Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 63)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 14:44
Qui a le numéro de boubouch pour lui envoyer un tit message de soutien??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:43
:( je l'ai pas !!! :(
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:47
j'ai le num de personne ici
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:11
Je ne l'ai pas non plus :cry: [b:706737ea07][color=indigo:706737ea07]Pleins de gros bisous remplis de courage pour vous deux ma Boubouch. Je suis certaine que tout va bien se passer. On pense fort à vous deux[/color:706737ea07][/b:706737ea07] Je voudrais apporter mon témoignage : Mon petit cousin avait ça quand il était petit lui aussi (trop d'eau dans le crâne). Ils s'en sont aperç quand il avait 9 mois, après une chute. Ils lui ont mis une dérivation qui passait derrière la nuque (ça faisait bizarre on voyait, a travers la peau, la trace du petit tube) et qui lui descendait dans l'estomac, pour évacuer directement le liquide de trop dans sa tête. Aujourd'hui il a 24 ans et il va très bien. Ils lui ont même enlevé la dérivation. J'espère que ça va t'aider un peu ma belle, de savoir qu'il n'est pas le seul à subir cette intervention et qu'il va être pris en charge pour aller mieux. Bisous bisouuuuuuuuus
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:20
LES FILLES moi je l'ai et je lui en envoi un tout de suite et je vous tiendrais au courant !!! Je repasserai plus tard mais j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles la poisse en ce moment et surtout les maladies graves autour de moi c'est dur dur je vous embrasse fort gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:24
d'énormes bisous à BOUBOUCH et ILYAS. On pense fort à vous :cop: angie> comment va-tu?? Viens aussi parler pour te "soulager", ou tout simplement pour te changer les idées ;) Chouchou> +1 avec VERO: wahou!! T'es toute belle :youpi: Envoie aussi des bisous à kakin: on pense bien à elle! :cop: les copines! (j'ai fait ma bourde hier: je me suis plantée pour le RDV pédiatre d'ABBY. J'y suis allée avec 24h de retard :twisted: :twisted: Du coup, RDV avec le généraliste lundi pour la visite des 6 mois!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:08
ca m’inquiète qu'elle ne soit pas repassée
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:03
les filles des nouvelles toutes fraiches de boubouch : Alors Ilyas va bien il se remet de son opération qui s'est bien passée ! elle vous remercie pour tout vos messages !! si j'ai d'autres news je vous tient au courant des bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 19:38
coucou !!! trop contente que tout aille bien pour Ilyas !!! maintenant repos pour ce petit père et aussi pour Boubouch !!! vivement des nouvelles fraîches !!! [b:701652a6df]Kusai [/b:701652a6df]: alors un prénom pour cette poupée toute chevelue ??? :D [b:701652a6df]Angie[/b:701652a6df] : bah alors ma belle !!! n'hésites pas, comme l'a dit [b:701652a6df]Zazy[/b:701652a6df], à venir vider ton sac !!! Véro : :bravo: à Julie !!! [b:701652a6df]Zazy[/b:701652a6df] : tu aurais préféré le pédiatre pour la consult ? Nelio n'a jamais vu de pédiatre mais le médecin traitant !!! [b:701652a6df]Chouchou[/b:701652a6df] : :wink: je repasserais lundi ! depuis hier j'ai la future marraine de Leandro à la maison et elle repart dimanche ! elle avait besoin de faire un break alors du coup je lui ai dit de ramener ses fesses avec sa puce !!! :lol: je vous embrasse trèèèèèèèèèèèèèès fort TOUTES !!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:16
Ouf, ca s'est bien passé [b:b3afd4aea1]Ben[/b:b3afd4aea1], nan toujours pas de prénom pour la poilue :lol: [b:b3afd4aea1]Angie,[/b:b3afd4aea1] je connais les périodes poisse sers les dents, ca passera [b:b3afd4aea1]Zazy[/b:b3afd4aea1], trop forte :lol: moi aussi pas de pédiatre ici, bien plus pratique coté déplacement, et le mien s'y connait bien quand meme
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:03
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ILYAS!! rassurées que nous que tout se soit bien passé :wink: un énorme bisous à notre boubouch qui a traversé ces épreuves :cop: Kusai> ça avance tout de même côté prénoms? Ben> profite de la marraine de Léandro!! Ici, la marraine d'EVAN est rentrée d'angleterre pour une petite semaine. Elle repart déjà lundi :cry: BRAVO à JULIE!!! c'est une grande fille!!! :bravo: Oui, je préfère la pédiatre pour les visites mensuelles :wink: mais quand ils sont malades, c'est généraliste :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 10:03
boubouch ?????? Zazy non on n'avance pas, enfin il m'a proposé Elisa mais j'aime pas (la chanson de Gainsbourg) je lui ai dit Elise il m'a répondu "t'es chainte"
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 12:18
[b:640270c406]Kusai [/b:640270c406]: trop fort ton homme !!! nous si ça avait été une fille on l'aurait appelé Elsa ! sinon ( en portugais :D ) il y a aussi Elia, Eloa, Elyda ! [b:640270c406]Boubouch[/b:640270c406] : on pense fort à vous !!! [b:640270c406]Angie [/b:640270c406]: comment vas tu ??? [b:640270c406]Zazy[/b:640270c406] : alors ce rdv chez le médecin pour Abby ??? :D bon sinon la future marraine de Leandro est partie hier et j'avoues que durant ces quelques jours j'ai été plusieurs fois déçue par elle !!! et ce qui me rassure c'est que mon homme aussi alors que je ne lui ai rien dit ! évidemment personne n'est parfait et elle a traversé des choses pas évidentes depuis un an mais je pense qu'il y a des limites quand même ! je ne rentrerai pas dans les détails mais je la trouve aigrie et dure parfois !!! du coup je me demande si c'est vraiment la personne qui convient !! ça fait 17 ans qu'on se connait et je ne l'ai jamais vu comme ça ! :( :( je ne sais pas quoi faire !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 13:52
BEN> elle le sait que vous l'avez choisit?? Sinon, il est tojours temps de changer d'avis!! Nous, pour EVAN, nous n'avons pas mis ma sœur, car justement ça passait mal à ce moment là; nous étions en "froid", nous l'avions trouvé indélicate face à nos difficultés à le concevoir... du coup, on a mis une de mes meilleures amies (ça paraissait plus comme une évidence!). Pour Abby, nos relations ont évolué, et c'est avec plaisir que je l'ai mise marraine :lol: KUSAI> pour EVAN, s'il avait été une fille, nous avions Elisa (depuis trèèèèèèès longtemps!! Mon homme est fan de V. Paradis :roll: J'ai eu de la chance qu'il ne me propose pas Lily-Rose :mdr:). Puis, en réfléchissant, je ne voulais pas de prénom fille se terminant par -a. Et Elisa s'est transformée en Héloïse :wink: Vous voulez un prénom court ou long?? [size=24]Des news fraîches de BOUBOUCH????[/size RDV Abbygail bien passé!! (et non, pas deux fois... je ne l'ai pas raté :mdr:) 6.050kg pour 64.5cm.... OUI, c'est un tout petit gabarit, mais elle suit bien sa courbe par rapport à la dernière fois, donc c'est Ok pour elle. La doc ne s'affole pas puisqu'elle l'a trouvé super tonique (ça, c'est sûr!!). Elle a noté "bon contact, bon tonus". Elle lui arrachait le stéthoscope des oreilles, lui déchirait le truc en papier sur la table :lol: On peut attaquer les "vrais" repas complet à midi. Je vais donc me mettre aux yaourts, comme j'avais fait pour EVAN. La viande, on peut attaquer d'ici une quinzaine de jours...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 20:57
Ben, Eloa je note, j'ai encore quelques propositions dans mon chapeau Pas facile, elle est au courant qu'elle sera la marraine ???? Zazy, t'as vraiment une crevette :lol: , pourtant Evan n'était pas de ce gabarit ???? J'aime bien Heloise, sauf que je veux un E, et je trouve que ca fait un peu long Sinon saumonette pese 2kg377 avec un pied de 68mm et PC 30 cm et c'est un petit monstre vu que à mon rdv sf elle avait le dos à droite, à l'écho à gauche et elle vient de rechanger (peut etre à cause du coup de frein qu'a du mettre mon homme tout à l'heure)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.