Posté le : 12-07-2011 à 16:22
hello les filles
Alors voila un peu de news: j'ai donc été a 21h00 faire une écho ( puisque mon zhom avait decidée de ne pas rentrée avant 03h du matin :twisted: ) je suis sortie de la il etais minuit trente, super les urgences, mais bon.. On a vu bébé, il bougait bien.... On a meme distinguée ses pieds :shock: ,
Dans une semaine, je fait la trisomie ( 19/07) je serai a 3 mois, je me rend pas encore compte a 100%...
Par contre, HORREUR, j'ai été m achetée 2 longues robes pour nos vacances au maroc ( bein oui malheureusement grosssesse oblige, je vais pas pouvoir me promener trop en maillot poru les taches de grossesse du coup ca sera longue robe, ect ) Mais d un coté ca m'arrange car, j'ai pris 4 kg et bien sur ca s est mis sur mes cuisse :arrow: du coup cellulite ( l 'horreur total), mes hanches et mon ventre.. Me sent comme une baleine...
pour la cellulite; pas de traitement avant d avoir accouché parait-il :twisted: je vous jure, j'arrive pas a me regarder dans un mirroir.... et ca ne fait que commencer
kusai :arrow: lol, les hommes parfois ggggggrrrrrrrrrrrrr mais bon, ca passe heureusement
chouchoudoudou: alors ca été ton demenagement?
Benfinca :arrow: oui mon homme en parle 3 secondes quand je lui pose une question genre: tu aime ce prénom et il me repond un peu mais sans plus ( c est deja pas mal car avant, il m'aurai meme pas repondu .... :shock: , le progrès... Je vais essayer de le faire venir avec pour mon écho en aout, comme ca il se rendra compte un peu plus je pense.. Car celui dans une semaine, poru la trisomie, je sais pas si c est un homme ou une femme qui va me faire l'écho et si c est un homme il va encore me dire: " ca m 'enerve qu'un homme te vois nu, il va s imaginer des trucs " pppppppfffffffffff les hommes enfin bon...