Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 48)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:35
[b:ec86ca1ec7][size=18:ec86ca1ec7]Bon anniversaire à Tom et Evan [/size:ec86ca1ec7][/b:ec86ca1ec7] [b:ec86ca1ec7]Zazy[/b:ec86ca1ec7], t'inquietes pas nous Ezio a mis du temps pour le langage et c'est pas encore très clair mais m'en tape :lol: il fait plein d'autres trucs (il est plus moteur) Ouais [b:ec86ca1ec7]Vero[/b:ec86ca1ec7] t'as vu elle a l'air ravi de te voir débarquer :lol: :mdr: j'ai du mal à visualiser ou tout le monde se trouve [b:ec86ca1ec7]Boubouch[/b:ec86ca1ec7] encore félicitations, tu te remets bien ???? ca doit pas etre facile de digere une cesa d'urgence [b:ec86ca1ec7]sandrine[/b:ec86ca1ec7] mdr c'est quasi tous les mecs qui sont comme ca, le mien ne m'a quasiment jamais touché le ventre d'ailleurs !!!! [b:ec86ca1ec7]ben[/b:ec86ca1ec7], bon tu es contente alors un autre mec
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:16
voili voila, écho faites a 16h30 et je suis bien a 9 semaines, on a vu bébé qui bougait enormement :shock: c etais impressionnant... On le vois bien maintenant, jambes et bras formé ainsi que sa petite tete ouf
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 21:32
[quote:6b9b814806="Kusai"] Ouais [b:6b9b814806]Vero[/b:6b9b814806] t'as vu elle a l'air ravi de te voir débarquer :lol: :mdr: j'ai du mal à visualiser ou tout le monde se trouve [/quote:6b9b814806] MERCI pour mon loulou!! Ca me fait tout drôle!! Il a soufflé deux fois ses bougies aujourd'hui!! Et nos cadeaux ont fait mouche, je suis super contente :D Un arrosoir pour aider papa au jardin!! et un tracteur... qu'il n'a pas lâché de la soirée!! :lol: Mes parents lui ont pris une patinette et mes BP un tricycle!! Vous déformez tout KUSAI et VERO!! Je me ferais une joie d'accueillir ma belle VERO et ses deux adorables loulous, mais comme j'habite loin je pensais que c'était VERO qui ne serait pas heureuse!! rôôô z'êtes "nulles" les filles :mdr: :mdr: Kusai> tu vois LYON? Tu connais le foot? Les Verts, ça te parle?? Et bien j'habite à 20 minutes, pas loin du pays de la lentille verte :wink: :youpi: BEN que tout aille bien! Et super pour la confirmation du sexe! Ma soeur qui attend un garçon, ma nièce était pas folle de joie, mais elle a trouvé un "avantage"=> à la piscine les garçons devront se serrer à trois dans une cabine, alors qu'elle et sa mère auront plein de place dans la leur :lol: :lol: Les enfants ont de supers sorties parfois! :top: sandrine que tt aille bien boubouch> super pr :tete: et impecc que tt se passe bien avec Emma :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:50
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les coupines Voila la vilaine fille déserteuse :oops: :oops: :oops: Alors je commence par souhaiter la bienvenue à [b:5d00e6cf43]sandrinea86[/b:5d00e6cf43]. Tu as bien fait de venir nous rejoindre... Nous nous connaissons maintenant depuis presque 4 ans pour certaines et un peu de nouveauté ne fais pas de mal ;) Félicitations pour ce bébé qui pousse bien et crotte pour le boulot. Je me présente a mon tour : Chouchoudoudou, Gwen de mon prénom (enfin Gwendoline mais je préfère l'écourter lol) Je suis mariée depuis 5 ans dans quelques jours. Avec mon homme depuis 13 ans et demie. Nous avons 4 merveilleux enfants : Cora qui a 6 ans et demie qui entre en CE1 a la rentrée de septembre. Cléo, 5 ans qui entre en grande section. Lyna, 3 ans depuis le 23 juin, qui entre en 1ère année de maternelle et mon fils Tom, qui fête ses 1 an aujourd'hui. Je suis en congé parental pour mon loulou... Voila, je crois que j'ai tout dit :) [b:5d00e6cf43]BOUBOUCH[/b:5d00e6cf43], [color=indigo:5d00e6cf43]FELICITATIOOOOOOOOOOOOOONS et BIENVENUE A ILYAS[/color:5d00e6cf43]. Super si l'allaitement fonctionne bien, c'est une récompense merveilleuse après l'épreuve de la césa. Gros bisous ma belle et pouponne bien surtout ;) [b:5d00e6cf43]Benfica[/b:5d00e6cf43], je suis troooooooooop contente pour ton écho et pour le service 3 pièces lol Gros bisous a toi, a Nélio et a ton bidou ;) Vous avez trouvé des prénoms??? [b:5d00e6cf43]Zazy[/b:5d00e6cf43], JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton tit EVAN, le jumeau de date de mon bonheur ;) Les autres coupines, pleins de gros bisous a vous, a vos bibous et a vos bidous :lol: :lol: :lol: Pour ma part, je cours, je cours et je cours toujours lol Nous avons enfin notre nouvelle voiture. Une peugeot 807 (celle que je voulais) 8 places (seulement 6 sièges mais c'est suffisant pour emmener toute notre "petite" famille) et nous allons déménager pour plus grand. Une chambre de plus. Je saurais la date lundi, après l'état des lieux sortant des locataires actuels... Mais on est tous très contents. Cora aura sa chambre a elle toute seule, Cléo et Lyna seront toutes les 2 dans une autre chambre, Tom aura la sienne et nous la notre. Merciiiii pour vos souhaits d'anniversaire pour mon nounou (Ben, je t'ai piqué le surnom de Nélio mais il va tellement bien a mon tit homme lol) Il a 1 an aujourd'hui, ça me fait tout drole... Mais une anecdote, ça vous dit??? Figurez vous que Cléo et Lyna ont sorti les boutons de varicelle ce jour mdrrrr Cléo l'avait pourtant déjà eu, 2 semaines après Cora il y a 3 ans, mais pas très forte... Aujourd'hui, elle est très répandu... Rdv chez le doc demain lol Bon, j'arrête la mon roman Bizzz mes belles et merci de prendre de mes nouvelles sur FB et ici, je vous adore
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:29
Chouchou> comment s'est passé l'anniversaire de ton petit bout d'homme? Vous avez arroser ça avec tes louloutes? Au fait, comment vont-elles?? pas trop dur la varicelle?? Boubouch> comment vas tu? tu ne souffres pas de ta cicatrice? et Ton prince? comment va-t-il?? et la rencontre avec grande soeur Emma? Elle en prend soin? Kusai> pas trop fatiguée?? Ben> tu t'arrondis?? MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG!! Où es-tu??? comment va ta petite Swann? Et Grand frère?? pas trop la course?? Ici Evan me fait parfois des petites misères comme ce soir: mes BP sont venus les garder car zhomm bossait et j'avais la réunion de prépa baptême. Je n'ai jamais pu mettre Abbygail dans les bras de ma BM... Evan a absolument tenu à lui faire un câlin pile à ce moment là :lol: Bon, ceci dit, elle était aux anges!! En dehors de ces accès de jalousie, il ne supporte pas de la voir pleurer. Et hier il m'a "grondé" parce qu'il fallait absolument que je la porte. Il me sort "maman, pote bébébi", je la prends, il lui fait un bisous... puis la repose. "maman! pote bébébi". J'avais donc "ordre" de la porter :love: VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!! Comment se passe ta grossesse? Bon, en somme: qui est la prochaine? VAL ou BEN?? Ou bien vous nous faites des jumeaux?? Val> tu pars en vacances finalement?? Véro> toujours aussi bien organisée?? Ici, c'est la misère: je ne fais rien, et passe mon temps à courir :bou: Hier matin, on est allé à la banque (et ne somme spas revenus avec de bonnes nouvelles si on veut un prêt immo :twisted: mais banquier voulait nous faire faire un prêt pour l'auto :non: on veut la payer cash, sinon, on ne l'achète pas!! J'adore les banquiers!!). On est resté 1:30 avec les deux loulous, qui dans l'ensemble ont été adorables! Abby s'est endormie sur son père, et Evan avait apporté son tracteur et jouait avec :love: A midi, je suis allée au lycée avec ma poupée car nous fêtions le départ en retraite de deux collègues Je ne suis pas rentrée trop tard car zhomm devait aller à un enterrement :cry: Et le soir les voisins sont venus à la maison pour arroser Abbygail qui a tout simplement été pourrie gâtée :love: J'adoooooooooore mes voisins!! Aujourd'hui, c'était prépa baptême. J"y suis allée seule, et c'était plutôt sympa. Et là, soirée en solo: chéri est au taff :wink: :shock: :shock: quel roman!! :oops: :cop: les nénettes! EDIT nouvelle N°1: je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer l'an prochain, et VERO, faut viiiiiiiiiiiiiite que tu viennes me donner ton organisation! J'ai eu confirmation de mes heures à la rentrée: 18heures avec 5 niveaux différents + 2 heures avec les alternances avec 2 niveaux + 1 heure en PROF PRINCIPAL (et là, ça me fait trèèèèèèèèès peur!!) n°2 je vous mets quand même une photo de mon loulou pour son annif!! Même si nous avions dit aux GP que nous le fêtions le 17/07 avec le baptême d'Abbygail, ile en ont fait qu'à leur tête et lui ont offert ses cadeaux (et là aussi, ils n'en ont fait qu'à leur tête!): mon petit coeur était aux anges: un tricyle de mes BP, une patinette de mes parents et de nous un tracteur et un arrosoir pour faire comme papa. Maintenant, son tracteur ne le lâche pas d"une semelle, c'est son nouveau doudou!! Il souffle ses bougies à midi e fameux tracteur!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:52
j'adooooooooooooore tes romans VERO!! surtout que je m'ennuie: tout le monde dort dans la maisonnée! Chéri est rentré à 05:00, Evan s'est couché à 21:30 (Ok, c'est super tard... mais il s'était levé à 18:30 de la sieste! Du coup, on a mangé tard et je l'ai couché tard également!), et Abby s'est couchée à 22h30 après une bonne crise de larmes. Hier soir, elle ne faisait que pleurer, je ne pouvais pas la poser, elle re-pleurait. J'ai donc pris le "taureau par les cornes" et fais mon "auphile" => on laisse pleurer poupée en l'accompagnant dans ses pleurs. Ça a dû être efficace car après un bain et une tétée, elle est restée calme sur son tapis d'éveil :wink: Véro, merci de me rassurer pour le langage! Là où ça me fait flic, c'est que son cousin et et son copain qui ont respectivement 1mois 1/2 et 3 mois de moins parlent énormément, et on les comprend très bien :? Il n'a pas forcément marcher tôt: 15 mois. C'était un bébé très calme et posé, et j'avoue qu'il rattrape bien son retard question motricité! C'est un peu un "casse-coup" gentil qui fait beaucoup d'expériences (comme se mettre debout sur la selle du vélo, et enlever les mains :shock: ). Il est curieux de tout, et n'a pas des yeux, mais deux radars! Il veut nous imiter dans tout ce que nous faisons, alors attention à ne pas faire de bêtises. Par ex. l'autre jour à table, son père a tué une mouche avec la queue de la fourchette... et bien ensuite Evan a passé son temps à taper sur les mouches avec sa fourchette :roll: . Ceci dit, je pense que c'est l'âge de nous imiter. Oui, je suis heureuse que les voisins viennent arroser ma pépette!! :lol: Mais ce ne sont pas eux qui ont débarquer sans prévenir! On les avait inviter!! On est un quartier dans lequel on s'entend très bien avec les voisins (et c'est ce qui me manquera le jour où on partira :cry: ). Ce qui est drôle, c'est que nous sommes les plus jeunes, et du coup, on est chouchouté! On a l'âge des enfants des voisins, nos loulous sont donc un peu leurs "petits-enfants" pour ceux qui ne les voient pas beaucoup. Je pense à des voisins dont la fille a accouché en mars, mais qui habite à Paris, ils ne les voient que très peu souvent :wink: Pas très cool l'otite de Thomas. J'espère qu'aujourd'hui, il va mieux et "pète" la forme!! J'adore les sorties qu'il a! :love: C'est aussi ça qui me manque avec le langage d'Evan!! :love: haaaaaaaaaaaaan! Ta poupée se met à ramper!!! Je veux une vidéo moi!!! (elle n'est pas en retard dis moi!) Il accepte les mots sur le carnet de correspondance ton boss? Si oui, je le lui envoie DE SUITE :lol: :lol: OUI, on devrait s'en sortir à deux!! Thomas ferais évoluer Evan question langage et motricité, ça serait super cool! Bon allez, on se cale des dates? :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:50
:evil: :evil: :evil: j'avais écrit un roman et ça l'a pas pris en compte !!!! :evil: :evil: en gros :lol: : [b:97bd4a5099]Zazy, Vero[/b:97bd4a5099] : :love: Evan avec son tracteur et Thomas pour ses réparties :lol: :love: [b:97bd4a5099]Chouchou[/b:97bd4a5099] : cartonnes bien !!! [b:97bd4a5099]Boubouch [/b:97bd4a5099]: comment ça va pour Ilyas et toi ?? et Emma ? l'organisation ? pour celles qui ont demandés : pas de prénom pour bb2 ! mon homme en aime 2 et moi 1 mais aucun en commun et pas de gros coup de coeur !! et puis comme je veux absolument que se soit portugais ou brésilien je me complique la tâche ! mon homme lui ne se fixe pas dessus ! sinon depuis mercredi c'était pas évident pour mon nounou ! il s'est mis à chauffer du coup jeudi matin direction le docteur ( avec qui je me suis pris la tête : elle a mis en doute la douleur de Nelio et mon rôle de maman :evil: :evil: :evil: ) et le diagnostic : herpès buccal :shock: :shock: ! j'ai halluciné quand elle m'a dit ça ! mais à cet âge là ils peuvent tous " l'attraper " vu qu'ils ont plus ou moins les mains sales et les mettent à la bouche ! le pire c'est la douleur !! il a tellement souffert qu'il n'a rien mangé ni bu jusqu'à hier !!! je me sentais complètement démunie ! le pauvre ! heureusement qu'il prend super bien ces médocs !!! tout à l'heure il a bien voulu me montrer sa langue et il lui reste deux plaies en dessous mais elles ne le font plus souffrir du coup il mange et boit :youpi: !!! par contre depuis hier il a une toux très sèche qui le prend de temps en temps ! au goûter je vais lui mettre une tonne de miel dans son bib de lait :lol: !!! bon j'éspère que là ça va prendre en compte mon message ! avant je vais faire " copier " :lol: on sait jamais !!! :cop:
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:48
juste un petit coucou en passant car j'ai eu une dur dur journée, je vais donc me reposer... kiss a toutes :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est je sens les petites bulles et les " frottements " de mon petit poisson !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:544a25e444]Sandrine[/b:544a25e444] : reposes toi bien !!! prends soin de toi et mini vous !!! :D [b:544a25e444]Boubouch[/b:544a25e444] : contente que tout se passe bien pour Ilyas et Emma !!! j'éspère que tu trouveras un moment de repos rien que pour toi pour récupérer un peu !!! :wink: à plus tard les coupines
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 18:22
Hello les filles j'ai fait le teuf samedi; sans les gamins c'était trop bien ca faisait 3 ans qu'on avait pas fait une vraie soirée en tete à tete (enfin au milieu d'une trentaine de personnes) Ben, cool mais c'est pas des frottements c'est un raz de marée, y a des nuits ou ca ma réveille pas cool l'herpes, je ne connaissais que la version petit bouton sur la levre
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:14
[b:d010583499]Kusai[/b:d010583499] : trop bien cette soirée en " namoureux " :lol: ! j'aimerais bien uq emon homme et moi on en fasse une mais entre son boulot, son boulot et .................... ah oui son boulot bah il va falloir un miracle !!! :? :lol: [quote:d010583499]c'est un raz de marée [/quote:d010583499] :lol: :lol: :lol: moi c'est vraiment tout neuf et pas régulier alors pour le raz de marée j'attends !!! :lol: [quote:d010583499]pas cool l'herpes, je ne connaissais que la version petit bouton sur la levre[/quote:d010583499] en gros là c'est le bouton mais partout dans la bouche et la gorge dont certains à vif !!! c'est horriblement douloureux !! je me sentais vraiment inutile du coup même si je lui donnais son traitement !! je souhaite à personne !!! heureusement c'est fini ! là il echaine avec une tite angine mais à côté de l'herpès c'est de la rigolade vu qu'il a pas mal !!! bon je vais nourrir mon nounou quand même :lol: :lol: à plouch les filles !!! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:59
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BEN pour les frottements!! Kusai> tu nous avais caché le ras de marée??? En tout cas, c'est super (:cryout: ça me maaaaaaaaaaaaaaanque!) :top: pour votre soirée en amoureux (enfin presque). Ici, j'avoue qu'on a du mal à laisser les loulous pour aller s'amuser :? mais c'est pas l'envie qui nous manque!! A midi: RESTO!! Youhou!! Père Noël nous avait offert un repas dans un bon resto: nous ne l'avions toujours pas fait! Père Noël est le parrain d'Evan, il nous avait proposé de garder Evan pdt le repas, mais comme comme zhomm bosse les WE... Nous y sommes allés avec les loulous qui ont été ADORABLES, malgré un repas à rallonge (on est sorti il était 15:30). Puis, on a récupéré le RECA*O d'Evan pour l'auto de zhomm. Et super surprise: il était en promo, on a "gagné" quasiment 30€! C'est pas négligeable!! Poupée grandit et nous fait de supers sourires et de supers areuh!! :love: je suis dingue de ma poulette!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 19:34
bonjour les filles Comment allez vous? Moi ca va, bon j'ai fait une chute dans les escaliers avec ma manne a linge mais ca va, c est mon dos qui a tout pris et ma jambe... Sinon, bein mon homme m'a fait ca demande et donc mariage en septembre prévu .. Et vous quoi de neuf en ce week end? Avez vous des animaux? Moi j'ai 3 chats, 6 lapins, 1 cochon d inde, 1 poisson ( combattant) et 3 poules pondeuse....Beaucoup d occupation ce petit monde ( d ailleurs une fois bb sera la, ca sera une autre partie de manche) ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 21:05
Coucou !! [b:27ed2c0d80]Sandrine[/b:27ed2c0d80] : YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :youpi: :youpi: :youpi: pour le mariage !!!!!!!! félicitations !!!! j'adore !!! déjà en septembre ? eh ben vous faites pas les choses à moitié vous !!! :lol: :lol: géniale la photo de l'écho :love: !!! au fait ton homme arrive à parler de la grossesse maintenant ou pas trop encore ?? et pour la chute t'as fait une écho après quand même ?? [b:27ed2c0d80]Zazy [/b:27ed2c0d80]: [quote:27ed2c0d80]BEN pour les frottements!![/quote:27ed2c0d80] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: mais depuis hier c'est plus que des frottements !!!! j'ai le droit aux coups maintenant :lol: !!! j'adoooooooooooooooore !! :love: je l'ai mise sur fb et voilà pour vous !!! début du 5ème mois hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04466,f74c98840f4971e7819c77bcf0aaa310.jpg.html][img:27ed2c0d80]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/f74c98840f4971e7819c77bcf0aaa310.jpg[/img:27ed2c0d80][/url] [u:27ed2c0d80]bilan de ces premiers mois [/u:27ed2c0d80]: * 9 kilos de perdus :D ( c'est tout bénéf' pour la suite !!!! ) * 0 kilos de pris jusqu'à maintenant :shock: alors que mon bidon ressemble à une pastèque :lol: :lol: * DPA : 8/12/11 * le 7/07/11 : premier coup :love: * prénom choisi ( mais pour le moment c'est un secret !!!!!! ) aujourd'hui " grosse " journée : shopping avec ma mère !!!! :lol: :lol: je suis claquée !!! ma mère a dévalisé vert baudet :lol: :lol: :lol: ! pour le coup mon nounou est quasiment habillé pour l'hiver :D : 3 pulls, 2 gilets, 2 tee shirt et 2 jeans ! quelques tee shirt et encore 1 ou 2 pantalons et ça sera bon :D ! pour moi j'ai trouvé un pantalon et une salopette :lol: ( ça fait bizarre je trouve !!! ) mais pas soldés !! :lol: bon je vais aller me détendre dans ma balnéo !!!! bisous mes coupines
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:08
merci, oui oui deja en septembre bein disons que ca ira vite hein ... Non pas été faire d'écho car c est pas mon ventre qui a pris, mais tout le monde me dis d y aller donc j'ira peut etre maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.