Posté le : 26-09-2011 à 21:03
ben> sois sévère pour le couverts. le mien aussi le fait :twisted: :twisted: Au dénut, je ne disais rien, car il avait tout juste 1 an, et il mangeait seul, c'est tout ce qui m'importait!. Mais maintenant, faut qu'on se batte pour qu'il mange avec ses couverts :twisted: Je lui enlève parfois son assiette de devant lui pour l'avertir et lui dire que s'il ne mange pas avec sa fourchette, il ne mangera pas (et là dessus, ma pédiatre me soutient! Pour une fois!!)
:twisted: pas cool pour ton Nounou et sa maladie!
NON, je ne l'ai pas remis ce matin à l'école, parce que... il a été malade ce WE! Rien d'extra, il a juste un rhume, mais il a TRES peu dormi! 4 réveils la nuit de samedi à dimanche (mais c'est normal, c'est MOI qui assure les WE :evil: ), et quasi aucune sieste samedi et dimanche ... Du coup, on s'est mis d'accord: s'il dort ce matin, on le laisse dormir, s'il est prêt, je le mets! Et il dormait quand je suis parti... (mais chéri l'a réveillé, car paniqué, il est venu me voir alors que je partais -en caleçon dans la cour!!- car il ne savait pas où était EVAN! Et en rentrant dans la maison, le bruit de la porte l'a réveillé :?
:cry: ma poupée a sa première tite maladie. Elle a chopé notre crève à EVAN et moi. Elle avait son nez qui coulait ce midi. Son père a pris sa température: 38°C. Je lui ai dit de ne rien donner, mais que si au lever de la sieste elle était pareille voire +, lui donner un truc. Elle avait 39°C à 17:00 :cry: Pour selon, elle a la pêche! Chéri a appelé le doc pour lui demander son avis: si on ne peut faire baisser la T°, on va le voir demain. Au pire, on a RDV pour EVAN mercredi, j'irais avec ABBYGAIL.
:top: boubouch pour l'adaptation!! C'est COOL, et ça rassure de voir que tout se passe bien 8)
Demain: mouvement de grève, donc modification d'emploi du temps pour les élèves... et pour moi aussi au passage, puisque je ne grève pas! La bonne nouvelle, c'est que je finis à 16:40 contre 17:35 :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires