Posté le : 27-06-2011 à 20:42
bonjour les filles... :D
J'espère que vous avez passé un bon week end?
Nous aussi on a fait une ferme " ouverte" mais je pense pas avoir choisi la bonne car pas terrible mais bon...
A part ca, rien de spécial, mon boulot d aout viens de me passer sous le nez aussi car pas immunisée contre le cmv et vu que c est avec les tout petits, on m'a dit clairement que, voila, pas de boulot :twisted: ... Ca m enerve car ca afit 2 boulots que je loupe a cause de sois disant : "enceinte"... Alors que je cherche depuis decembre du taf :? ...
Me sent un peu inutile si je travail pas, mon homme lui travail comme un dingue,il rentre souvent dans la nuit ou je dort...
PPPfff par contre, je pense que c est normal mais, je doute de cette grossesse, j'ai peur de ne pas l aimer , de ne pas y arriver, de ne pas m en sortir... En + mon homme me dis: tu te sent prete toi? pas moi :shock: .... Du coup bcp de doute... Je pense aussi qu'en 10 ans une routine s est installée et qu'on a peur lui comme moi, que ca disparaisse et, que ca chamboulle tout ect .....
PPPFFFF que de doute, que de questions... Mon bout chou ( celui qui va naitre fin janvier) , est inscrit a mi temps chez une gardienne, je me dis que, deja, ca me permettra de souffler si besoin..
en fait c est zero discussion avec mon homme niveau enfants et ca me tue...
Enfin...
Et vous les filles quoi de 9?