Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 49)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 21:17
[b:58767f4214]Sandrine[/b:58767f4214] : [quote:58767f4214]disons que ca ira vite hein [/quote:58767f4214] :lol: :lol: pas de soucis :wink: alors t'as été à l'écho ?? dis nous !!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:44
coucou les filles !!! bah alors vous êtes où ??? :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:02
Coucou les filles Je pense a vous hein, je ne vous oublie pas mes mes cartons me prennent tout mon temps... Ben oui, je déménagement, c'est demain alors forcément, je m'active comme une folle... Je passerais vous faire un tit coucou quand on sera installés ;) Bisous mes belles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:23
Hello J'ai une grooooossse dent contre mon homme, hier c'était le bapteme du fils de ma voisine et ca se faisait dans notre garage, dons pas possibilité de me reposer comme je veux J'étais la photographe officielle; donc déja Eddy s'est imaginé que j"allais m'occuper d'un des monstres pendant la cérémonie alors que je lui avais dit de rester à la maison Après monsieur a profité tranquille de bonnes périodes assis le !!! sur une chaise avec un verre pendant que je surveillait les gosses (je préfère toujours garder un oeil sur eux); leurs courrait après, les faisait manger, couchait Evan, allait le rechercher; me tapait toute seule la bouffe à emballer ...., et la dedans il a fallu caler les photos que je faisais J'ai qu'une envie c'est de l'exploser, bon quand il a vu que je montais en pression il se bougeait, mais je pouvais pas faire une scene devant 30 personnes etune bonne majorité que jene connaissais pas (et qui pour certains n'ont meme pas dit bonjour alors qu'ils etaient CHEZ NOUS) J'étais completement rincée sauf que ça a continué le soir et que maintenant j'ai du rangement et beaucoup de ménage AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh pis sans compter qu'avec la varicelle d'Ezio; les prémolaires d'Evan; et n°3 qui fait la teuf j'ai pas beaucoup dormi [b:e4b24cdb2a]Sandrine[/b:e4b24cdb2a], moi aussi je serai partie faire une echo j'ai egalement descendue la moitie de mes escaliers sur le dos et la tete en avant. Mon homme qui etait derriere moi m'a vu partir et a eu super peur. J'ai eu un bleu monstrueux sur la cuisse et j'avais le bas du dos qui avait tapé une marche, l'ostéo que je suis allée voir plusieurs mois après, le voyait encore !!!!!! mais bon j'étais pas enceinte [b:e4b24cdb2a]zazy[/b:e4b24cdb2a], regarde ma banniere Ezio va avoir 3 ans; c'est la premiere fois depuis qu'il est né que je fais ca :lol: bon faut dire, je commencais franchement à en avoir assez de ne pas profiter à fond de mes soirées et là j'en ai bien profité avec les mosntres ca n'aurait pas ete pareil [b:e4b24cdb2a][/b:e4b24cdb2a]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:22
hello les filles Alors voila un peu de news: j'ai donc été a 21h00 faire une écho ( puisque mon zhom avait decidée de ne pas rentrée avant 03h du matin :twisted: ) je suis sortie de la il etais minuit trente, super les urgences, mais bon.. On a vu bébé, il bougait bien.... On a meme distinguée ses pieds :shock: , Dans une semaine, je fait la trisomie ( 19/07) je serai a 3 mois, je me rend pas encore compte a 100%... Par contre, HORREUR, j'ai été m achetée 2 longues robes pour nos vacances au maroc ( bein oui malheureusement grosssesse oblige, je vais pas pouvoir me promener trop en maillot poru les taches de grossesse du coup ca sera longue robe, ect ) Mais d un coté ca m'arrange car, j'ai pris 4 kg et bien sur ca s est mis sur mes cuisse :arrow: du coup cellulite ( l 'horreur total), mes hanches et mon ventre.. Me sent comme une baleine... pour la cellulite; pas de traitement avant d avoir accouché parait-il :twisted: je vous jure, j'arrive pas a me regarder dans un mirroir.... et ca ne fait que commencer kusai :arrow: lol, les hommes parfois ggggggrrrrrrrrrrrrr mais bon, ca passe heureusement chouchoudoudou: alors ca été ton demenagement? Benfinca :arrow: oui mon homme en parle 3 secondes quand je lui pose une question genre: tu aime ce prénom et il me repond un peu mais sans plus ( c est deja pas mal car avant, il m'aurai meme pas repondu .... :shock: , le progrès... Je vais essayer de le faire venir avec pour mon écho en aout, comme ca il se rendra compte un peu plus je pense.. Car celui dans une semaine, poru la trisomie, je sais pas si c est un homme ou une femme qui va me faire l'écho et si c est un homme il va encore me dire: " ca m 'enerve qu'un homme te vois nu, il va s imaginer des trucs " pppppppfffffffffff les hommes enfin bon...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:16
ah la la les hommes !!!! si on devait parler d'eux on ne pourrait plus s'arrêter avec toutes les co***ries qu'ils enchaînent !!! pires que des gosses !!! le mien n'a que 3 choses à faire dans la maison : sortir les poubelles, mettre son linge sale de boulot dans la buanderie et s'occuper de la litière de notre minette ( et encore c'est juste le temps de la grossesse ) mais c'est dur pour lui !!! c'est énoooooooooooooooorme ce que je demande !!! du coup je lui ai dit que je ne lui laverais plus ses fringues du boulot si il ne se bougeait pas le cul et qu'il irait à poil voir les clients !!! non mais !!! pour la litière il a eu du mal à s'y mettre mais ça va à peu près ! et les poubelles : il râle mais le fait :lol: :lol: !!! et alors les horaires là c'est un festival de n'importe quoi !!!! enfin un peu mieux depuis notre grosse crise du mois de décembre :oops: ! il a arrêté de rentrer après 22h !!! c'est un miracle quand on sait qu'avant c'était 1h30/2h ( voire plus de temps en temps !! ). bon je m'arrêtes là parce que sinon je vais prendre toute une page !!! :lol: [b:e44557f7e2]Sandrine[/b:e44557f7e2] : contente que tout aille bien pour bb !!! au fait j'ai vu ton message sur psycho et t'inquiètes pas pour ta carapace elle va partir ! c'est normal avec ce que tu as traversé !!! :wink: bon ici ça va ! par contre je suis claquée : Nelio a finit avec moi cette nuit mais il ne m'a pas gêné mais petit poisson par contre n'a pas arrêté de bouger ( il est décalé :? ) du coup nuit mer**que :lol: :lol: ! vivement le moment où j'irais au lit !!! :lol: :lol: bon je vous laisse de la place quand même !! bisous mes coupines !!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 17:54
merci :D , oui j'espère que ca vas passer, je me dis que peut etre a partir du moment que je serai si j'ai une fille ou un garcon, je pourrai deja me projeter un peu plus.... Oh tu as de la chance, moi mon zhom il rentre aussi tres tres tard comme le tien avant ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 19:05
[b:6fbd6c5573]Sandrine[/b:6fbd6c5573] : tu verras que plus tu le verras et quand tu le sentiras ta super carapace rétrécira petit à petit !! :lol: mais au fait c'est pour bientôt la première écho officielle ??? [quote:6fbd6c5573]Oh tu as de la chance, moi mon zhom il rentre aussi tres tres tard comme le tien avant ...[/quote:6fbd6c5573] ça n'a pas été sans mal : grosse crise de couple en décembre ! j'ai failli prendre mes affaires et me barrer avec mon nounou ! biensûr il n'y avait pas que ça comme problème mais c'était sur la liste :lol: :lol: depuis c'est mieux ! et j'avoues que ces derniers temps c'est encore mieux ! la pupart du temps il est là vers 20h !!!! youhou !! :lol: [b:6fbd6c5573]Boubouch[/b:6fbd6c5573] : comment vas tu ??? et tes loulous ? [b:6fbd6c5573]Zazy[/b:6fbd6c5573] : t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? [b:6fbd6c5573]Véro, Val [/b:6fbd6c5573]: youhouuuuuuuuuuuuuu vous êtes là ?? en fait je pourrais faire ça avec tout le monde !! :lol: :lol: :lol: :lol: ici ça va ! le seul hic c'est mon nounou qui a développé une mycose au niveau des pieds !!! le pauvre il enchaîne ! en une journée ça s'est installé ! il est comme son père il transpire des pieds !! :lol: du coup j'ai été à la pharmacie mais j'aurais son traitement homéopathique ( y a pas de traitement " normal " pour les enfants ) que vendredi aprem ! d'ici là après le bain et la toilette du matin je dois mettre de la biseptine ! j'éspère qu'après ça il va être tranquille ! p'tit chou ! j'ai pu rattraper mon retard de sommeil de la veille ! Nelio a fait une super nuit et petit poisson a été plus doux ! :lol: aujourd'hui trop bonne journée : ma tite soeur est venue déjeuner avec son homme ! ça m'a fait du bien de la voir ! bon je vais lui donner son bain ! bisous les filles :wink:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:30
alors suite a mon passée j'ai deja fait 5 écho ( ou meme 6 je pense) ... ma prochaine c est le 19/07 poru la trisomie je serai a mon 3e mois ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:09
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est cool d'avoir de tes nouvelles [b:abd39361b0]Véro[/b:abd39361b0] !!!!! désolé que tu aies été malade ! :( :bravo: :bravo: :bravo: à Thomas pour sa "clean attitude" :lol: ça va t'alléger le budget couches !! :lol: et pour ses vacances ça lui fait du bien je suis sûre !!! il aura plein de trucs à te raconter !!! :D et félicitations à ta petite princesse pour son 4 pattes !!!! tu vas commencer à courir après !!! :lol: :lol: Nelio niveau propreté pour le pipi c'est quasi ok le jour si il est le popotin à l'air !!! il va falloir que j'essaye avec un slip ! je pense qu'il se sent protégé avec la couche alors du coup il demande pas toujours ! :? la nuit par contre se sera pas pour tout de suite vu la quantité d'urines qu'il y a dans la couche du matin !!! :shock: :shock: :lol: et pour la grosse commission au pot, le popotin à l'air c'est un peu mieux mais j'ai remarqué qu'il attendait souvent d'avoir la couche de la sieste pour faire dedans ! bizarre parce que quand il fait dans le pot il est tout fier de lui ! on verra bien ! j'ai pas envie de le stresser vu qu'il ne va pas à l'école en septembre mais c'est vrai que ça serait cool qu'il soit propre de jour la journée pour la naissance de bb2 ! merci pour les nouvelles de [b:abd39361b0]Val[/b:abd39361b0] !!! j'avoues être très curieuse de savoir le sexe de bb2 mais bon je ferais comme tout le monde j'attendrais !! :lol: moi je dis quand même que se sera un deuxième ti mec !!! :lol: bon je vais m'allonger un peu parce que ces derniers jours j'ai pas arrêter et là j'ai mal au crâne ! je repasserais peut être plus tard ou demain ! :cop: P.S : à la place de popotin j'avais écrit c*l mais le fofo a mis des points d'exclamations à la place ! je savais pas que c'était un mot interdit !! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 17:18
Salut les filles [b:095adcac98]Ben[/b:095adcac98], ah ouais jusque là quand meme Le mien n'ai jamais rentré plus tard que 21h, mais en temps qu'employé, maintenant qu"il a sa boite, on verra pour l'instant ça va encore, il réserve le soir pour faire ses comptes rendu [b:095adcac98]Vero[/b:095adcac98], t'as de la chance, les miens sont dans leur phase démons avant hier il a fallu 40 min pour qu'Evan ramasse la compote qu'il avait lancé par terre Ezio lui avec la varicelle ça va car les cachets le casse completement les boutons sont tous sortis, mais ca gratte parce qu"il se met à faire chaud. Il est parti avec mes parents pour la semaine Vaaaaaaaaal viens cracher le morceau de mon coté le calendrier chinois dit fille (bah oui j'en peux tellement plus d'attendre que je fais tout et n'importe quoi pour m"occuper lol) Je viens de recoucher Evan, il nous a fait un fin de nuit bizarre, il a refait une sieste de 11h à 13h (je l'ai réveille) et je viens de le recoucher, dans le magasin il était chaud :roll:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:14
[quote:52cdec7f9a]de mon coté le calendrier chinois dit fille (bah oui j'en peux tellement plus d'attendre que je fais tout et n'importe quoi pour m"occuper lol)[/quote:52cdec7f9a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de le faire pour vérifier et ils me disent fille aussi alors que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol: :lol: mais après tes deux loulous je te souhaite une petite fille !!! :D Comment va Evan depuis tout à l'heure ? encore de la température ? :( et toi ? ça va ? pas trop claquée ?? perso je dors super mal depuis le début alors que pour nounou ça allait ! ah oui et sinon petit poisson ne se fait pas sentir souvent alors du coup je stresse de temps en temps ! vivement le 27 que je le revois !!! :D bonne soirée et bonne nuit les fillottes ! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:55
Courage boubouch ça viendra Ben, j'ai trouve 2 calendriers chinois que le net, un me dit garçon-fille-fille L'autre dit garçon-garçon-fille Mais ce qui est chant c'est que tout le monde nous bourré le mou à dire que ça va etre une fille sf ça m'énerve du coup je ne me projeté pas du tout j'attend l'echo N 3 bouge aussi de manière irrégulière j'ai de bonnes comme de mauvaises nuits
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:50
:hey: :hey: j'ai tout lu, mais pas le temps de répondre! désolée :oops: :oops: Sommes partis en vacances qq jours voir nos cousins en Haute Marne. Je ne le dis jamais en avance sur internet que nous laissons la maison, toujours peur que ça donne des idées à qq visiteurs :nan: Supers vacances avec ma soeur, son maris et ses enfants (N°3 in utero!) et mes parents. Evan s'est éclaté avec ses cousins! On est rentré hier, et aujourd'hui, nous n'avons pas perdu notre temps: prépa baptême! Et oui, c'est demain que nous faisons baptiser notre pucinette, et ils annoncent un temps pourri :cryout: Tant pis, on va passer un bon moment tous ensemble quand même! Bisous, vais me reposer, et je viendrais vous faire un roman lundi, promis!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:51
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: y a personne dis donc !!!!! [b:04ce755656]Zazy[/b:04ce755656] : [quote:04ce755656]je viendrais vous faire un roman lundi, promis![/quote:04ce755656] bah alors ???? j'attends !!! :mdr: racontes nous le baptème !!! j'ai hâte de voir des photos aussi !!! la curieuse que je suis !!!! :oops: :lol: [b:04ce755656]Boubouch[/b:04ce755656] : [quote:04ce755656]la nuit peut arriver à tout moment ![/quote:04ce755656] j'éspère qu'elles viendront viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :lol: sinon je suis contente que tout aille pour le mieux pour vous !!! [b:04ce755656]Kusai [/b:04ce755656]: SUSPENSE !!!!!! :lol: :lol: au fait comment va Evan depuis son épisode de température ? [b:04ce755656]Val [/b:04ce755656]: arrêtes de jouer avec nos nerfs vilaine !!!! :lol: :lol: :lol: diiiiiiiiiiiiiis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :lol: des news de [b:04ce755656]Chouchou[/b:04ce755656] : elle a bien déménagé dans sa nouvelle maison :youpi: mais est K.O !!! et c'est pas fini vu qu'il faut tout ranger maintenant !!! ici ça va ! par contre j'en ai ras le bol de ce temps de M**de !!!! c'est vraiment plus possible ! il pleut, pleut et re-pleut !!!!! :evil: si ça continue l'été sera en automne !!! pfffffffffffff ou alors il est déjà passé ( au mois de mai-juin ) ??? bon je repasserais plus tard voir si vous êtes venues faire un tour dans le coin !!! :lol: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.