Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 58)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 09:38
BEN> quand EVAN réclame pipi, faut vraiment que le pipi vienne pas immédiatement, car le temps que mon zhomm réagisse :mdr: :mdr: :mdr: En fait, il va commencer pas lui demander 15 fois s'il veut faire pipi! et ensuite, il va lui dire un truc du genre: "ha et bien vite vite alors, va sur le pot" (sans que LUI se bouge!!) Tu comprends bien que le pipi a le temps fde se faire la malle!!! :lol: En tout cas, il a adoré (et le mot est faible) l'école. C'était TROP bien! Il m'a tout de suite lâché et est parti jouer :lol: Moi qui était super cool avec sa rentrée, ça ne me faisait rien de spécial (style: "ben quoi, c'est normal non?"), j'ai failli fondre en larmes hier en le voyant et en me disant qu'il grandissait... heureusement, mon papa nous a accompagné, sinon, ça l'aurait pas trop fait :lol: :lol: Zhomm est finalement parti au boulot ce matin, j'espère que sa migraine le laissera tranquille aujourd'hui...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 18:34
[quote:5ac3f13f77]Tu comprends bien que le pipi a le temps fde se faire la malle!!! [/quote:5ac3f13f77] :mdr: :mdr: :mdr: [quote:5ac3f13f77]Moi qui était super cool avec sa rentrée, ça ne me faisait rien de spécial (style: "ben quoi, c'est normal non?"), j'ai failli fondre en larmes hier en le voyant et en me disant qu'il grandissait.[/quote:5ac3f13f77] oh la la Zazy tu m'inquiètes :lol: :lol: !!! j'ai tendance à être comme toi quand je pense à l'école : cool quoi et limite préssée :lol: ! le jour ou ça arrivera je prendrais la boîte de mouchoirs !!! :lol: :lol: en tout cas c'est GENIAL qu'Evan soit content et ai aimé !!! au moins le jour J tu n'appréhenderas pas ou en tout cas moins !!! et prévois les mouchoirs !!! :lol: pas cool pour les migraines de ton homme !!! fais lui un bon massage de tête ce soir !!! le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied ( enfin pour lui :lol: ) !!! bon sinon ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de toutes les autres filles !!! on papotte beaucoup à 4 en ce moment !!! :lol: [color=red:5ac3f13f77][size=18:5ac3f13f77]ou êtes vous les filles ??????????????[/size:5ac3f13f77][/color:5ac3f13f77] là j'ai fait une compote maison avec les pommes du jardin de mes parents et elle est troooooooooooooooooooooooop bonne !!! j'y ai rajouté de la vanille liquide !!!! huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hâte d'être à table et au dessert !!! :lol: :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 00:49
[color=violet:6458adf262]coucou les p'tites dames!!! Oui je sais une revenante lol enfin même que si ça se trouve vous ne vous souvenez meme pô de moi... snif... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté... mais c'est un peu ça en fait... Bon alors j'ai cru voir que Valérie est enceinte depuis Avril félicitation je sais c'est tardif mais vaut mieux tard que jamais lol Ma petite Maryloustone quant a toi tu vas nous faire ... une jolie maison! c'est pô mal non plus... :wink: Et Kakin? Chouchoudoudou? Bayou? Reinette?Val? Alex? Boubouch?... et vous toutes?... Moi, bien j'habite la maison signé en début 2011 depuis avril c'est la méga campagne ça change... il y a beaucoup de travail parce que les anciens ^proprio ne s'en sont pas occupé et nous pour qui c'était le premier achat nous n'avons pas assez regardé bref beaucoup de taf... d'ailleurs on vient de passer de superbes vacances bricolage! trop cool :? Ah et depuis juin plus de pilule ... bref en mode attente comme dans le temps ! oh je n'en suis pas encore à reprendre ma température mais j'avoue que j'ai des pointes de nostalgie de nos papotages de nos attentes, de nos déceptions et de nos bonheurs! en plus je deviendrais presque une chochotte suffit que je regarde l'émission Babyboom et paf je chouine j'ai l'impression d'être à la place de la nana qui pousse :lol: et ça fait remonter pleins de souvenirs... arf je suis vraiment devenu trop sentimental... :oops: Pour ce qui est de ma Justine bientôt 2ans et demi c'est dingue quand même elle est propre la journée, autonome et toujours pleine de vie ! notre petit rayon de soleil! euh même si elle a toujours son sale caractère... :wink: voilà j'espère vous lire vite gros bibis Lilicoeur :wink: [/color:6458adf262] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/148/img04622.jpg/][img:6458adf262]http://img148.imageshack.us/img148/2302/img04622.jpg[/img:6458adf262][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/img0042te.jpg/][img:6458adf262]http://img838.imageshack.us/img838/6195/img0042te.jpg[/img:6458adf262][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:21
allez on remonte
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:40
:hey: :hey: lilicoeur> je suis vraiment désolée, mais je ne me souviens pas de toi :oops: :oops: :oops: En tout cas: :youpi: :youpi: pour la maison, et :youpi: :youpi: pour les essais!!! On veut tout savoir maintenant!!! ta fille est à croquer :love: :love: ben> côté propreté, on avance pas mal!!! > samedi: 0 accident le matin, 2 pipis le soir (en jouant, il n'avait pas eu le temps d'y penser!!) > Dimanche: 0 accident (juste un caca, mais comme c'est le début, je me fixe comme objectif juste les pipis!!!), > Lundi, quand je suis revenue à midi, papa était "excédé": levé à 10:00, il avait déjà essuyé 4 pipis et 2 cacas :twisted: ma maman me disait que c'était une réaction à mon retour au boulot! > hier Mardi: 1 accident, mais c'est de notre faute: il a bien dit "caca", mais nous n'avons pas réagit avec zhomm :? Il a même fait la grosse commission le soir chez mes parents: on l'a tous félicité!! Je me dis que ça avance assez vite (sans couche depuis tout juste 1 semaine). Si ça continue, l'école va pouvoir vite l'accueillir... :love: il adore faire des gomettes, et se débrouille plutôt bien! Je lui ai pris des "pastilles" de couleurs pour commencer, j'ai écrit son nom sur un papier, et je lui ai dit de les coller sur les traits: le résultat est plutôt sympa, compte tenu que c'est sa première fois :wink: Ma poulette me manque.... et voilà qu'elle se réveille la nuit maintenant, pour faire câlin tétée :roll: :lol: Hier, réveille à 06:00, cette nuit: 04:30 (je l'ai prise avec moi dans le lit) puis à nouveau 07:00. Zhomm pense qu'elle ne doit pas assez manger la journée (car elle avalait goulûment!). Besoin urgent de faire un gros câlin avec elle (zhomm me la change et lui donne sa vitamine, je la récupère ensuite!!) VAAAAAAAAAAAAAAAAL> comment vas-tu??? et tit bidon?? VEEEEEEROOOOOOOOOO??? BOUBOUCH?? bon, je vous laisse, papa arrive!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 19:37
coucou les filles !!! [b:b8972ac55b]Lilicoeur [/b:b8972ac55b]: euuuuuuuuuuuh j'avoues que je suis pareille que [u:b8972ac55b]Zazy[/u:b8972ac55b] :oops: :oops: :oops: je ne me souviens pas de toi mais faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge alors ... :lol: en tout cas félicitations pour la maison et vivement que bb2 s'installe !!!! :D :D ta petite Justine est belle comme tout !!! et pour le caractère j'ai l'impression que 2 ans et demi c'est un âge dur ! le mien aussi a un sale caractère :lol: :lol: ou alors il va falloir qu'on soit réaliste : que ça vient de nous :mdr: tiens nous au courant de tes essais !!!!! :wink: [b:b8972ac55b]Zazy[/b:b8972ac55b] : :bravo: à Evan pour ses progrès !!!! il tient le bon bout !! Nelio a eu 2 accidents : samedi :arrow: la grosse comission et un pipi et aujourd'hui : de nouveau la grosse comission chez la nounou :? mais bon je me dis que ça peut arrivé et du coup j'ai toujours de quoi le changer :lol: :lol: et c'est vrai que quand nos loulous jouent ou regardent un dvd ils sont tellement " pris " que le pipi en profite !!! :lol: aujourd'hui j'ai été à mon rdv mensuel ! Junior va très bien et avait les fesses en bas les pieds à gauche et sa tête en haut ! par contre moi je suis démoralisée !!!! j'ai de nouveau pris beaucoup de poids en un mois alors que je ne mange pas plus qu'avant ! le gygy m'a demandé si je mangeais plus sucré mais non ( en tout cas pas ce mois ci ) ! il m'a quand même dit de limiter un max le sucre ! du coup pendant le mois à venir je vais manger de la salade ( avec quelques trucs dedans quand même ) et le soir de la soupe !!! j'ai dit à mon homme que lui aussi mangerai comme moi et il me suit ! en même temps ça lui fera pas de mal vu qu'il est censé être au régime !!! et pendant l'écho ( avant de monter sur la balance !! ) le gygy qui me dit : " bon il a de la place ça va !! " tu m'étonnes !!!!! :( évidemment si on part de mon poids au début de grossesse ça va j'en suis qu'à + 3 ( vu que j'ai perdu 9 kilos les 3 premiers mois ) mais le problème c'est qu'en 2 mois j'ai pris 12 kilos ! et il me reste 3 mois de grossesse :shock: :shock: ! bon j'arrêtes de vous embêter avec ça ! je vous fais de gros poutouxxxx bonne soirée !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:14
Coucou les filles, pardon de vous avoir laché :( Mais j'ai pas toujours le temps de venir poster mais je vous lis très régulièrement ;) Pour moi tout va bien... Lyna est entrée en petite section lundi, elle y est allé les mains dans les poches lol J'ai même pas pleuré tellement elle m'a étonne ;) Mon tit Tom pousse comme un champignon et commence a marcher... Il est a croquer mon nounou Et puis mes deux grandes ont elles aussi repris le chemin de l'école avec le sourire ;) (Cora en CE1 et Cléo en grande section ;) ) Et puis voila les dernières nouvelles de la famille chouchou ;) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/sam2685n.jpg/][img:662b12ad89]http://img850.imageshack.us/img850/6112/sam2685n.th.jpg[/img:662b12ad89][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/594/sam0034kb.jpg/][img:662b12ad89]http://img594.imageshack.us/img594/4394/sam0034kb.th.jpg[/img:662b12ad89][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/88/sam0071x.jpg/][img:662b12ad89]http://img88.imageshack.us/img88/4706/sam0071x.th.jpg[/img:662b12ad89][/URL] Bisous mes belles
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 00:24
[color=indigo:22ba45b71d]En effet mesdames Benfica et Zazibel, ne faites pas d'examen pour alzheimer! :lol: nous ne nous connaissons pas encore pour la naissance de ma fille j'avais adhéré à un groupe de copinettes comme vous et j'espérais les retrouver en venant poster ici... cela dit je suis tout à fait ravie de vos petits mots me concernant c'est très sympa! merci beaucoup! Petite Benfica, félicitation pour ce nouveau bébé en préparation! pour ce qui est de ta prise de poids j'ai pour ma part eu un souci équivalent pour Justine, et mon médecin m'avait conseillé de suivre un programme nommé la chrononutrition, ce n'est pas un régime mais une habitude alimentaire qui consiste à manger gras le matin, riche le midi, prendre un gouter et finir la journée par un repas leger, à partir du moment ou j'ai commencé j'ai arrêté de prendre du poids ou vraiment peu , si cela peut t'aider... Miss Zazibel, la propreté c'est pas évident je suis en plein dedans aussi, mais je dois briffer Juju et son papa qui quand je ne suis pas là n'a pas vraiment le reflexe de lui retirer la couche bref je râle d'ailleurs ce soir j'ai une nouvelle fois remis les choses à plat... bref pas gagné cette histoire :wink: J'ai par contre vu que ma petite Chouchoudoudou a posté sans voir mon post la coquine mais elle m'a répondu sur un autre post alors ça va pour cette fois çi :wink: biz les petites dames Lilicoeur :wink: [/color:22ba45b71d]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:05
Salut les filles [b:b12d9fa948]Lilicoeur[/b:b12d9fa948] pas de souvenir non plus, on est nombreuses a passer de manière sporadique :lol: [b:b12d9fa948]Ben[/b:b12d9fa948] tu avais du poids en trop avant ta grossesse ???? car généralement le corps refait sa réserve d'avant + la grossesse Tu vas me détester, avec toutes les cochonneries que je mange, je ne grossis pas spécialement [b:b12d9fa948]Vero[/b:b12d9fa948], nous on est tranquille Ezio fait pipi tout seul, faut juste l'aider un peu à se rhabiller, ca aide qu'ils soient plus grands que les autres Et pour caca il veut s'essuyer tout seul :lol: [b:b12d9fa948]Zazy,[/b:b12d9fa948] quelques baffes à ton homme j'ai horreur quand le mien ne suit pas le rythme non plus Je crois qu'ils sont peu tous pareils, c'est toujours moi qui lance une autonomisation d'Ezio (la propreté, s'habiller, mettre les choses à la poubelle ....) le pire c'est que des fois mon homme rale sur Ezio parce qu'il veut faire des choses seul. Alors moi je rale par dessus pour qu'il le laisse faire Pour la rentrée, c"est pas gagné, Ezio pleure (plus parce qu'il entend les autres) mais après il continue :lol: et il ne comprend pas pourquoi Evan peut pas venir à l'école [/b]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 13:39
coucou à vous les filles !!! [b:b98dfd7b66]Lilicoeur[/b:b98dfd7b66] : je veux bien que tu me détailles ton régime chronotrucmuche stp !!! :lol: si tu as des exemples ça serait cool !!! je ferais n'importe quoi pour pas prendre de poids !!! [b:b98dfd7b66]Kusai[/b:b98dfd7b66] : [quote:b98dfd7b66]tu avais du poids en trop avant ta grossesse ???? [/quote:b98dfd7b66] :oops: :oops: :oops: oui j'avoues ! cela dit j'ai toujours été en surpoids ! je ne sais pas ce que c'est que d'être plate !!! le truc c'est que là, la prise de poids est fulgurante et j'accepte pas ! enfin bon ... [b:b98dfd7b66]Vero[/b:b98dfd7b66] : merci pour les news de [u:b98dfd7b66]Val[/u:b98dfd7b66] et bb !!! fais lui de gros bisous de notre part !!! :top: les mensurations de tes loulous !!! [quote:b98dfd7b66]Alors mon homme essuie en bougonnant et en revenant au salon, il me dit : si ça continue, on va lui remettre des langes! [/quote:b98dfd7b66] :evil: :evil: :twisted: :twisted: :gr: :gr: :gr: Finalement nos hommes nous prennent pour des râleuses mais c'est juste qu'ils comprennent rien !!! :lol: [b:b98dfd7b66]Chouchou[/b:b98dfd7b66] : cool d'avoir de tes news ici !!!! bon je vous laisse les filles ! je vais essayer de finir mon repassage ! j'ai vraiment hâte d'avoir ma centrale vapeur : j'ai mon fer qui me chauffe plus la main qu'il ne repasse !!! :lol: heureusement j'ai plus que mes fringues à faire !!! parce que rien qu'avec mes hommes j'en ai eu pour une plombe !!! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:08
+1 pour les hommes qu'il faut "remettre" en place :lol: :lol: Au début qu'on essayait la propreté, dès qu'Evan faisait pipi par terre, il lui mettait une couche :shock: :shock: :shock: "heu... ben tu veux qu'il apprenne comment en fait?!"; ou quand on lui apprenait à manger seul, il reprenait la cuillère parce que la nourriture n'allait pas forcément dans la bouche :roll: Comme je lui dis TOUT LE TEMPS: il ne peut pas passer du stade "je-ne-sais-pas-faire" au stade "je-sais-faire-tout-seul" comme par enchantement! 5et, OH que oui, j'aimerais lui "mettre des baffes" à mon zhomm des fois!!! :lol:) Ben> comme je compatis. Même si je n'ai jamais pris beaucoup de poids pdt mes grossesses, pour Abbygail, je prenais alors que je faisais super attention... et dès que je ne suis plus monter sur la balance, et que je me suis dit "tant pis", j'ai pris tout juste 500gr, voire moins :roll: liliecoeur> OUI, j'avais lu un bouquin sur la chronobiologie. Ca avait l'air "magique", mais je suis incapable de manger du fromage au petit dèj :lol: VERO> :top: les mensurations de tes loulous (il est super grand Thomas :shock: ) Soigne les bien s'ils sont enrhumés :cry: CHOUCHOU> :love: tes loulous!!! Ils ont tous super bien grandit!! Kusai> :? pour l'école. Pas vraiment cool de voir son pt bout pleurer. Je crois que je vais bientôt essayer l'école pour EVAN s'il continuer de bien progresser niveau propreté, mais j'avoue que j'appréhende les pleurs. La maîtresse m'a cependant dit que si je le mettais dans 15 jours voire 3 semaines, la phase "pleurs" serait passer, et ce serait tout aussi bien pour lui. Honnêtement, je ne me fais pas trop de souci, et je serais la première étonnée s'il pleurait; car à partir du moment où il y a des jeux (et ensuite des copains pour faire des bêtises!) je pense que ça devrait le faire! Après, c'est si les activités ne lui "plaisent" pas. (zut! faut obéir à la maîtresse, et on ne peut pas faire ce que l'on veut! Comme je les admire ces maîtresses!!) moi aussi j'ai du repassage :cryout: demain, journée complète loin de mes loulous... ça va être dur, et surtout pour mes nénés!!! Sortie d'intégration à l'extérieur, aucun moyen de tirer mon lait!!! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 17:56
vérooooooooooooooooooooooooo :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Retour de chez la pédiatre... elle trouve qu'ABBYGAIL n'a pas assez grossit: +500gr. Elle trouve qu'elle a ralentit sa courbe de croissance et .... veut la diversifier :cryout: :cryout: mais je ne veux pas tout de suite: elle n'a même pas 5 mois :shock: RIEN ne se passe comme je le voulais, et ça me gonfle... je ne voulais pas de péridurale, j'en ai eu une; je ne voulais pas rester à la mater, j'y suis restée; je voulais la diversifiée tard... et là, Mme pédiatre nous dit qu'elle ne grossit pas assez... Honnêtement, je suis perdue, et j'ai le moral qui a chuté d'un coup (alors que j'étais super confiante avant la pédiatre, j'étais sure qu'elle avait bien grossit et bien grandit). Même si je sais que je dois plutôt faire des tétées +++++, je suis déstabilisée :cry:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 08:52
Attends le mois prochain ma Zazy. Si a ce moment la elle n'a pas pris plus faudra envisager de commencer mais elle a peut être plus grandi que grossi ce mois-ci non???? Pour Tom il n'avait grossi que de 200g 2 mois d'affilée alors il a fallu commencer la diversification mais 500g c'est très très bien je trouve. Ne te torture pas l'esprit... Elle a grossi donc pas de cassure dans sa courbe. La pédiatre y est allé un peu fort sur le coup Bisous ma loute
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:13
merci les filles... En fait, la pédiatre a expliqué à zhomm: > son poids la fois dernière était noté (-0.6), et ce coup-ci, il est noté (-1.6), et c'est le 1 qui la fait "tiqué". Ce n'est pas qu'elle n'a pas pris, mais elle n'a pas pris autant qu'elle aurait dû. Apparemment, elle a trouvé le périmètre crânien petit également :roll: (zhomm m'a dit qu'elle l'avait mesuré 2 fois). Et forcément, qd on nous dit que son bébé ne prend pas assez, on s'iqnuiète... OUI véro, ABBYGAIL est très éveillée, elle est plutôt très tonique (par rapport à EVAN qui était ramolo!), et sa taille est notée comme "normale"... On revoit la pédiatre le 26 oct (si mes souvenirs sont bons), elle aura donc plus de 6 mois, elle sera sans doute diversifiée... 5 mois - 1 semaine = 5.550kg et 62.5cm Chouchou> c'est ce que je me dis: elle a pris du poids, c'est super!! Et même si c'est le discours que j'ai pour tout le monde, qd c'est le nôtre de bébé, on se fait du souci, et on a besoin de l'entendre ce discours! alors MERCI les filles! Hier, grosse journée: toute la journée loin de mes zamours (d'habitude, je rentre à midi!). Journée d'intégration avec les élèves en accrobranche. On s'est éclaté... mais purée qu'ils m'ont manqué mes chéris!!! EVAN s'est jeté dans mes bras à l'arrivée, a voulu prendre sa douche avec moi, et ma puce m'a fait que des sourires :lol: et a éclaté de rire en me voyant!! C'est BON d'être à la maison!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:57
[b:78a5c2af02]Zazy,[/b:78a5c2af02] si je me souviens bien la règle de mon toubib, c'est la taille divisée par 2 moins 10 qui doit te donner le pc ENsuite pour son poids il ne faut pas qu'il y ait de cassure dans la courbe Et puis je crois qu'ils ne tiennent pas le meme discours suivant que c'est la maman ou papa. Mon toubib une fois à fait une réflexion à mon homme sur le poids d'Ezio, avec moi il ne l'a jamais fait Te stresse pas, tant qu'elle grandit bien PS j'ai reglé le soucis du repassage, en ne repassant que ce qui froisse vraiment :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.