Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 56)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:47
:hey: :hey: coucou rapide mes nénettes!!! :love: :love: :love: BEN d'avoir donné de mes news: t'assures un max :top: J'adore LEANDRO!!! C'est très beau! Félicitations!! Vous avez trouvé vos musiques pour le DVD?? sandrine> trop fort les réactions de ton homme! On dit qu'une femme est mère dès la grossesse, et un homme à la naissance... c'est pas concret pour eux: ils ne ressentent pas tout ce que nous ressentons, et c'est difficile de les impliquer au max. Laisse lui le temps! Il souhaite assister à l'accouchement?? Kusai> trop beau l'ensemble!!!! :love: dur dur de se freiner sur les fringues!! boubouch> tu peux tirer ton lait pour que tu "sautes" une tétée la nuit, et que quelqu'un d'autre s'en charge? histoire que tu puisses récupérer?? :cop: Evan nous a fait quasi deux jours à plus de 38°C (39.5°C une après-midi) => efferalgan + advil. J'ai même appelé le 15 pour savoir où aller (dans une ville inconnue, comment connaître les docs du coin??). J'ai eu un médecin régulateur qui me dit qu'une fièvre isolée, on ne s'inquiète pas avant 48h sans réussir à la faire baisser ou si il monte à 40°C. Ma maman m'a dit que ce devait être fatigue + chaleur (je faisais ça quand j'étais gamine aussi). Il faut dire qu'une semaine avec le loulou de ma copine: ils n'ont pas arrêter une minute!!! Ils se sont éclatés tous les deux, et s'entendaient TRES bien pour faire les bêtises!!! Abby a été adorable: on l'a traîné quasi tous les jours, et elle: mangeait, dormait, mangeait, regardait!! :love: Bref: des vacances au TOP!! BEN> Ne prends SURTOUT pas la babymoov: tu en seras déçue! Prends la JPMBB sur bébéaunaturel par ex. (je peux te parrainer :P ): tu as 10% de remise pour toute 1° commande, et la qualité est bien meilleure! Je file! on mange chez mes BP ce midi!!! (je voulais être rapide, j'ai écrit un roman... je vais me faire gronder par zhomm: je suis toujours en pyj!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:38
coucou les filles comment allez vous? heu non mon homme ne sera pas la a l accouchement du moins pas dans la salle mais dans le couloir .... Sinon ca fait 2 jours que je passent ma journée sur internet a chercher des trucs que j'ai mis sur ma liste de naissance en occas .... et je dois dire je m'en sort pas mal .... :lol: , car je me dis que il y a des choses que je ne trouve pas ou ne serai pas achetée en occas et du coup je prefere qu'eux le prennent au prix plein ...lol... Sinon rien de spécial et vous?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:44
C'est clair que même si on a super chaud (et que je suis bien contente de pouvoir me prélasser dans mon lit l'après-midi!), c'est quand même très agréable d'avoir ENFIN un été!! Ce sont les premiers jours où nous pouvons petits déjeuner dehors, et dîner dehors! Par contre, le midi: on reste bien au frais!!! ABBY SE RETOURNE du dos sur le ventre depuis samedi!!! Par contre, c'est la catastrophe!! Car depuis, elle se réveille catastrophée car elle est sur le ventre, et elle déteste!!! => dimanche après-midi à la sieste, et ce matin (du coup réveil à 07:30!! Et elle était très heureuse de voir son papa: son sauveur de la position sur le ventre!!! :lol: :lol: ). Hier, on l'a retrouvé sur le ventre en dehors de son tapis d'éveil, tellement elle bouge! Elle ne veut que tenir assise, ne supporte pas d'être tenue comme "un bébé": elle est très curieuse! Vero> trop bien le 4 pattes de JULIE! Ca va être rigolo de les voir faire!! Bon, je file, EVAN se réveille en pleurs
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:32
super abby :lol: ... heu, bein disons que lui a horreur de tout ce qui est hopitaux, sang, et la moindre égratinure donc il ma deja dis que si il devait y assister, il aurai un blocage... Apres il sera present du debut a la fin lors de mes contractions mais surement quand on met la péri il ne sera pas dans la pièce et surement quand bébé sort car je cite:" il est un peu degeu comme ca " mdr lol... A part ca depuis 2 jours je sent enfint les bulles comme annoncé de ma gygy donc ca y est je sent un peu bébé
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 22:15
coucou les coupines !!! je passe vite fait mais j'ai tout lu quand même !!! je viendrais un peu plus demain ! demain repos ( enfin disons que je ne sortirais pas toute la journée !!! ) ! [b:021eae7c03]samedi[/b:021eae7c03] : journée avec ma cousine chez mes parents et Nelio s'est éclaté dans sa piscine du coup pas de sieste ! [b:021eae7c03]dimanche[/b:021eae7c03] : petite escapade à Deauville tous les " 4 " !! du coup pas de sieste pour Nelio !!! ouh la la 2ème jour ça commence à faire !!! tout s'est bien passé ! il a fait son premier tour en bateau et a été inpréssionné du coup il a pissé sur son père !!! :mdr: du coup je l'ai changé ( heureusement j'avais une deuxième tenue ! ) et pour qu'il soit tranquille ( et nous aussi :oops: ) je lui ai mis une couche !! mais il a demandé à chaque fois pour faire son pipi du coup zou dehors le zizi et pipi debout : il était trop fier de lui !!! :lol: :lol: niveau propreté il gère très bien maintenant ( les accidents sont rares ! ) ! il faut qu'on reste vigilants mais c'est plus cool pour lui et pour nous maintenant !!! :D :D au retour Nelio a perdu son doudou sur le parking de tota* et on s'en ai aperçu qu'après être de nouveau rentrer sur l'autoroute :? du coup demi tour !!! + 30 km et heureusement on l'a retrouvé !!! du coup j'ai baptisé le doudou " miracle " :lol: ( on l'a toujours retrouvé c'est hallucinant !! ). [b:021eae7c03]lundi[/b:021eae7c03] : Nelio s'est réveillé à 10h45 :D et moi aussi :lol: ! 15h rdv chez le docteur ( un remplaçant ) pour sa visite des 2 ans ! Nounou fait donc 97 cm et 16kg800 ! les 2 courbes montent de la même façon du coup je suis pas inquiète mais le doc m'a fait une pseudo morale genre il est limite gros :shock: :twisted: ! j'ai fait comme ci je l'écoutais ! 3 ème jour sans sieste !!! et enfin [b:021eae7c03]aujourd'hui[/b:021eae7c03] : j'ai déposé Nelio chez sa nounou et enfin il a eu une journée " normale " :lol: et moi j'ai pas arrêté ! pfffffffff demain on se fait une journée tranquillou à la maison ! :lol: bon je vous ai finalement mis un roman !!! :lol: je vous répondrais personnellement demain ! :cop: :cop: mes chéries !!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:34
coucou les loulouttes !!! bah alors y a personne ? :shock: [b:2a680d675e]Sandrine[/b:2a680d675e] : pour ton homme je pense surtout qu'il verra le jour J !!! :lol: [b:2a680d675e]Zazy [/b:2a680d675e]: :bravo: :bravo: :love: pour Abby !!! et Evan et son pot ? il continue de demander ? en ce qui concerne les musiques du dvd il faut que j'écoute les chansons qu'on m'a envoyé par MP sur f*cebook ! j'éspère qu'on arrivera à en avoir 6 comme pour nounou ( 4 françaises et 2 portugaises ). à la limite pour les portugaises je m'inquiètes moins :lol: il y en a à la pelle !! :lol: je vous dirais !!! :wink: [quote:2a680d675e]Prends la JPMBB sur bébéaunaturel par ex. (je peux te parrainer ): tu as 10% de remise pour toute 1° commande, et la qualité est bien meilleure![/quote:2a680d675e] c'est noté ! et pas de soucis pour le parrainage !!! :wink: je te tiens au courant !!! :D [b:2a680d675e]Véro :[/b:2a680d675e] une chose à mettre pour tes loulous : :love: à la fois pour Julie et ses progrès et aussi pour Thomas et ses gentillesses envers sa soeur !! trop chou ! les filles je suis trop fière de mon nounou !!! ça y est c'est officiel ! la propreté est acquise ! et je ne m'avance pas trop mais je crois bien que pour la sieste aussi !!! ça fait 2 jours que rien dans la couche au réveil !!! et il demande à aller aux toilettes de suite ! :D et maintenant on est passé à la phase je me deshabille tout seul !!! les chaussettes y avait pas de soucis :lol: un expert en la matière mais pour le reste j'avais pas encore commencé ! pour le bas c'est bon c'est facile il a vite pigé ! mais c'est trop fort quand il veut enlever le haut !!! :lol: :lol: mais ça va venir ! :D bon je vais vous laisser en vous faisant de gros :cop: ! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 09:41
:youpi: :youpi: :youpi: BRAVO à NOUNOU pour la propreté!!! c'est super!!! Non, ici, c'est vraiment au jour le jour! Je lui demande s'il veut mettre une culotte, et parfois j'ai un OUI, et d'autres un NON.... C'est comme il le sent, ça ne sert à rien de lui mettre la culotte de force: il n'ira pas sur le pot! Par contre, avec la culotte, des fois (très rares!) il va demander le pot, mais la plupart du temps, je lui demande, il y va sans souci, et fait pipi (le caca , c'est pas pour tout de suite, malheureusement :roll: avt hier, il nous a refait le même coup alors qu'on était chez ma sœur: je l'ai mis sur le pot: RIEN, trois minutes après, il a fait caca... Par contre, pas un pipi dans le pot chez ma sœur, tout dans la culotte... => pas le temps, avec les cousins, il faut JOUER!!!) Je voulais quand même tenter la rentrée, mais zhomm n'est pas d'accord.... on va donc se donner jusqu'à Toussaint :roll: (j'aurais aimé qu'il fasse sa rentrée comme tous les autres, pour qu'il ne soit pas "perdu") Ici aussi, il se déshabille seul (sauf le T-shirt, un peu trop complexe!! Il faut lui enlever le premier bras :roll: ) :top: votre virée à Deauville!!! sandrine> je comprends ton homme qui craint le sang etc. J'avoue que si j'étais un mec, je ne sais pas si je pourrais assister à un accouchement (ou si on me demandait d'y assister pour aider) => je déteste les hôpitaux et le sang... Déjà, à chaque fois, je suis limite à tomber dans les pommes (même pour mes propres accouchements!!) De toute façon, pour la péri, monsieur doit sortir (enfin, chez nous, c'est comme ça :wink: ) Véro> oui, c'est un peu ça pour Abby.... j'ai envie de la caler pour ne pas qu'elle se retourne, mais chéri ne veut pas: il a peur qu'elle se coince avec mes "cousins" et donc qu'elle manque d'air. Bon, à la base, je voulais rouler deux serviettes que j'aurais mis sous son drap housse.... :love: ta puce au réveil:!!! Hier, j'ai eu SUPER peur! On a eu un bon orage de grêle, et chéri n'était pas à la maison. Le ciel est devenu tout noir, le vent s'est levé d'un coup... j'ai tout juste eu le temps d'aller récupérer ma nappe et mes coussins sur la table et mes chaises dehors, fermer les volets, et il s'est mis à pleuvoir et à grêler super fort. Le jardin est détruit, on a la laguna grêlée, mais surtout les volets (roulants) tout grêlés... finalement j'aurais pas dû les fermer :roll: . Mon papa est venu nous voir le soir, il nous expliquait que sur l'autoroute pour revenir de chez ma mamie, il pense qu'ils ont passé le chasse-neige pour évacuer les grêlons tellement iol y en avait. Il se serait cru en décembre avec de la neige de partout: les montagnes étaient blanches de grêle, il y avait de la brume de partout... Bon j'arrive pas à vous mettre correctement le lien de ma vidéo... débrouillez vous avec ça :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:01
[color=red:56a1ba583c][size=24:56a1ba583c]Bon z'anniversaire CHOUCHOU !!!!!!!!![/size:56a1ba583c][/color:56a1ba583c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:27
[size=24:4cdb2576ef][color=blue:4cdb2576ef]BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU ET BEN!!![/color:4cdb2576ef][/size:4cdb2576ef] Voici la nationale chez nous, où ils ont dû passer le chasse-neige pour dégager les 20 cm de grêle... http://www.youtube.com/watch?v=354NFP1tz88 chez mes parents: arbres arrachés, maïs fichus, et (je pense, au vu des photos de mon papa) 10cm de grêle...
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 17:32
coucou les filles comment allez vous? Bon je ne sais pas si je vous l'avait dit ou pas, mais je suis donc tombé et, voila, chevilles foulées ( j'ai pas voulu de platre) et a l autre jambe genoux foulée aussi ... super quoi, donc béquilles lol... Du coup aujourd'hui j'ai eu droit a une mini écho juste pour etre sur que, bébé va bien et tout vas bien... allez dans une semaine j'ai une écho "normal"... A part, ca, normallement,( je dis bien normallement) les vacances approchent, on va peut etre partir 1 ou 2 semaines au Maroc en septembre ... entre mes deux échos lol... Sinon heu, ce soir c est resto chinois avec mon homme ( enfin thailandais)... Bonne annif a vous hein .... profitez bien... super pour la propretée c est super ca ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 12:09
coucou les filles !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :love: [b:ec6d7cb14b]Sandrine[/b:ec6d7cb14b] : REPOS !!!!! comment t'as fait pour tomber ? au fait j'ai vu que tu commençais à sentir bébé !!! alors tes impressions ? [b:ec6d7cb14b]Zazy[/b:ec6d7cb14b] : eh ben !!! ça plaisante pas quand ça tombe !!!! :shock: :shock: pour la propreté t'inquiètes !! ça va venir d'un coup très vite ! pour Nounou ça faisait longtemps qu'on avait commencé pour le pipi mais il devait pas être près ! hier par contre il y a eu un " accident " chez la nounou avec la grosse commission ! tout dans le caleçon : ça a été plus rapide que sa demande du pot ! le " problème " avec Nelio c'est qu'il va dire " caca pot/toilettes " mais souvent il voudra pas y aller alors du coup faut le mettre d'office quand il dit ça et à chaque fois il fait ! le coquin ! [b:ec6d7cb14b]Vero[/b:ec6d7cb14b] : bon courage pour le taff !!! déjà le dernier jour de crèche ??? :shock: le temps passe décidemment trop vite !!! hier soir j'ai eu mes parents à dîner pour mon anniv' !!! ma mère m'a offert un soin complet pour le visage !! :D ça fait des mois que j'en parle mais je prenais jamais rdv ! eh ben là j'ai plus qu'à y aller !! :lol: mais j'irais après avoir accoucher ( c'est ce que l'esthéticienne a dit à ma mère ) ! mon père avait zappé ( lui et les dates ça fait 50 !!! :mdr: ) du coup il me fera un cadeau plus tard même si je lui ai dit non vu que j'avais le soin !!! mon homme va m'offrir la centrale vapeur que je voulais me prendre ( j'ai un fer qui date de l'an 40 et là il commence vraiment à me chauffer la main quand je repasse :lol: ) mais je vais voir si je peux l'avoir avec les promos que j'ai avec la r*doute ! ma cousine m'a offert un bon h&m ! j'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gâtée !!!! bon je vous laisse ! je vais servir à manger à nounou et zou au lit !!! cette nuit ( 2h du mat' ) il a fini avec moi et a beaucoup bougé ! je sais pas si c'est lié à l'orage qu'il y a eu ... pourtant ça l'a pas réveillé ! du coup j'ai dû dormir 4h en tout :? ! je vais faire une sieste aussi :lol: :lol: . gros :cop: :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:40
[b:32fc47aa6c]Véro[/b:32fc47aa6c] : trop fort ton " ti " Thomas avec son caca !!! il est bien débrouillard c'est vrai !!! :D je suis comme toi quand j'entends rien je trouve ça suspect :mdr: :mdr: !!! du coup dans ce cas là j'appelle nounou et il me réponds " il est là !!! " :lol: :lol: des fois il me dit ce qu'il fait ! avec ces petites bêtes il faut rester vigilants :lol: :lol: . pour le lit de " grand " on va en mettre un à nounou aussi d'ici peu ( il faut que j'achètes une barrière :lol: ) ! demain je vais commander son matelas donc d'ici 10 jours maxi il aura son lit ! par contre je sais pas comment faire : [b:32fc47aa6c]est ce qu'on laisse le petit lit aussi le temps qu'il s'adapte ou on le passe direct dans son grand lit ??[/b:32fc47aa6c] [quote:32fc47aa6c]il rentre à l'école, ton nounou ?[/quote:32fc47aa6c] eh non :( il est encore trop " jeune " :lol: ! ils prennent que les enfants de 2008 ! mais je vais voir pour une rentrée tardive genre entre janvier et mars vu que Nelio aura 3 ans en avril ! financièrement ça m'arrangerait : 2 enfants chez une nounou au black ( pas le choix avec mes horaires du coup pas de déduction d'impôts et pas d'aide de la CAF :( ) j'ai plus qu'à donner les coordonnées bancaires de la nounou pour qu'elle ait ma paye !!! et si vraiment la mairie ne veut pas, je vais essayer de négocier avec la nounou pour le prix ! je sais pas comment aborder le sujet ça me :oops: :oops: ! bon je vais aller ranger ma cuisine ! j'ai la flemme :lol: mais bon ... bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:53
Véro> promis, c'est vraiment mercredi qu'ont été prises les photos, et les vidéos! Pour preuve, va sur le site de zoomdici (choisi les villes Yssingeaux/Monistrol) et tu auras des photos d'une ville appelée Pont Salomon où ils ont eu énormément de grêle! Ou encore sur le site de latribune. C'est tout aussi impressionnant chez mes parents. Le jeudi soir (soit 24h après), il restait de la grêle dans le fossé (le chasse est également passé chez eux), ils ont plusieurs arbres à terre sur le chemin. Dans le département, certains foyers ont été privé d'électricité car les arbres sont tombés sur les lignes... Franchement, c'était super impressionnant, et finalement à la maison: on a rien eu! Hier journée chez ma copine, son mari et leur loulou avec qui nous avons passé les vacances: top! Evan s'est encore une fois éclaté... même si hier, c'était plus difficile de prêter, et avait décidé de piquer TOUT ce que Dimitri avait dans les doigts!! Et le soir, fête du quartier: on s'est couché à 00:30, et les loulous ont été :love: (malgré la non-sieste pour Evan!! Abbygail a finit la soirée dans la poussette, elle ne dormait pas, elle écoutait tout!!) OUIIIIIIIIIIIII! Dès qu'on n'entend plus de bruit: c'est TRES suspect, et on se dit toujours: "y'a bêtise"!!! Mais des fois, il est aussi tout calme sur le canapé à lire un livre ou un magazine! :love: Trop fort THOMAS et la "réparation" de sa "bêtise"! Il est débrouillard, c'est :top: . Malgré tout, tu peux être fière, car il a trouvé une solution à son problème [à l'heure où j'écris, EVAN s'amuse à marcher avec un seau au pied :roll: :roll: :cpavre: ] BINA> :youpi: pour ta poupée!!!! et bientôt le mariage!!! LEANE aura ses deux bougies sur le gâteau?? FELICITATIONS pour la pose du stérilet!!! On croise les doigts pour que ça vienne vite!! et que tu puisses câliner rapidement un tit bébé (de 2012!!) Pour la propreté, les voisines m'ont dit toujours le mettre en culotte... on fait donc le test ce matin (mais le souci avec les vacances, c'est qu'on bouge tout le temps!!). Je crois honnêtement qu'on va avoir un souci avec le caca... Pour l'instant, il fait bien pipi sur le pot quand on le met dessus (mais, ça reste rare qd c'est lui qui réclame!) BEN> école privée ou publique?? Certaines écoles privées te prennent ton loulou même s'il n'a pas 3 ans. La chance dans notre commune, c'est que les enfants ne sont pas nombreux, donc même l'école publique nous le prendrait (mais il sera dans le même ensemble scolaire où je bosse, et aussi dans le même où son papa et moi avons été à l'école!! :love: Avec un peu de chance, il aura même la même maîtresse que moi, qui est devenue notre voisine!!). Tu n'arrives pas à négocier d'avoir des heures "déclarées" pour la CAF, et des heures"au black" avec la nounou?? Sinon, c'est clair que tu as autant de rester à la maison... c'est ça que je ne trouve pas forcément normal! Mais c'est aussi la raison pour laquelle mon homme travaille les week-ends => ça nous évite d'avoir une nounou sandrine> aïe la chute! Fais attention à toi, et fais toit chouchouter maintenant! Je suppose que tu as dû avoir peur... bisous à toi! Moi, écrire un roman.... NON :lol: :lol: :siffle:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:33
Bonjour les filles Quoi de neuf? Bon pour moi ,, ca peux aller .... Bon je me sent grosse et vraiment moche, aucune feminitée... D habitude, quand je me sent moche, je vais me faire un peu de shopping mais la, m'achetée des vetements "normal" je me dis que ca ne sert a rien de m'achetée car , je vais encore grossir... Achetée des vetements de grossesse , je les trouvent moche et puis a 4 mois, mon ventre commence a se voir et , du coup, on est entre les 2.... et puis surtout on est pas en été ( merci le soleil) et pas en hiver donc pppfffffff j'suis paumée niveau vetements et je ressemble a un sac poubelle :roll: ... A part, ca, je ne sent plus les bulles mais bon ... il parait que c est normal pour un premier, pas avant 23 semaines donc patience... A part ca, j'ai devaliser les brocantes cette semaine et je dois dire que, j'ai vraiment vraiment fait de vrai économie exemple: - poussette prémaman 3 roues avec nacelles, protection anti pluie, nid d ange ect ect , le temps assorti qui a 6 mois ... ( ticket de la poussette 349 euros il y a 6 mois) je l'ai eu pour 30 euros ... elle est NICKEL... - le matelas pour le lit ( matellassée donc protégée) + celui du parc + celui du lit pliable pour 20 euros NICKEL aussi - 6 biberons en verre ( sans tetines bien sur) avec le bac de la marque prémaman pour 1.50 euros - des bodys hivers NICKEL pour bébé a 0.25 cent pièce - relax prémaman utilisée 2 fois tout tout compris ( avec jeux pour mettre au dessus, appuis tete ect) 5euros - parc quax moka 20 euros Enfin ect ect ... des économies GRAVE, il suffit un peu pour dettol/javel et voila des centaines d euros économiser lol... :lol: Et vous les filles ? quoi de neuf????
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 15:14
coucou les filles !!! [b:6efa06421a]Sandrine [/b:6efa06421a]: eh ben tu en a fait des affaires !!! il y a cependant une chose que je n'aurais pas acheté en occas' : le matelas ! mais pour le reste wouah ça vaut le coup !! Pour les bulles oui c'est normal c'est par période ! mais après une fois qu'il va recommencer prépares toi à la baston :lol: :lol: Pour les vêtements, perso pour la grossesse de nounou j'avais juste acheté 2 jeans et pour le reste je continuais à mettre mes fringues mais là pour bb2 je me suis un peu lâché :oops: :lol: : 1 jean + 1 pantalon lin + 2 tee shirt manches courtes + 2 manches longues et un gilet long ! t'inquiètes tu vas pouvoir t'acheter des trucs sympas ! mais c'est vrai que c'est pas évident quand on est dans la période entre deux ! et pour la féminité je pense qu'il faut simplement que tu continues de te maquiller et de t'habiller tous les jours même si tu te trouves grosse et moche ( ce que tu n'es pas !!! ) [b:6efa06421a]Véro :[/b:6efa06421a] [quote:6efa06421a]Ben tiens! 350 gr de purée de légumes + 2 biscuits en dessert, ça s'avale en 2 temps 3 mouvements! Et pareil pour la compote de fruits.[/quote:6efa06421a] :lol: :lol: :bravo: pour ce bel appétit !!! si on écoutes les gens ou les docs il faudrait leur donner juste un petits pois et une carotte ! pffffffff Julie a bien raison d'en profiter des bons plats de mamans !!! :D [quote:6efa06421a]j'ai été accueillie comme une reine par mes poussins[/quote:6efa06421a] :love: :love: :love: [quote:6efa06421a]Laisser le petit lit dans sa chambre et le faire dormir dans le grand ? Le laisser dormir dans le petit lit et déjà mettre le grand ? [/quote:6efa06421a] les deux en fait !!! :lol: :lol: :lol: :lol: finalement j'ai voulu tenter un truc mais pas top :lol: j'ai enlevé le côté amovible du lit à barreaux pour qu'il puisse se familiariser petit à petit à ne plus avoir de " protection " mais il n'a pas voulu dormir dans son lit :? du coup en attendant d'aller chercher la barrière http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4583101 ( cet apres midi ) je lui ai tourné le lit pour qu'il ait le côté " vide " contre le mur !!! :lol: :lol: :oops: finalement j'ai toujours pas commandé le matelas de nounou pour son grand lit à cause d'une dépense imprévue mais la semaine prochaine je m'en occupe ! :oops: [b:6efa06421a]Bina[/b:6efa06421a] : :youpi: :youpi: :youpi: contente d'avoir de tes nouvelles !!! et quelles nouvelles ! WOUAH !!! vivement les photos de ton " oui " :lol: :lol: et surtout vivement le +++ !!! :D [b:6efa06421a]Zazy[/b:6efa06421a] : [quote:6efa06421a]Pour la propreté, les voisines m'ont dit toujours le mettre en culotte[/quote:6efa06421a] et elles ont pas tort !!! :lol: pour Nelio ça a été radical !!! si j'avais su j'aurais fait ça plutôt au lieu de le laisser le cul à l'air !!! :lol: le fait de lui dire de pas faire pipi dans son caleçon a accélérer les choses ! :youpi: [quote:6efa06421a]c'est aussi la raison pour laquelle mon homme travaille les week-ends => ça nous évite d'avoir une nounou [/quote:6efa06421a] on échange ??? :lol: au fait il fait quoi ton homme comme job ? sinon ici ça va ! j'avoues que je suis dans une période ou j'en ai marre et j'ai hâte d'être au terme :oops: :oops: hier j'ai failli rester coincée comme la dernière fois à cause de ma sciatique et les aigreurs d'estomac sont quasi en non stop !!! :x :x et puis je suis crevée !!! enfin bon plus que 99 jours et après j'aurais plus qu'à profiter de bébé ! bon voilà j'ai écrit un roman !!! :lol: gros poutouxxx mes coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.