Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 62)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:44
kusai> :love: :love: les photos!!! j'adooooooooooore er comme dit kokotte: ça donne [encore] envie!! kokotte> on croise les doigts pour toi!!! Pour ta peine, t'as intérêt de venir plus souvent nous donner de tes news, et venir partager ton "psychottage"!!! :lol: sandrine> encore heureux que vous allez bien vous habiller, et que vous allez nous faire une magnifique photo, et que vous allez vous payer un super resto!! c'est quand même important!!! ben> :hey: !! Oui, quand on parlait des prénoms, Nélio était ressorti :love: Sinon, elle adorait Timëo, mais n'a jamais pu le faire "accepter" à son mari! Loan, elle accrochait bcp, mais on a un cousin en août qui s'appelle Elouan, et ils trouvaient que ça se ressemblait (nous, ça ne nous a pas arrêté: le grand frère d'Elouan s'appelle Gaël, on est qd même resté sur Abbygail ;) ). ma poupée commence à rester assise un peu plus de 5sec!! Trop fière d'elle!! Véro> comme je pense à toi avec Evan ces temps-ci: 3 jours de démon, puis 2 jours d'ange.... Mais je me dis qu'on a vraiment raison de ne rien lâché!! VAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! vient nous dire comment vous allez??? auphile> t'as intérêt à nous donner de tes news pdt les vacances!! et pt troiz??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 12:25
coucou les filles !! [b:dff951e26e]Sandrine[/b:dff951e26e] : les mecs et le romantisme tu sais c'est comme la plupart des femmes et le repassage : ça fait deux ! biensûr il y a des exceptions mais il faut les trouver !!!! :lol: :lol: :lol: [b:dff951e26e]Kusai[/b:dff951e26e] : :love: il est beau ton bidon !!!! je suis énorme par rapport à toi !!!! heureusement que ça sent la fin !!! :lol: au fait pour le prénom vous en êtes où ???? [b:dff951e26e]Kokotte[/b:dff951e26e] : je me joins à Zazy !!! viens psychotter ici dès que tu peux !!! on croise les doigts pour toi !!! [b:dff951e26e]Zazy[/b:dff951e26e] : :bravo: pour ta poupée !!! en ce qui concerne le comportement de nos petits monstres on en est toutes au même point j'ai l'impression :lol: :lol: des fois il y a de quoi pêter un câble !!!! Nelio, lui, est dans la phase " je réponds et tape " !!!! :evil: :evil: :evil: par contre avec son petit frère il est adorable !!! :lol: il caresse mon bidon souvent et adore voir son petit frère bouger au son de la musique du coup il m'emmène tout le temps la petite boîte à musique et la mets sur mon ventre ! à chaque fois ça fonctionne ! :D bon je vais aller le mettre à table ! au moins là il est calme !!! vive la bouffe :lol: :lol: :lol: bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:54
:twisted: :twisted: qd ils tapent BEN. Pour le leur faire passer, je trouve que c'est compliqué. EVAN commence à vouloir essayer de mordre ces temps-ci, et j'ai un mal fou à le lui faire comprendre. Je ne sais pas d'où ça vient: est-ce que parce que sa sœur mord tout ce qu'elle trouve, et il l'imite?? Il m'en arrive une avec EVAN. Voilà 6 mois que Monsieur a un transit étrange: des selles pas "normales", et on n'arrive pas à savoir d'où ça vient. On pensait que c'était les antibios qui avaient tout déclenché. Tout était revenu à la normale il y a 15 jours environ. Puis, ça s'est à nouveau dégradé. Le doc me parle d'intolérance ou d'allergie alimentaire (il a commencé à penser du gluten). J'ai freiné des 2 pieds, car je trouve que c'est un peu la réponse "facile". Nous avons pris la décision de noter tout ce qu'il mange et ses réactions. On se demande depuis samedi s'il n'aurait pas des difficultés à digérer le lait. mais est-ce possible que ça apparaisse d'un coup? Kusai> oui!!! et le prénom??? bisous les fifilles!! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 16:07
gros bisous ma boubouch. Je suis nulle en médical: qu'est ce que c'est?? je suppose que ça concerne le cerveau. Que disent les docs?? tu ne peux pas te faire arrêter pour "souffler" un peu??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:39
un petit passage pour Boubouch, tu t'en ai rendu compte comment??? ils 'nont pas encore fixer l’opération, ils pensent peut être à une amélioration ???? en tout cas bon courage et franchement trouve un toubib qui t’arrête tu pourras au moins etre plus souvent à l’hôpital
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 22:15
Bonsoir Boubouch, Ma pauvre ! Je pense à toi sincèrement ! Kusai et zazybel ont raison : Essaie de te faire arréter pour souffler et être avec ton petit ! Ils sont sur de ce diagnostic ? Ils ont fait des examens ? On est là ! Tiens le coup ! On pense à toi de tout notre coeur ! Et n'hésites pas à venir nous en parler, ça te fera du bien, on est là pour toi ! Pleins de gros bisous ma boubouch !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 18:13
Oh ma [b:7e235b43e2]Boubouch[/b:7e235b43e2] !!! je t'envoies plein de soutien et d'ondes positives par ce message !!! et surtout arrêtes de dire que tu aurais dû le voir ! il ne faut pas que tu te culpabilise ! le plus important est que ton petit soit bien pris en charge et que d'ici peu vous rentrerez à la maison ! penses à ce moment :D :D ! gros poutouxxxxxxx
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 14:05
courage a toi boubouch :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:10
BOUBOUCH> quelles sont les nouvelles pour ton loulou?? Comment va-t-il? Ils opèrent?? BEN a raison: tu n'es pas médecin, et quand bien même tu ne peux pas le deviner. Vous avez tout fait comme il faut, et tu donnes tout ce qu'il faut à ton loulou. Énormes bisous!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:55
[b:1c484c3404]boubouch[/b:1c484c3404], on ne peut pas tout voir, parce que sinon on passerait notre temps à soupconner des trauma craniens et autres joyeusetés !!!!!!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 13:03
Bonjour à toutes, Boubouch : kusai a raison, on ne peut pas tout voir ! L'important c'est qu'il soit pris en charge. Comment va-t-il ? Quand à moi, et bien j'ai eu mes règles ce matin. Donc je commence le C4. Prochain verdict le 24/11. :evil: Gros bisous à toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 21:34
coucou les filles !!! Message tout particulier à toi [b:ffde878574]Boubouch[/b:ffde878574] : TOUT VA BIEN SE PASSER !!!! nous pensons fort fort fort à vous !!! et t'inquiètes ton petit homme est solide il va vite aller mieux surtout avec toi à ces côtés !!! c'est bien ce concept de chambre mère enfant !!! je vous embrasse toutes très fort !!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:59
Bon courage Boubouch, ca va durer combien de temps ??? ils t'ont dit quelle dérivation ils faisaient ?? il va rester combien de temps encore à l'hopital ???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 11:20
[size=18:64ce7aa366][color=olive:64ce7aa366]Enormes pensées à toi ma BOUBOUCH et surtout à ton petit ILYAS :lol: Plein de bisous à vous deux. On attend des news de l'opération, et savoir comment va ton loulou.[/color:64ce7aa366][/size:64ce7aa366]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 14:29
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:aa1d93e034]Boubouch et Ilyas [/b:aa1d93e034]!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.