Posté le : 04-07-2011 à 10:52
j'adooooooooooooore tes romans VERO!! surtout que je m'ennuie: tout le monde dort dans la maisonnée! Chéri est rentré à 05:00, Evan s'est couché à 21:30 (Ok, c'est super tard... mais il s'était levé à 18:30 de la sieste! Du coup, on a mangé tard et je l'ai couché tard également!), et Abby s'est couchée à 22h30 après une bonne crise de larmes. Hier soir, elle ne faisait que pleurer, je ne pouvais pas la poser, elle re-pleurait. J'ai donc pris le "taureau par les cornes" et fais mon "auphile" => on laisse pleurer poupée en l'accompagnant dans ses pleurs. Ça a dû être efficace car après un bain et une tétée, elle est restée calme sur son tapis d'éveil :wink:
Véro, merci de me rassurer pour le langage! Là où ça me fait flic, c'est que son cousin et et son copain qui ont respectivement 1mois 1/2 et 3 mois de moins parlent énormément, et on les comprend très bien :?
Il n'a pas forcément marcher tôt: 15 mois. C'était un bébé très calme et posé, et j'avoue qu'il rattrape bien son retard question motricité! C'est un peu un "casse-coup" gentil qui fait beaucoup d'expériences (comme se mettre debout sur la selle du vélo, et enlever les mains :shock: ). Il est curieux de tout, et n'a pas des yeux, mais deux radars! Il veut nous imiter dans tout ce que nous faisons, alors attention à ne pas faire de bêtises. Par ex. l'autre jour à table, son père a tué une mouche avec la queue de la fourchette... et bien ensuite Evan a passé son temps à taper sur les mouches avec sa fourchette :roll: . Ceci dit, je pense que c'est l'âge de nous imiter.
Oui, je suis heureuse que les voisins viennent arroser ma pépette!! :lol: Mais ce ne sont pas eux qui ont débarquer sans prévenir! On les avait inviter!! On est un quartier dans lequel on s'entend très bien avec les voisins (et c'est ce qui me manquera le jour où on partira :cry: ). Ce qui est drôle, c'est que nous sommes les plus jeunes, et du coup, on est chouchouté! On a l'âge des enfants des voisins, nos loulous sont donc un peu leurs "petits-enfants" pour ceux qui ne les voient pas beaucoup. Je pense à des voisins dont la fille a accouché en mars, mais qui habite à Paris, ils ne les voient que très peu souvent :wink:
Pas très cool l'otite de Thomas. J'espère qu'aujourd'hui, il va mieux et "pète" la forme!! J'adore les sorties qu'il a! :love: C'est aussi ça qui me manque avec le langage d'Evan!!
:love: haaaaaaaaaaaaan! Ta poupée se met à ramper!!! Je veux une vidéo moi!!! (elle n'est pas en retard dis moi!)
Il accepte les mots sur le carnet de correspondance ton boss? Si oui, je le lui envoie DE SUITE :lol: :lol: OUI, on devrait s'en sortir à deux!! Thomas ferais évoluer Evan question langage et motricité, ça serait super cool! Bon allez, on se cale des dates? :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires