Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 50)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 19:58
petite question les filles !!! depuis quelques jours j'ai mal au périné et lorsque je suis sur les toilettes ( même juste pour pipi :lol: ) ça me fait +++ mal ! c'est comme ci j'avais un poids dessus ! je n'ai pas eu ça pour Nelio du coup je m'interroge ! et là depuis 30 minutes c'est comme ci j'avais un bleu au niveau du col et qu'on m'appuyait dessus ! c'est bizarre comme impression ! ça lance ! vous avez déjà eu ça ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:00
Quand tu es debout ça te donne pas l'impression d'avoir mal à l'entre jambe??? Si c'est ca c'est ton bassin qui joue; un tour d'ostéo
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:03
VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! tu joues avec nos nerfs!!! On veut savoir nous!! VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, viens nous dire, et surtout, viens nous raconter tes vacances, et ta grossesse. Pas trop fatigué? et avec ton loulou?? du coup, vous avez attaqué de regarder les prénoms? Pour ma soeur, c'est un garçon, ils se mettent aux prénoms, et tout ce qui lui plaît déplait à son mari! Il y en a un qu'elle aime bien, mais pas trop son homme. On n'a pas réussi à savoir, juste que ça se termine par -o... mais c'est vaste! (c'est pas enzo ni léo, ce sont les neveux) Boubouch> comment vas-tu?? et les nuits?? ben> peux pas te répondre pour ces douleurs. Appelle gygy pour savoir, ou vas directement aux urgences. Tu es tombée? Vous avez été "violents" au dernier câlin? bizarre comme sensation en effet :? chouchou> on veut des photos de ta nouvelle maison!! kakin> comment se passe le boulot??? et ton loulou chez la nounou?? ça marche bien? j'espère en tout cas que tu as des contrats et que ça roule. Et félicitations pour tes grands garçons et leurs diplômes! kusai> tu sauras quand le sexe?? nos vacances étaient au TOP!! On a passé qq jours en haute marne entre Dijon et langres. Nous étions dans un château ou presque!! c'était immense! on était vraiment bien installé. Evan s'est éclaté avec ses cousins. C'était super pour lui. Il n'a pas arrêté une minute (et n'a pas donné sa part au chien!!). On a également vu mon cousin et sa copine qui ont un fils de l'âge d'Evan, et attendent un bébé pour début août. Evan s'est bien amusé avec lui, et a découvert les joies de la draisienne. ( Ca confirme ce que je disais à mon homme: je voulais lui en prendre une à Noël, qu'il a trouvé nul... mais a été convaincu quand il a vu faire Evan! ). Nous sommes rentrés vendredi soir pour pouvoir faire les préparatifs pour le baptêmes. Dimanche, malgré un temps de crotte le matin, nous avons passé une superbe journée. Nous avons même eu un rayon de soleil pour faire les photos! Abbygail a été un vrai petit ange: on ne l'a pas entendu pendant la célébration et a même bien écouté le curé... alors qu'Evan s'amusait à souffler les bougies et applaudir en disant bravo avec un grand sourire! :siffle: Suis dégoûtée: je n'ai pas pensé à prendre ma table en photo :cryout: :cryout: je m'étais bien fais flic pour la déco!! bizoooooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 10:04
Bâ alors!! z'êtes où les nénettes?? :bravo: :bravo: mon futur cousin ou cousine va bientôt arriver! La copine de mon cousin entre vendredi à la mater pour être déclenchée!! Bébé était prévu pour le 05/08, je ne sais pas ce qui les a décidé à provoquer cet accouchement (c'est ma tante qui m'a tenu au courant) Je vous donne de [i:9e409504aa]mes [/i:9e409504aa]nouvelles: suis allée (enfin!) chez le doc car ça fait depuis la naissance d'Abbygail que j'ai mal à la main la nuit, et c'est devenu infect depuis environ un mois: des fourmis dans la main, les doigts enflent, je dois dormir la main dans le vide pour ne pas avoir mal... verdict: canal carpien qui fait des siennes. Docteur m'a prescrit une attèle à mettre la nuit pour me reposer le poignet. Si ça ne fonctionne pas ce sera infiltrations, puis chirurgie si toujours aucun amélioration... mais on n'en est pas là!!! Aujourd'hui, on va chez ma tante (la jumelle à ma maman)! On va voir une autre petite poulette qui a 7 jours de plus qu'Abbygail :wink: La nièce de ma tante est sortie le mercredi de la clinique, je suis rentrée le jeudi pour ma poupée! Et dire qu'elles devraient avoir un mois d'écart les puces!! La sienne est arrivée après, la mienne avant! Bon, j'ai DEUX romans d'avance sur vous les filles!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:25
Coucou les loulouttes !!! [b:0e5c1819b9]Kusai[/b:0e5c1819b9] : [quote:0e5c1819b9]Quand tu es debout ça te donne pas l'impression d'avoir mal à l'entre jambe??? Si c'est ca c'est ton bassin qui joue; un tour d'ostéo[/quote:0e5c1819b9] oui des fois ça fait ça ( j'ai mal à la foufoune :mdr: ) et c'est douloureux !!! je vais voir avec mon gygy mercredi prochain au rdv pour qu'il me dirige ! il m'avait déjà parlé d'ostéo pour ma sciatique alors je pense que je vais pas dire non cette fois ci vu qu'il y a ce "soucis" en plus !!! :? en tout cas merci ma belle pour le conseil !! :wink: [b:0e5c1819b9]Zazy[/b:0e5c1819b9] : [quote:0e5c1819b9]Tu es tombée? Vous avez été "violents" au dernier câlin? bizarre comme sensation en effet [/quote:0e5c1819b9] non je suis pas tombée et en ce qui concerne les câlins bah :oops: :oops: comme pour Nelio j'ai ma libido au fin fond de mes chaussettes !! heureusement que mon homme comprend même si ces derniers temps je le sens en mode coquinou :lol: :lol: ! pour ton problème à la main j'éspère que tout va se régler avec l'attèle !!! [b:0e5c1819b9]Boubouch[/b:0e5c1819b9] : :bravo: :bravo: pour l'allaitement !!! et pour les nuits ça va venir !!! :lol: :lol: prends des vitamines pour tenir !!! hier soir petit poisson a bien bougé !!! c'était trop fort !!! il était sur mon côté droit du coup on a bien vu mon bidou bouger !!! :D :D à plouch' :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:18
Coucou les copines !! Me revoilà ! Je commence à sortir la tête de l'eau .... L'allaitement a été dur à mettre en place de façon harmonieuse à cause d'un soucis que je ne connaissais pas ... J'ai un problème d'éjection de lait trop fort ; c'est à dire le débit est trop puissant pour bébé. Voilà pourquoi elle pleurait bcp en début de tété, s'éttouffer très souvent, avait bcp de régurgitations, colliques, rots, selles vertes, tétés rapides mais rapprochées ... Bref, allaitement un peu difficile, j'ai tenu bon, aujourd'hui ça se régule, ça ira mieux pour ces 3 mois quand je passerai en allaitement automatique ! * Sinon, Swann a quand même profiter pour pousser, elle faisait 5kg800 pour 58 cm à la visite des 2 mois !! Boubouch, je compatis, c'est très dur à tenir le rythme, moi ça commence juste à aller mieux, la plupart du temps il n'y a qu'une tété par nuit, sauf cette nuit elle m'a refait 23h - 3h -5h30- 8h .... Dur dur ! Zazy, trop cool tes photos, que du bonheur ! Benfica, ici aussi temps pourri, repose toi bien ! Kusai, je te souhaite de tout coeur une petite minette, c'est trop attendrissant ... vivement l'écho ! Véro, profites bien des vacances, tu t'en sors comme une chef je vois ! tu es à 100 % au boulot ? Val, vient nous raconter ! Sinon, la grande nouvelle, mon titou est propre depuis une semaine ! C'est venu du jour au lendemain ! Premier pipi au pot jeudi soir victoire ! Depuis plus de couches et pas d'accident ! Je suis trop fière de lui, je commençais à stresser car il va à l'école en septembre mon loulou ... La pepette appelle trop, j'essai de repasser pour des photos ! à vous ... LMag
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:36
coucou !! [b:97f9bbe0d0]Mag[/b:97f9bbe0d0] : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!! :bravo: :bravo: à ton titou pour la propreté !!! :D :D c'est génial !! j'aimerais bien que le mien soit propre le jour ( même si il va pas à l'école en septembre ) mais ça va venir !! je vais essayer de " forcer " un peu les choses en ne lui mettant plus de couches à la maison ! je verrais bien :lol: :lol: ! et aussi bravo pour ta persévérance dans :tete: de Swann !! [b:97f9bbe0d0]Sandrine[/b:97f9bbe0d0] : comment vas tu ??? et bb ? ça fait plusieurs jours sans news !!! :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:58
coucou Que de lecture :D Oui ca fait un petit temps que je ne suis pas venue desolée :oops: J ai eu mon écho mardi du 3e mois apres detection Trisomie, j'aurai les resultat lors de mon prochain rendez vous le 09 aout... Il m ont dis que normallement on sera me dire ce que c est le 09 car j ai trop hate de savoir Et vous les filles quoi de neuf?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:23
boubouch> les photos sont trooooooooooooooooop belles!! :love: ! Comme elle a grandit Emma :shock: :shock: je suis en mode: gaufres, et là, elles m'appellent pour sortir du gaufrier... et se faire manger!! @++
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:09
:oops: oui j aimerai bien une fille :D , pour pouvoir lui mettre des robes, des couettes etant petite dans les cheveux ect ... Mais voila, tout le monde me dit que ca sera un garcon... Et je fait des reves ou, le medecin me dis que c est un garcon .... Maintenant fille ou garcon je serai heureuse, si il est en bonne santée c est le principal ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:18
[b:6ede9f968e]Boubouch[/b:6ede9f968e] : [quote:6ede9f968e]les photos sont trooooooooooooooooop belles!! [/quote:6ede9f968e] et moi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :lol: :lol: je veux voir tes merveilles !!!!!!!!!!!! :lol: [quote:6ede9f968e]pmi ce matin et bébé a pris 800 g en 14 jours il pèse 3,730 kgs ![/quote:6ede9f968e] :youpi: :bravo: [b:6ede9f968e]Zazy[/b:6ede9f968e] : [quote:6ede9f968e]je suis en mode: gaufres[/quote:6ede9f968e] tu m'en envoies une par la poste stp ??? :lol: [b:6ede9f968e]Sandrine[/b:6ede9f968e] : vivement le 9 août que tu nous annonces la grande nouvelle !!! et ton homme ça va il s'investit un peu ? aujourd'hui pause déjeuner avec les copines de boulot !!! une qui est enceinte et qui devrait accoucher début septembre et l'autre qui travaille encore et qui aimerait tomber enceinte !!! je lui souhaite !! après j'irais chercher mon bébé chez sa nounou ! de bonne heure aujourd'hui parce qu'elle doit aller voir sa grand mère qui s'est fait agresser dans l'ascenceur de son immeuble !!! cela dit je ne suis pas étonnée : elle ( la mamie ) vit dans une des pires cités du 78 !!! et puis comme personne ne voudra parler dans l'immeuble et ben les coupables ne seront pas chopés :twisted: :twisted: !!! les médecins estiment son état très critique et elle est dans le coma depuis l'agression ! du coup la nounou va aller la voir avec ses parents cet aprem !! je comprends pas ce genre de comportement !!! je repasserais peut être plus tard ! bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:45
:shock: moi non p lus je ne comprend pas comment peut on agresser une personne agés ou autres mais que veux tu, il faut malheureusement de tout pour faire un "monde" :roll: ... Tiens nous au courant, j'espère que ce n' est pas trop grave... Oui oui je vous dirai mais je suis IMPATIENTE .... Aujourd'hui c est courses pour mes animaux ( bein oui avec tout ce petit monde, faut arriver a suivre niveau nourriture ect) et puis je doit les mettre dans des cages car ils sont dans des clapiers mais je ne me voit pas lorsque bébé sera la passer 3h a nettoyer clapiers donc je change, je met des cages car la je met qu'1h pour tout faire ... Sinon, rdv chez ma belle mère car j'adore HARRIRA je sais pas si qqun connait, mais j'en raffolle du coup, je veux qu'elle m'apprenne comment faire... :oops: Boubouch :arrow: merci pour les photos, ils sont vraiment super mimi ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:32
[b:04217e6e0c]Boubouch[/b:04217e6e0c] : j'avais pas vu que j'avais un MP !!!! :oops: ils sont trop beaux :love: !!!!! Ilyas a déjà une belle chevelure dis donc !!!! et de la même couleur que Emma ! qu'est ce qu'elle te ressemble ta puce :D !! [b:04217e6e0c]Sandrine[/b:04217e6e0c] : c'est quoi Harrira ?? Vivement le 9 que tu annonces la grande nouvelle !!!! :lol: au fait, le fait que tu aies autant d'animaux c'est pas grave pour la toxo ? ou c'est juste avec les chats ce soucis ? perso on a une chatte à la maison alors c'est mon homme qui gère et comme je ne m'y connais pas en animaux de compagnie je me posais la question ! :lol: tu en a parlé à ton gygy ? il a dit quoi ? pour la grand mère de ma nounou j'aurais des news demain vu qu'on doit passer chez elle ! c'est son anniv' demain alors j'ai acheté un bouquet et Nelio lui donnera ! :D bonne soirée les coupines ! à demain sûrement ! :cop:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 23:55
hello, Ma belle mère est marocaine .. Donc mmmhhh les couscous, les harira, tajine ect ect ... Harira c est de la soupe marocaine ( ou tunisienne ou ou ou ,,, ca change legerment par apport au pays) et c est principallement poids chiche, tomate, vermicelle, viande ( en gros ) :lol: ... Alors pour mes petit animaux: Mes 3 chats, n ont pas de litière donc je suis epargnée de ce coté, elles font tout dehors, dans le jardin... Passe leur journée a l 'exterieur et sont durant +/- 1h avec nous le soir ( elles ne peuvent pas monter a l'étage ni aller sur fauteuil ou dans la cuisine , question d'hygiène pour nous , les invités et puis les chambres ect ect ...) Elles ont "leur pièce " pour la nuit, ou se trouve des coussins, arbre a chats, etagère avec couverture ect ( ou se trouve la chaudière dans la maison) et peuvent rentrée et sortir a leur guise par la fenetre qui donne au jardin ( donc pas froid en hiver) ... Je continue a les carresser et a les prendre dans mes bras car elles ne m ont jamais griffée en 6 ans, elles sont tres douce donc no souci ... Il faut surtout ce mefier de la litière et dejection niveau chats pour la toxo..... ( et ca ouf dans le jardin).... Pour mes lapins, il y a la listeriose ( mais il y a un cas sur 1000 000) et les medecins m'ont dis que pas de souci, juste me laver les mains apres les avoir touché donc no souci ... Apres mes lapinous sont au jardin aussi, ils ne rentrent jamais dans la maison, ils ont chacun leur clapier en bois poru la nuit, et en journée ils courent au jardin donc a part remplir de granules les bols et l 'eau no souci,, une petite caresse et... je me lave les mains :D ... Ils rentrent tout seuls dans leur cage en tapant dans mes mains le soir.... Heu que dire d autres? Mes poules bein rien de special pour elles, et mon cochon d inde, non plus, je me lave les mains bcp et c est tout :D Je pensais que c etais ta grand mère qui etais agressée en faite
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 23:58
Par contre de mon coté ( ma famille) tout le monde le sait mais de son coté personne le sait, il me dis de ne rien dire avant ma prochaine écho le 09 aout... Donc voila, mais je pense qu'ils se doutent de qqch car font des allusion mais je ne dis rien du tout .... Par contre, ppppfff a chaque fois que qqun essaie de me parler de ma grossesse ou de mon bébé, j'ai un blocage, j'arrive pas a en parler librement, me sent mal, genée en faite .... Je sais pas pourquoi .... Donc j'évite le sujet a 200%... Et quand on m'en parle quand meme je dis clairement :" j'ai pas envie en parler alors stop"... Alors idem pour les achats, RIEN RIEN RIEN je n'ai pas envie achetée et je ne suis pas attirée a achetée pour mon bébé .... Bizar mais voila, je me dis que ca passera surement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.