Posté le : 07-09-2011 à 09:40
:hey: :hey:
lilicoeur> je suis vraiment désolée, mais je ne me souviens pas de toi :oops: :oops: :oops: En tout cas: :youpi: :youpi: pour la maison, et :youpi: :youpi: pour les essais!!! On veut tout savoir maintenant!!!
ta fille est à croquer :love: :love:
ben> côté propreté, on avance pas mal!!!
> samedi: 0 accident le matin, 2 pipis le soir (en jouant, il n'avait pas eu le temps d'y penser!!)
> Dimanche: 0 accident (juste un caca, mais comme c'est le début, je me fixe comme objectif juste les pipis!!!),
> Lundi, quand je suis revenue à midi, papa était "excédé": levé à 10:00, il avait déjà essuyé 4 pipis et 2 cacas :twisted: ma maman me disait que c'était une réaction à mon retour au boulot!
> hier Mardi: 1 accident, mais c'est de notre faute: il a bien dit "caca", mais nous n'avons pas réagit avec zhomm :? Il a même fait la grosse commission le soir chez mes parents: on l'a tous félicité!!
Je me dis que ça avance assez vite (sans couche depuis tout juste 1 semaine). Si ça continue, l'école va pouvoir vite l'accueillir...
:love: il adore faire des gomettes, et se débrouille plutôt bien! Je lui ai pris des "pastilles" de couleurs pour commencer, j'ai écrit son nom sur un papier, et je lui ai dit de les coller sur les traits: le résultat est plutôt sympa, compte tenu que c'est sa première fois :wink:
Ma poulette me manque.... et voilà qu'elle se réveille la nuit maintenant, pour faire câlin tétée :roll: :lol: Hier, réveille à 06:00, cette nuit: 04:30 (je l'ai prise avec moi dans le lit) puis à nouveau 07:00. Zhomm pense qu'elle ne doit pas assez manger la journée (car elle avalait goulûment!). Besoin urgent de faire un gros câlin avec elle (zhomm me la change et lui donne sa vitamine, je la récupère ensuite!!)
VAAAAAAAAAAAAAAAAL> comment vas-tu??? et tit bidon??
VEEEEEEROOOOOOOOOO???
BOUBOUCH??
bon, je vous laisse, papa arrive!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires