Posté le : 21-07-2011 à 11:18
Coucou les copines !!
Me revoilà ! Je commence à sortir la tête de l'eau ....
L'allaitement a été dur à mettre en place de façon harmonieuse à cause d'un soucis que je ne connaissais pas ...
J'ai un problème d'éjection de lait trop fort ; c'est à dire le débit est trop puissant pour bébé. Voilà pourquoi elle pleurait bcp en début de tété, s'éttouffer très souvent, avait bcp de régurgitations, colliques, rots, selles vertes, tétés rapides mais rapprochées ... Bref, allaitement un peu difficile, j'ai tenu bon, aujourd'hui ça se régule, ça ira mieux pour ces 3 mois quand je passerai en allaitement automatique ! *
Sinon, Swann a quand même profiter pour pousser, elle faisait 5kg800 pour 58 cm à la visite des 2 mois !!
Boubouch, je compatis, c'est très dur à tenir le rythme, moi ça commence juste à aller mieux, la plupart du temps il n'y a qu'une tété par nuit, sauf cette nuit elle m'a refait 23h - 3h -5h30- 8h .... Dur dur !
Zazy, trop cool tes photos, que du bonheur !
Benfica, ici aussi temps pourri, repose toi bien !
Kusai, je te souhaite de tout coeur une petite minette, c'est trop attendrissant ... vivement l'écho !
Véro, profites bien des vacances, tu t'en sors comme une chef je vois ! tu es à 100 % au boulot ?
Val, vient nous raconter !
Sinon, la grande nouvelle, mon titou est propre depuis une semaine ! C'est venu du jour au lendemain ! Premier pipi au pot jeudi soir victoire ! Depuis plus de couches et pas d'accident ! Je suis trop fière de lui, je commençais à stresser car il va à l'école en septembre mon loulou ...
La pepette appelle trop, j'essai de repasser pour des photos !
à vous ...
LMag