:youpi: :youpi: :youpi: BRAVO à NOUNOU pour la propreté!!! c'est super!!!
Non, ici, c'est vraiment au jour le jour! Je lui demande s'il veut mettre une culotte, et parfois j'ai un OUI, et d'autres un NON.... C'est comme il le sent, ça ne sert à rien de lui mettre la culotte de force: il n'ira pas sur le pot!
Par contre, avec la culotte, des fois (très rares!) il va demander le pot, mais la plupart du temps, je lui demande, il y va sans souci, et fait pipi (le caca , c'est pas pour tout de suite, malheureusement :roll: avt hier, il nous a refait le même coup alors qu'on était chez ma sœur: je l'ai mis sur le pot: RIEN, trois minutes après, il a fait caca... Par contre, pas un pipi dans le pot chez ma sœur, tout dans la culotte... => pas le temps, avec les cousins, il faut JOUER!!!)
Je voulais quand même tenter la rentrée, mais zhomm n'est pas d'accord.... on va donc se donner jusqu'à Toussaint :roll: (j'aurais aimé qu'il fasse sa rentrée comme tous les autres, pour qu'il ne soit pas "perdu")
Ici aussi, il se déshabille seul (sauf le T-shirt, un peu trop complexe!! Il faut lui enlever le premier bras :roll: )
:top: votre virée à Deauville!!!
sandrine> je comprends ton homme qui craint le sang etc. J'avoue que si j'étais un mec, je ne sais pas si je pourrais assister à un accouchement (ou si on me demandait d'y assister pour aider) => je déteste les hôpitaux et le sang... Déjà, à chaque fois, je suis limite à tomber dans les pommes (même pour mes propres accouchements!!)
De toute façon, pour la péri, monsieur doit sortir (enfin, chez nous, c'est comme ça :wink: )
Véro> oui, c'est un peu ça pour Abby.... j'ai envie de la caler pour ne pas qu'elle se retourne, mais chéri ne veut pas: il a peur qu'elle se coince avec mes "cousins" et donc qu'elle manque d'air. Bon, à la base, je voulais rouler deux serviettes que j'aurais mis sous son drap housse....
:love: ta puce au réveil:!!!
Hier, j'ai eu SUPER peur! On a eu un bon orage de grêle, et chéri n'était pas à la maison. Le ciel est devenu tout noir, le vent s'est levé d'un coup... j'ai tout juste eu le temps d'aller récupérer ma nappe et mes coussins sur la table et mes chaises dehors, fermer les volets, et il s'est mis à pleuvoir et à grêler super fort. Le jardin est détruit, on a la laguna grêlée, mais surtout les volets (roulants) tout grêlés... finalement j'aurais pas dû les fermer :roll: . Mon papa est venu nous voir le soir, il nous expliquait que sur l'autoroute pour revenir de chez ma mamie, il pense qu'ils ont passé le chasse-neige pour évacuer les grêlons tellement iol y en avait. Il se serait cru en décembre avec de la neige de partout: les montagnes étaient blanches de grêle, il y avait de la brume de partout...
Bon j'arrive pas à vous mettre correctement le lien de ma vidéo... débrouillez vous avec ça :lol: :lol: