Posté le : 18-10-2011 à 20:44
kusai> :love: :love: les photos!!! j'adooooooooooore er comme dit kokotte: ça donne [encore] envie!!
kokotte> on croise les doigts pour toi!!! Pour ta peine, t'as intérêt de venir plus souvent nous donner de tes news, et venir partager ton "psychottage"!!! :lol:
sandrine> encore heureux que vous allez bien vous habiller, et que vous allez nous faire une magnifique photo, et que vous allez vous payer un super resto!! c'est quand même important!!!
ben> :hey: !! Oui, quand on parlait des prénoms, Nélio était ressorti :love: Sinon, elle adorait Timëo, mais n'a jamais pu le faire "accepter" à son mari! Loan, elle accrochait bcp, mais on a un cousin en août qui s'appelle Elouan, et ils trouvaient que ça se ressemblait (nous, ça ne nous a pas arrêté: le grand frère d'Elouan s'appelle Gaël, on est qd même resté sur Abbygail ;) ).
ma poupée commence à rester assise un peu plus de 5sec!! Trop fière d'elle!!
Véro> comme je pense à toi avec Evan ces temps-ci: 3 jours de démon, puis 2 jours d'ange.... Mais je me dis qu'on a vraiment raison de ne rien lâché!!
VAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! vient nous dire comment vous allez???
auphile> t'as intérêt à nous donner de tes news pdt les vacances!! et pt troiz??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires