Posté le : 16-09-2011 à 21:36
KUSAI> un prénom court qui commence par E??? Eryn, Elyn, Emmi (je préfère écrit Amy!!); sinon on a rencontré une copine à zhomm l'autre jour, sa poupée s'appelle Angie, j'ai super accroché!
Mon homme, multitâche???? NON, tu plaisantes!!! Il a déjà du mal à gérer à la fois: manger (lui) et surveiller EVAN qui mange (et forcément, fait des bêtises); regarder les infos et vérifier qu'EVAN ne fasse pas de bêtises! Donc forcément, c'est toujours moi qui finis par gronder!! C'est quand bien plus confortable de fermer les yeux finalement!!
Boubouch> ici, on a les Nûby comme biberon, et aucun souci pour EVAN (pour ABBYGAIL, ça compte pas, elle a eu des biberons tout de suite :roll: ). En effet, je lui donnerai le bain un peu tard pour le calmer, et le faire dormir (vu qu'il se couche super tard, pourquoi pas miser sur du 22h / 23h au début, et tu décales peu à peu si tu vois que ça fonctionne....). Nourrissons, mes loulous avaient tendance à faire: bain + néné + dodo pour la nuit assez facilement... Maintenant, c'est bain vers 18:30 pour pouvoir passer à table vers 19h00. Pour économiser mon eau, c'est d'abord ABBYGAIL au bain, et EVAN la remplace :wink:
purée VERO, t'es vraiment super organisée! :shock: Faut vraiment que tu viennes à la maison!!! Ici, c'est franchement au "feeling"!! Déjà, j'arrive jamais à la même heure!! et quand j'arrive, je bosse parfois un peu, sinon, je me mets sur l'ordi après le repas quand ils sont couchés :roll: mais suis bien moins efficace!
Et ici, le bain, c'est tous les 2 jours si on a rien fait de spécial (j'entends, aller jouer dehors, dans la terre!)
je suis allée chez l'ostéo, il a un peu halluciner quand il a vu l'état de mon dos!!! "y'a un bazar là"!! Suis bien claquée ce soir, et j'ai droit à mon homéopathie toutes les heures pour que je tienne... pour le moment ça va ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires