Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 59)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:10
MERCI kusai!!! pour le repassage, mon souci est que c'est zhomm qui ramasse, et je laisse la balle à linge pleine.... donc obligée de repasser!! Faudrait que je repasse tout de suite ou que je plie pour m'éviter du boulot :roll: C'est clair qu'elle n'aurait p-ê pas eu le même discours avec moi, car elle sait pertinemment que je tiens à l'allaitement, que je vais voir la conseillère avec qui elle bosse à la mater... n'empêche que ça peut forcément que m'inquiéter!! bisous les belles!!! demain grosse journée: 6 heures de cours :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:29
Coucou les filles Vous avez TRES bavarde dis donc ....................... Super de voir que tout le monde vas bien .....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:59
Les filles je ne suis pas très assidue sur le fofo tout va bien pour moi et bibou j'ai une demande à vous faire A toutes celles qui ont mon FB cliquez sur ce lien et votez pour la photo de mon trésor il faut avant tout que vous aimiez leur page et ensuite vous descendez et vous trouvez mon bibou puis vous cliquez j'aime sous sa photo https://www.facebook.com/pages/Gagnez-vos-tirages-dArt-Art-Photo-Labfr/189144117822461?sk=wall Je reviens vous donner les résultats, ce matin je suis de repos boulot je vais faire ménage et courses :D Bisous et merci à celles qui joueront le jeu
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 12:28
:hey: kain> j'ai fait :wink: val> ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes news, et une super poupée en préparation :think: :think: val> j'adore les réflexions de Thomas!!!! Il est trop fort!! (et comme j'ai hâte qu'il parle le mien!!) sandrine> comment vas-tu??? Ca va le boulot! je gère :lol: c'est papa que je gère pas!!! Monsieur pense qu'il peut se rouler les pouces pdt que je suis au boulot :twisted: Va falloir que je lui fasse comprendre, et je ne sais pas trop comment y mettre les pincettes car la moutarde me monte au nez! Ces temps-ci, c'est compotes à fond pour ma puce!! NON, je ne me suis pas décidée à la diversifiée, mais mon papa nous a ramené plein de pommes / poires et pêches de chez mes grds-parents. Et comme les fruits s'abîment à vitesse grand V, faut vite les faire! (reçus lundi, zhomm en a fait qu'une fois hier!! De retour de ma journée de boulot, j'ai lancé la deuxième fournée! Et ce matin, j'en suis à 2: pommes et poires. Il me reste les pêches!) 5 mois que ma poupée est parmi nous :love: :love: ça passe trooooooooooooop vite!!! je n'arrête pas de dire qu'elle a 4 mois!! Mais non!! C'est bel et bien 5 mois qu'elle a!! bisous les belles, j'étais censée passé en coup de vent: mon gratin finit de cuire et zhomm se bat avec l'imprimante... je vais faire l'arbitre! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:21
Hello [b:1dc3311bd0]Vero[/b:1dc3311bd0], non saumonette n'a pas de prénom et je crois que ca va prendre du temps :lol: Il m'a proposé Enra je veux pas j'ai contre proposé Enya il veut pas :lol: On est pas du genre pressé pour les prénoms [b:1dc3311bd0]Val[/b:1dc3311bd0], beurk Babyboom j'accroche vraiment pas j'aime pas comment c'est filmé [b:1dc3311bd0]Zazy[/b:1dc3311bd0], ton homme ressemble à ........ un homme il va falloir que tu lui enseignes comment etre multitache, et pour un mec c'est pas gagné :lol: [b:1dc3311bd0]Boubouch[/b:1dc3311bd0], et il fait quoi jusque 2hdu mat ?????? :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 17:20
[b:57cec8366f]Boubouch[/b:57cec8366f] j'ai fait du mixte pour Ezio quand j'ai repris le boulot, chez la nounou c'était LA et avec moi nénés (j'aimais de panne) Pour ce qui est d'accepter le bib bah bon courage, Ezio s'y est mis avec la nounou, Evan ne l'a jamais accepté (et les bib qui soit disant imitent le sein n'y ont rien fait) [b:57cec8366f]Véro[/b:57cec8366f] des tartines le midi???? il n'y a pas de cantine ? Ouais SAumonette ca peut le faire :lol: quoi qu'on préfère les préno, courts alors Saume :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:36
KUSAI> un prénom court qui commence par E??? Eryn, Elyn, Emmi (je préfère écrit Amy!!); sinon on a rencontré une copine à zhomm l'autre jour, sa poupée s'appelle Angie, j'ai super accroché! Mon homme, multitâche???? NON, tu plaisantes!!! Il a déjà du mal à gérer à la fois: manger (lui) et surveiller EVAN qui mange (et forcément, fait des bêtises); regarder les infos et vérifier qu'EVAN ne fasse pas de bêtises! Donc forcément, c'est toujours moi qui finis par gronder!! C'est quand bien plus confortable de fermer les yeux finalement!! Boubouch> ici, on a les Nûby comme biberon, et aucun souci pour EVAN (pour ABBYGAIL, ça compte pas, elle a eu des biberons tout de suite :roll: ). En effet, je lui donnerai le bain un peu tard pour le calmer, et le faire dormir (vu qu'il se couche super tard, pourquoi pas miser sur du 22h / 23h au début, et tu décales peu à peu si tu vois que ça fonctionne....). Nourrissons, mes loulous avaient tendance à faire: bain + néné + dodo pour la nuit assez facilement... Maintenant, c'est bain vers 18:30 pour pouvoir passer à table vers 19h00. Pour économiser mon eau, c'est d'abord ABBYGAIL au bain, et EVAN la remplace :wink: purée VERO, t'es vraiment super organisée! :shock: Faut vraiment que tu viennes à la maison!!! Ici, c'est franchement au "feeling"!! Déjà, j'arrive jamais à la même heure!! et quand j'arrive, je bosse parfois un peu, sinon, je me mets sur l'ordi après le repas quand ils sont couchés :roll: mais suis bien moins efficace! Et ici, le bain, c'est tous les 2 jours si on a rien fait de spécial (j'entends, aller jouer dehors, dans la terre!) je suis allée chez l'ostéo, il a un peu halluciner quand il a vu l'état de mon dos!!! "y'a un bazar là"!! Suis bien claquée ce soir, et j'ai droit à mon homéopathie toutes les heures pour que je tienne... pour le moment ça va ;)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:48
comment s'est passé la nuit boubouch??? Parce que ça compte aussi!!! en tout cas, j'espère que tu t'es reposée!! :mdr: le coup de l'éponge des WC dans le bain!!! Pas très sympa ta fille!! Au début, je mettais la baignoire par terre (oui, mon grand loulou prend toujours son bain dans la petite baignoire!!), mais il faisait de la salle de bain une piscine.... du coup je la mets dans la grande baignoire, et je m'explose le dos pour donner le bain de ma loute!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 14:16
VICTOIRE alors boubouch!!!! Ca va venir... mais c'est pas dit que ça marche encore aujourd'hui... il lui faut le temps de se "mettre en place"! Comment tu t'organises pour les sorties?? Bon courage sans papa!! Nous aussi, encore un WE sans papa (comme d'hab' quoi!!). Il est encore de nuit ce WE, il commence à 17h :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 08:31
oh que OUI!!! Papa s'occupe beaucoup d'EVAN et je trouve moins d'ABBYGAIL. je lui fais d'ailleurs souvent le reproche. Par ex. il a du donner 3 fois le bain à ABBYGAIL, mais à chaque fois, c'est moi qui prépare tout :roll: et je ne compte pas les fois où je donne les bains aux 2 (l'un à la suite de l'autre) alors qu'il est à la maison :evil: Je lui rappelle souvent qu'il a deux enfants, et que sa fille a besoin de lui. Mais il a dû mal à comprendre qu'elle ne fonctionne pas comme EVAN. Il voudrait lui faire de grands gâtés, avec elle sur son torse (et comme ça, il regarde son ordi tranquille :P ), mais Melle est une vraie curieuse, elle ne sait pas rester ainsi: il faut qu'elle regarde, qu'elle observe!! Pour les sorties, je fais comme toi: ABBY en écharpe, et EVAN dans la poussette (ou avec son tricycle, puisqu'il a une grande poignée pour pousser!). J'ai fait 1 fois, de ne pas prévoir la poussette, j'avais ABBYGAIL en écharpe, et d'un coup EVAN avait décidé qu'il était fatigué. On faisait le marché. Il s'est assis en plein milieu de la rue "t'es fatigué?" - "oui"!!! J'ai donc dû le porter comme j'ai pu (avec forcément les sacs de ce que j'avais acheté au marché!) jusqu'à la voiture!! Depuis, c'est poussette pas loin!! Je voulais aller à un vide grenier ce matin, puisque papa est de nuit, il aurait pu dormir tranquille sans les loulous qui font du bruit.... mais il pleut :cryout:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:01
C'est là que je suis contente d'avoir ma poussette double, ca m'évite de galérer autant :wink: les sorties à 2 je suis rodée depuis le temps, [b:425d87103b]boubouch[/b:425d87103b], va falloir que tu lui apprennes à fare pipi dehors, le hic c'est que avec un porte bébé ca doit pas etre simple oui ils s'occupent toujours plus du premier c'est plus faciles pour eux ils sont plus grands, y a moins à faire !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:52
pas de chance pour ton lou VAL! Plein de bisous guérisseurs :cop: Kusai> détrompes toi: c'est plus simple pour moi d'avoir ABBY en écharpe et EVAN en poussette. Ma poussette est déjà énorme, alors une double :shock: VAL> j'ai très très peu utilisé ma poussette, on commence tout juste à la sortir de temps en temps pour EVAN :wink: Sinon, c'était écharpe pour moi :wink: Mais c'est clair que j'ai remis la poussette dans le coffre.... sauf qu'elle ne me sert pas, puisque c'est papa qui reste à la maison avec les loulous!!! :roll: Sinon, j'ai toujours un porte bébé dans mon sac à main, "au cas où" :lol: 2° WE de suite que chéri est de nuit! Il a finit ce matin à 05h, je commence l'école à 08:10... il est donc en charge des loulous qui font "exprès" de se lever à 08:30!! Alors qu'hier, EVAN a fait la grasse mat' jusqu'à 10h30 :lol: Autant que mon zhomm ne donne plus trop l'heure se soir!!! Heureusement, il a toute la semaine pour s'en remettre!! Bon, il m'attend pour boire son café et ma tisane! Bisous les coupines!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:53
Lol[b:285c45fb7e] Zazy[/b:285c45fb7e] je ne jure que par ma poussette elle est super maniable, parce que si j'ai les 2 qui ne veulent pas marcher c'est presque 30Kg de gosses à charier :lol: [b:285c45fb7e]Val,[/b:285c45fb7e] de toute facon c'est une usine à bébé donc je suis sure qu'elles restent couchée sous monito et ocyto Je vous donnerai pas mon planning comme je ne bosse plus c'est plus cool sur les horaires, y a juste que le repas doit etre pret à 19h :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:28
oh oui VAL: on ne l'utilise jms assez cette écharpe, car il faut prendre le temps de l'installer... mais finalement des fois, on a plus vite fait que de se s'embêter à porter aux bras!! KUSAI> même en bossant, je n'ai aucune horaire, sauf le repas vers 19h00... mais si on mange à 19h30, je vais pas en faire une catastrophe!!! D'ailleurs, je serai plus une "mange-tard", que zhomm est un "mange-tôt"!! :cryout: je suis allée voir la maîtresse... EVAN commence l'école jeudi!!! Ca va me faire TROP bizarre!! Heureusement, je serai au taff: pas le temps de trop y penser!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:03
coucou rapide pour dire que... la rentrée d'EVAN s'est super bien passé! Arrivé dans la classe, il était curieux de voir les autres, il les regardait faire. On a posé la veste et le sac d'école, la maîtresse l'a pris par la main... il ne s'est même pas retourné, et l'a suivi!! Arrivé à 11:30, c'est chéri et ABBYGAIL qui sont allés le récupérer (je bossais), il était juste en train de mettre sa veste il a vu son père, un grand sourire, et "papa"! D'après la maîtresse: "tout s'est bien passé, il a été bien sage" (ma sœur m'avait avertie que les explications étaient très light!). Et 0 accident culotte... j'avais un peu peur faut bien avouer! Voilà!! Heureuse que mon chaton s'y plaise. J'étais sure de mon coup, et je pense que ça lui fera plaisir d'y retourner, car il commence à s'ennuyer à la maison. Il y retourne lundi (on le met juste 2 matinées par semaine au début!). Ca nous fait qd même un peu bizarre, même si papa ne l'avoue pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.