Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 55)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 09:05
BEN : Pour le prénom moi j'adore Nélio si j'avais un 3eme ptit bout et que ce soit un ptit gars j'aurais voulu l'appeler Nélio !! en attendant TOm l'a en deuxieme prénom !! j'adore !! c'est sa marraine qui est portugaise qui lui a donné ce prénom !! mon amie a déjà un petit garçon et j'adore aussi son prénom qui est DIOGO (si ça peut t'aider on sait jamais) bon sinon zazy courage pour le pot tu vas y arriver !! moi jade a été propre la journée en 4 jours mais il y a de ça 1 an déjà snifff !! le temps passe trop vite !! mais Tom est bien plus faineant !! il hurle dès que je le mets dessus et a décider que non le coquin !!! bon les filles je repasserais dès que je pourrais !! je vis des jours difficiles beaucoup de soucis surtout avec mon travail ça ne se passe pas super bien affaire a suivre !! gros bisous les filles a bientot ah oui et KUSAI FELICITATIONS POUR TA MINETTE moi a la base je voulais deux garçons et si je pouvais je revoudrais une autre fille car la mienne est trop top !! lol allez gros bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 15:37
Bonjour les filles Oui bien sur avec plasir pour la recap: bébé garcon attendu le 28/01/12 , en couple depuis bientot 11 ans, moi j ai 26 ans et mon homme 28 .... Belgique ... Heu quoi d autre? Apres niveau poids :twisted: :twisted: :twisted: ca fait 2 semaines que je mange tout les soirs ( 21h30) chez ma belle mère ( ramadan oblige) et je dois dire qu'elle mange pas leger ( bon on est 15 min a chaque repas mais quand meme) ... Ce matin , je me suis dit, bon, je vais me peser pour voir quoi apres 2 semaines pareille et ggggggggrrrrrrrrrrrr sur 2 semaines j'ai pris 1kg alors que je stagnais depuis 3 semaines.... Du coup, j'ai dit a mon homme que ce soir et demain soir c est souper ICI pour moi a 18h00 et puis si dessert ca sera melon et point barre ... je me deteste avec 5 kg en +, je vous jure je me sent horrible mais bon... Encore 5 mois et ca ira ... Pour les vacances dans +/- 3 semaines ( on part 2 semaines) ca ne vas pas etre super niveau hanches, fesses et cuisses, faut que je fasse super gaffe et un peu de sport je pense ... Sinon, courage au maman qui ont des bout chou plus grand et que ce n est pas facile pour le moment ... Courage pour le prenoms Mimi l ensemble.... ahhh si j avait une fille, quel bonheur les robes ect ect ...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 22:22
Coucou les filles je vois que les nouvelles sont bonnes... Trop bien la petite nénette Kusai ça va te changer... Hyper mignon la petite tenue ! Et des petits mecs pour les autres, franchement je me régale avec le mien, vous allez adorer. Boubouch, courage, ça va s'arranger vers les 3 mois d'Ilyas j'en suis sûre ! Moi la dernière fois, à 3 mois j'ai craqué : j'ai couché mon petit loup sur le ventre (sur un matelas hyper ferme et sans rien autour) et hop ! il a fait ses nuits quasi du jour au lendemain (enfin je veux dire il s'est mis à dormir 5 ou 6h d'affilée, ce qui correspond à "faire ses nuits") Finalement je suis pas enceinte ce mois-ci mais c'est plutôt tant mieux pour l'instant, on voudrait attendre encore un peu. Vos loulous sont canon (mention spéciale pour Noa :love: :love: :love: ) Gros bisous à toutes 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:58
Hello [b:ea6d9ed834]Val,[/b:ea6d9ed834] oui 3 et c'est tout de toute facon meme si ca avait été un garcon on en serait surement reste la. Je pense que je n'aurai plus la patience après de me remettre dedans. Et puis j'ai envie de passer a autre chose, de penser au boulot et a moi aussi [b:ea6d9ed834]Sandrine[/b:ea6d9ed834] tu vas me detester, je crois que je n'ai pas encore grossi [b:ea6d9ed834]Boubouch[/b:ea6d9ed834] une bonne cure de vitamines, et une verification de ton fer serait pas mal. Ca ne fait pas tout mais ca aide quand meme [b:ea6d9ed834]Auphile[/b:ea6d9ed834], oui ca va me changer, je vais devoir me freiner sur les fringues :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 10:49
Hello les filles , je passe en vitesse car il y a un petit rayon de soleil aujourd'hui je vais en profiter hein .... Comment allez vous? :arrow: kusai: oui je te deteste :twisted: :twisted: .... oooohh mais non hein... c est cool que tu n as pas pris de poids, qu'est ce que j'aurai aimer etre a ta place mais bon .... :lol: Vous allez faire quoi les filles aujourd'hui? Nous nous allons en France au Nord, faire des courses au AUCHAN normallement , si zhom veut bien se lever pas trop tard ..... :roll: .... A part ca demain, écho 3D mais j'ai un peu peur qu'au 16sa on ne voit pas grand chose a part un loulou pas trop formé ( et je veux pas faire peur a mon homme) donc j'hésite a y aller du coup ... A part ca, demain c est un peu shopping ikea, et certaine choses de ce genre et comme d'habitude faire la maison ( nettoyage ect) ....
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:40
Hello les filles ca y est écho 3D passée ... Mon zhom et ma maman etais enfin avec .... ( 1er écho pour mon homme) donc confirmation a 100% que c bien un garcon ... On a vu mon loulou qui sucais sont pouce en bouche , on a recu 2 photos encadré... On a été avec ma maman faire ma liste de naissance , on a trouve un petit ensemble pour la chambre de chez dreambaby : arthur et merlin super mimi... Sinon ce soir c est hot dog ( comme ce midi d ailleurs) pour moi car il en reste et j'ai horreur de jeter donc voila .. Gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 19:41
coucou les filles !!! je passe pendant que nounou dort encore ! :lol: :lol: eh oui il dort ! il a pas fait de sieste aujourd'hui et s'est éclaté comme un ti fou ! entre courir après les filles ( nièces de la nounou ) et la piscine il s'est pas ennuyé du coup quand je l'ai récupérer il était tout excité mais avec la voiture il a vite sombré :lol: :lol: ! au moins il a bien profité !! c'est pas à la maison qu'il peut jouer en ce moment ! depuis hier les travaux ont repris ( ravalement !!! ) du coup il peut pas jouer dehors et c'est dommage avec ce beau temps ! du coup demain on va chez mes parents comme ça il pourra profiter du jardin et de ses jeux extérieurs ! [b:88c7e1161b]Sandrine[/b:88c7e1161b] : no stress avec le poids !!!! tu vas finir par m'angoisser :lol: perso après bébé je compte bien me mettre au régime mais pour le moment je ne me prends pas la tête ! je veux pas non plus prendre des tonnes ( objectif :? :lol: : pas plus de 11/12 kilos ) mais je me dis qu'on a rien sans rien ! :top: pour ton écho !!!! tu peux nous montrer ? et ton homme il a dit quoi ? [b:88c7e1161b]Boubouch[/b:88c7e1161b] : je suis comme Kusai, une bonne cure de vitamines t'aiderais à tenir le coup ! cet hiver j'ai eu un énorme coup de fatigue ( j'avais déjà eu ça il y a 8 ans ) du coup j'ai été à la pharmacie et comme je voulais quelquechose de naturel elle m'a donné des ampoules à base de gelée royale et ça a marché du tonnerre ! une vraie pile après :lol: :lol: par contre c'est pas terrible comme goût :bou: !! sinon pas de conseils pour qu'il dorme : Nelio m'a fait ses nuits à 1 mois et demi ! j'éspère que ça sera pareil pour Junior :lol: ! :bravo: pour l'allaitement et ton petit homme !!! :D [b:88c7e1161b]Val [/b:88c7e1161b]: [quote:88c7e1161b]Elisio, je trouvais ça vraiment inattendu et pas moche du tout!!! Mais comme un bébé se fait à 2 j'imagine que le prénom se choisi à 2 aussi! [/quote:88c7e1161b] tout à fait d'accord du coup c'est officiel j'ai laissé tomber ! :lol: :lol: retour à la case départ ! :lol: [b:88c7e1161b]Angie[/b:88c7e1161b] : [quote:88c7e1161b]DIOGO (si ça peut t'aider on sait jamais) [/quote:88c7e1161b] j'adore aussi mais un cousin direct de mon homme s'appelle comme ça alors on l'a mis de côté ! mais merci :D !! désolé d'apprendre que tu as des soucis ! j'éspère que ça va vite se résoudre !!! [b:88c7e1161b]Kusai [/b:88c7e1161b]: trop :love: le petit ensemble !!!! ça te fait pas trop bizarre d'aller dans le rayon fille ? :lol: [b:88c7e1161b]Véro :[/b:88c7e1161b] :bravo: :top: pour Julie et ses progrès !!! perso ça va ! Junior bouge bouge bouge et surtout s'éclate avec ma vessie :x et ça fait mal ! avec nounou je n'avais pas connu ça ! il bougeait biensûr mais plus calmement en douceur ! :lol: niveau propreté de nounou on avance :youpi: ! ça fait 5/6 jours sans couches ( sauf sieste ) et que 3 accidents ! avant hier je lui ai pris un réducteur de toilette : il adoooooooooore !!! il me fait trop rire quand il s'essuie son kiki et ses petites fesses ! :lol: par contre sur les 3 accidents 2 fois c'était pour la grosse comission alors j'éspère que ça va pas être systématique :? ! enfin bon le principal c'est que ça progresse ! bon je vous laisse ! je vais donner à manger à mon ti chou et zou au lit ! :cop:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:50
merci pour la reponse Heu ma maman a adorée et bien plus :lol: ... Mon homme première réaction; il s est levée pour s approcher de l 'écran alors que celui ci mesurait 120 cm de largeur :shock: ... Ensuite,il a dit: en se touchant la tete:" heu, c est son crane la qu'on voit ou il y a un trou??????????????" ... Heu bein non enfin oui et non c est normal a 16sa mais ce n est pas un trou .... Apres j'ai eu droit a la dame qui m'a dit si vous appuyer sur votre ventre a cette endroit , c est la que se trouve ses pieds .. du coup j'appuie et effectivement on voit a l 'écran que j'appuie et la mon homme se lève et dit: " non mais arrete ca va pas non? tu vas lui faire mal " .... Apres, c est MAIS ARRETE DE BOUGER ON VOIT PAS BIEN ... mais attend c est lui qui bouge pas moi ... ................ Enfin pour lui qui, n etais pas du tout interessé par le bébé, qui fait l indifferent a tout les niveau bébés et ce qui tourne autour, ca m'a fort étonné ses reactions, ca m'a fait TROP PLAISIR deja qu'il viennes ( car j'ai deja fait +/- 10 échos et il n'a jamais voulu venir) et en plus, ses reactions pour dire qu'il etais inquiet ect ect ... Je suis super contente ce soir de lui... ca me remotive grave car j'avoue que la, il n'avait meme jamais envie d en parler et je me disais: " ca va pas le faire je sent" ... Apres je lui ai telephoner car il est reparti travailler et il m'a dit :' jsuis choqué la, il est bizar notre fils " LOL , bein oui mais il n'a que 4 mois de formation aussi mais bon ... Ah oui bébé mesurais 17 cm ( c est bcp pour 16sa non?) ??? On a repris rdv quand il aurai 6 mois le 28/10
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 20:22
:mdr: :mdr: trop fort ton homme [b:969847db96]Sandrine[/b:969847db96] !!! mais c'est cool ! ça y est il va s'investir maintenant j'en suis sûre !!! :top: le truc de fou les filles !!! :shock: :shock: :shock: mon nounou qui est un ventre sur pattes n'a pas voulu manger mais à préféré aller au lit pour dormir !!! du coup je viens de le coucher sans manger :( ! ça me fait trop bizarre et j'ai peur qu'il ait faim en pleine nuit p'tit chou ! enfin bon je verrais bien ! au fait j'ai zappé de vous demander votre avis !! :oops: :oops: c'est pas définitif comme liste ( d'ici là ... :lol: ) mais on a 4 prénoms avec mon homme pour Junior ! lequel vous préférez ? * Sandro * Lisandro * Tiago * Leandro alors ??? :lol:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:24
hello, perso je prefere leandro :D
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:22
Ben : ma copine portugaise a dans son entourage un petit Tiago et un petit léandro et ce sont les 2 que j'aime le plus !! Léandro me plait beaucoup meme !! voila bisous a plus tard les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 09:45
coucou les filles !!!! Pour commencer je vous donne des nouvelles de notre [b:9884455a0c]Zazy[/b:9884455a0c] !!! elle est partie quelques jours en vacances à la montagne avec une copine à elle et son loulou de 2 ans ! ça se passe très bien ! Evan a eu un peu de température 38.5 donc éspérons que ça descende vite ! et elle vous fais de gros :cop: à toutes !!! [b:9884455a0c]Angie[/b:9884455a0c] et [b:9884455a0c]Sandrine[/b:9884455a0c] : merci pour vos avis !!! :wink: pour dire la vérité hier soir on a choisit !!!!! on a fait comme pour Nelio : on a tiré au sort :mdr: !! on a fait 2 papiers de chaque prénoms et on a tiré chacun son tour et nous avons tiré le même !!! je vous le dis ou pas ???? :lol: :lol: Se sera ...................................................................................... Leandro !!! je me dis que finalement c'est le destin ! on avait tellement hésité avec Nelio au moment du choix pour nounou !! mon homme est troooop content :lol: !! ça y est on a réservé pour la séance dvd pour Junior ( 30 minutes d'écho + photos illimitées + 2 photos développées ) !! rdv le 10 septembre ! reste plus qu'à trouver des chansons pour mettre dessus !!! Niveau propreté, nounou avance encore !!!! maintenant il fait même la grosse commission aux toilettes ou au pot !!! :youpi: je suis trop fière de lui ! et de plus en plus il demande lui même à aller aux toilettes ! :love: bon je vous laisse, nounou me retourne la maison !! :? :cop:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:58
salut les fofines !!! je vous ai parlé il y a peu de mon envie d'acheter une écharpe de portage et du coup j'avais été direct sur une jpmbb mais là en " surfant " :lol: je suis tombée là dessus : http://www.allobebe.fr/babymoov/porte-bebes/se-promener-avec-bebe/porte-bebe-echarpe-a-nouer-grisnoir,aBM046057205.html elle me paraît identique sauf la marque ! vous en pensez quoi ? en fait ce que j'aime bien c'est à la fois la couleur et le motif :lol: :lol: j'ai quand même regardé le reste :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 18:31
Hello les filles Je passe vous dire au revoir on part ce soir une semaine dans le var [b:317ca258e0]Ben[/b:317ca258e0], l'écharpe à l'air jolie, mais c'est du 100% coton, donc elle ne sera pas stretch comme la jpmbb
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:00
[b:f2c0f2f496]Kusai[/b:f2c0f2f496] : merci pour ce conseil précieux !!!! passez de bonnes vacances au soleil !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.