Posté le : 16-08-2011 à 19:50
merci pour la reponse
Heu ma maman a adorée et bien plus :lol: ... Mon homme première réaction; il s est levée pour s approcher de l 'écran alors que celui ci mesurait 120 cm de largeur :shock: ... Ensuite,il a dit: en se touchant la tete:" heu, c est son crane la qu'on voit ou il y a un trou??????????????" ... Heu bein non enfin oui et non c est normal a 16sa mais ce n est pas un trou ....
Apres j'ai eu droit a la dame qui m'a dit si vous appuyer sur votre ventre a cette endroit , c est la que se trouve ses pieds .. du coup j'appuie et effectivement on voit a l 'écran que j'appuie et la mon homme se lève et dit: " non mais arrete ca va pas non? tu vas lui faire mal " ....
Apres, c est MAIS ARRETE DE BOUGER ON VOIT PAS BIEN ... mais attend c est lui qui bouge pas moi ...
................
Enfin pour lui qui, n etais pas du tout interessé par le bébé, qui fait l indifferent a tout les niveau bébés et ce qui tourne autour, ca m'a fort étonné ses reactions, ca m'a fait TROP PLAISIR deja qu'il viennes ( car j'ai deja fait +/- 10 échos et il n'a jamais voulu venir) et en plus, ses reactions pour dire qu'il etais inquiet ect ect ... Je suis super contente ce soir de lui... ca me remotive grave car j'avoue que la, il n'avait meme jamais envie d en parler et je me disais: " ca va pas le faire je sent" ...
Apres je lui ai telephoner car il est reparti travailler et il m'a dit :' jsuis choqué la, il est bizar notre fils " LOL , bein oui mais il n'a que 4 mois de formation aussi mais bon ...
Ah oui bébé mesurais 17 cm ( c est bcp pour 16sa non?) ???
On a repris rdv quand il aurai 6 mois le 28/10