Posté le : 31-10-2011 à 13:52
BEN> elle le sait que vous l'avez choisit?? Sinon, il est tojours temps de changer d'avis!!
Nous, pour EVAN, nous n'avons pas mis ma sœur, car justement ça passait mal à ce moment là; nous étions en "froid", nous l'avions trouvé indélicate face à nos difficultés à le concevoir... du coup, on a mis une de mes meilleures amies (ça paraissait plus comme une évidence!). Pour Abby, nos relations ont évolué, et c'est avec plaisir que je l'ai mise marraine :lol:
KUSAI> pour EVAN, s'il avait été une fille, nous avions Elisa (depuis trèèèèèèès longtemps!! Mon homme est fan de V. Paradis :roll: J'ai eu de la chance qu'il ne me propose pas Lily-Rose :mdr:). Puis, en réfléchissant, je ne voulais pas de prénom fille se terminant par -a. Et Elisa s'est transformée en Héloïse :wink: Vous voulez un prénom court ou long??
[size=24]Des news fraîches de BOUBOUCH????[/size
RDV Abbygail bien passé!! (et non, pas deux fois... je ne l'ai pas raté :mdr:)
6.050kg pour 64.5cm.... OUI, c'est un tout petit gabarit, mais elle suit bien sa courbe par rapport à la dernière fois, donc c'est Ok pour elle. La doc ne s'affole pas puisqu'elle l'a trouvé super tonique (ça, c'est sûr!!). Elle a noté "bon contact, bon tonus". Elle lui arrachait le stéthoscope des oreilles, lui déchirait le truc en papier sur la table :lol:
On peut attaquer les "vrais" repas complet à midi. Je vais donc me mettre aux yaourts, comme j'avais fait pour EVAN. La viande, on peut attaquer d'ici une quinzaine de jours...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires