ennuie à la maison. Alors tout le monde nous demande à quand bb2 ? Grrr ! ça vous bien la pression. Ma belle soeur devrait accouché d'ici le 19/11 et j'ai appris qu'une cousine attendait son 2e sachant qu'elle a eu bb1, 3 semaines après moi ! Enfin on verra bien ! Gros bisous et bon week end à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:21
Salut les filles :youpi: Boubouch !!!! cherche pas y en aura toujours qui te critiqueront quoi que tu fasses mais par contre peut etre 2 ou 3 jours de repos nan ???? :wink: [b:fa96118c9d]Ben[/b:fa96118c9d], je savais tout ca de la césa, et pour les témoignages que j'en ai lu, ce serait bien que quelqu"un puisse être au maximum avec toi pour s'occuper de Leandro ou te le passer. Je me rappelle (je sais plus qui j'étais allée voir à la mater) mais une maman qui était descendue depuis peu, avait été obligée d'attendre que les aux se déplacent, car elle était clouée dans son lit (perfs + brassard de tension) et elle ne pouvait pas attraper son bébé :( est ce que ton homme pourra etre au bloc avec toi ???? (certains hopitaux l'autorisent) toi qui touche au médical, les perfs aux poignets seront plus simples pour au moins plier les bras !!!!! la sonde tu seras obligée car tu ne mettra pas le pied par terre avant le lendemain Apres Leandro n'est pas si enorme que ca, Ezio et Evan faisaient à peu pres dans ses poids la au meme stade :wink: [b:fa96118c9d]Boubouch[/b:fa96118c9d], on t'avait fait l'expression abdominale ????? [b:fa96118c9d]kokotte[/b:fa96118c9d] bon courage pour ne pas te prendre la tete
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 15:18
coucou les filles !!! [b:6bbf89f897]Kokotte[/b:6bbf89f897] : tu as bien raison de ne pas te prendre la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!! laisses nous psychotter pour toi !!! :lol: :lol: sinon, non, le doc ne nous a rien dit ! mais je sens bien que loulou essayes mais à chaque fois qu'il arrive au milieu à droite il fait marche arrière ! j'éspère que rien ne l'en empêche et que c'est juste qu'il a du mal à bouger son p'tit cul !!! :lol: :lol: :lol: [b:6bbf89f897]Kusai[/b:6bbf89f897] : c'est vrai que pour les perfs je ferais avec !!! je préviendrais les filles au cas je bidouille les robinets pour enfiler mes fringues !!! :lol: elles vont me détester !!! :lol: :lol: après je sais que mon homme sera au bloc avec moi ( j'ai été surprise :lol: ), après et dès le lendemain matin ( vendredi ) y compris le week end alors il pourra m'aider pour Leandro ( sauf le bain :lol: l'aux s'en chargera mais toujours avec mon homme à côté :lol: ) et pour me laver !!! ce qui me dérange c'est cette histoire de sonde urinaire !!!! j'aurais jamais cru dire ça un jour mais je préfèrerais demander le bassin !!! enfin bon si il faut ... [b:6bbf89f897]IL FAUT QU'IL SE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURNE !!!!! [/b:6bbf89f897] bon sinon mon nounou a chauffé encore cette nuit à 39 et à midi il s'est mis à frissonner et à dire qu'il avait froid du coup je lui ai pris une temp et il était à 38.2 alors j'éspère que ça se calme ! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:58
on remonte les filles !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.