Petit sondage: BB2 est il arrive plus vite que BB1 (Page 47)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:05
tu m'interesses c'est quoi ton cosy ???? parce que cet hiver faudra que j'emmene ezio a l'ecole avec toute la marmaille !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 17:19
:shock: :shock: :shock: vous me faites peur avec vos plannings!!! Et mon chef qui aurait pensé à moi pour être prof principal.... j'ai PEEEEEEEEEEEEEEEEUR!! Ma collègue me donnait son emploi du temps le soir: > récupérer les loulous > faire à manger pour le soir + le lendemain midi > bain des loulous > manger > coucher des loulous => elle se retrouve à faire ses devoirs il est 21h :roll: :roll: Bon, l'avantage que j'ai sur vous: un homme à la maison :lol: et ça, it's priceless!!! :mdr: Je n'aurais déjà pas à courir le matin (enfin en théorie, car tout peut changer :roll: J'vous jure, j'ai très peur!! Je suis nulle en organisation :roll: kusai> pourquoi ne pas opter pour un siège groupe 0+ / 1? Tu le gardes longtemps comme ça... VERO> :love: ta puce!!! Elle est troooooooooooooooooooop belle!! bon, je voulais poster plus longtemps, mais chéri vient de me faire un rapport sur le coup de fil qu'il a passé pour acheter une auto, et poulette cris famine.... je vais donc vous laisser.?.... mais je reviendrais :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 20:42
bonjour les filles... :D J'espère que vous avez passé un bon week end? Nous aussi on a fait une ferme " ouverte" mais je pense pas avoir choisi la bonne car pas terrible mais bon... A part ca, rien de spécial, mon boulot d aout viens de me passer sous le nez aussi car pas immunisée contre le cmv et vu que c est avec les tout petits, on m'a dit clairement que, voila, pas de boulot :twisted: ... Ca m enerve car ca afit 2 boulots que je loupe a cause de sois disant : "enceinte"... Alors que je cherche depuis decembre du taf :? ... Me sent un peu inutile si je travail pas, mon homme lui travail comme un dingue,il rentre souvent dans la nuit ou je dort... PPPfff par contre, je pense que c est normal mais, je doute de cette grossesse, j'ai peur de ne pas l aimer , de ne pas y arriver, de ne pas m en sortir... En + mon homme me dis: tu te sent prete toi? pas moi :shock: .... Du coup bcp de doute... Je pense aussi qu'en 10 ans une routine s est installée et qu'on a peur lui comme moi, que ca disparaisse et, que ca chamboulle tout ect ..... PPPFFFF que de doute, que de questions... Mon bout chou ( celui qui va naitre fin janvier) , est inscrit a mi temps chez une gardienne, je me dis que, deja, ca me permettra de souffler si besoin.. en fait c est zero discussion avec mon homme niveau enfants et ca me tue... Enfin... Et vous les filles quoi de 9?
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 07:17
Coucou les filles ça va?? je vous lis tous les jours et ya 4jours a peu pres j'ai posté et ça n'a pas marché du coup je recommence aujourd'hui !! tout d'abord Sandrine bienvenue parmi nous tu verras ce fofo est super moi j'y suis depuis presque 4 ans maintenant. Je m'appelle angie, j'ai 27ans mon homme 31ans mariée depuis 4 ans mais en couple depuis presque 10ans !! J'ai une princesse Jade de bientot 3ans et un petit prince Tom de 14mois voili voilou bon les filles pas de news de boubouch oh lalala elle nous fait mariner personne n'a son tél ??? ben moi j'aimerais bien avoir des photos de ton bidon ?? zazy ta minette trop craquante comme elle est grande !! véro oui quelle organisation moi aucun horaire réellement de respecter du moins pas à ce pointpour le matin quand je bossais oui mais pas le soir !! mais je suis malgré tout organisé et arrives à tout gérer mais j'aime pas trop la routine alors je fais au jour le jour lol sinon bonne nouvelle j'ai retrouvé du boulot enfin !! il y a un mois et demi j'ai bossé et la plus rien et puis depuis hier je rebosse pour au moins 6mois normalement je suis contente !! bien qu'un peu dégouté puisque mon homme avait prit 1semaine de vacances pour etre ensemble avant de retrouver un eventuel boulot !! bref c'est raté !! et je suis dég car je suisen formation et du coup je vais presque pas voir mes trésors enfin voila c'est la vie * bon les filles je repasserai mais je dois me préparer et filer au boulot bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:57
Angie> c'est gentil pour ma poupée, mais je n'ai pas mis de photo récemment. Je crois que tu as surtout vu la merveilleuse [color=indigo:ac042f1be6][b:ac042f1be6]JULIE [/b:ac042f1be6][/color:ac042f1be6]:love: :youpi: pour ton job!!! Qu'est-ce que c'est? c'est loin de chez toi? Et tes loulous, t'en fais quoi? En tout cas TROP contennte pour toi. Sandrine> :cry: désolée pour le taff. C'est nul de se voir refuser des postes parce qu'on est enceinte... Et j'avoue n'avoir rien dit à la rentrée dernière alors que je venais d'apprendre que j'étais enceinte pour: 1- rien n'était sûr, c'était le tout début (conception début août) 2- je ne voulais pas que le remplacement me passe sous le nez parce que justement je ne pouvais assurer l'année entière :lol: Pour les questions, c'est tout à fait normal. Vous allez passer de couple à famille. Ma conseillère en lactation m'a dit qqch de très juste à ce sujet: "ce n'est pas un enfant qui naît en maternité, mais une famille", et c'est tout à fait cela. Mais t'inquiètes: tout va se passer comme sur des roulettes. Ne coupez jamais le dialogue avec ton homme: c'est le plus important! Si on y réfléchit bien: on n'est jamais vraiment prêt, et ce n'est jamais vraiment le "bon" moment pour avoir un bébé.... mais il faut aussi savoir prendre ce "risque" et apprécier chaque instant: ce n'est que du bonheur :love: BOUBOUCH> on veut des news nous!!!! VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! viens nous dire! On pense TRES fort à toi :love: Concernant l'organisation: je suis une nullité en organisation, et j'ai un peu tendance à remettre au lendemain :roll: :roll: (non, non: pas feignasse... mais presque!!! :mdr:). Du coup, me dire qu'il va falloir que je prévois un peu plus que 12 heures à l'avance me fait un peu peur, j'avoue!! Programme du jour: aller essayer notre "peut-être-future-voiture" cet a-m :D :D 8) Poupée continue de faire ses nuits: 12 heures d'affilée (voire plus aujourd'hui! Il est presque 10h, elle est couchée depuis 21h30 je crois :lol: ) Ceci dit, elle ne dort quasiment pas la journée! Hier, impossible de lui faire faire la sieste, ou même de la poser... la chaleur l'a contrariée, elle n'était pas bien :? Bisous les fifilles, je vais (enfin!) me laver et m'habiller :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:05
Coucou les girls !! [b:96c942c7fd]Boubouch[/b:96c942c7fd] : :bravo: :youpi: :yes: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :bravo: :youpi: :yes: bienvenue Ilyas ( très joli prénom !! ) ! FELICITATIIIIIIIIIIIIIONS aux heureux parents !!! vivement le récit de cette nouvelle aventure et une photo !!!!!! [b:96c942c7fd]Véro[/b:96c942c7fd] et [b:96c942c7fd]Kusai[/b:96c942c7fd] : est ce que l'une de vous pourrait venir vivre chez moi pour tout organiser ????? et l'autre irait chez [b:96c942c7fd]Zazy[/b:96c942c7fd] !!! :mdr: :mdr: :mdr: t'en penses quoi [b:96c942c7fd]Zazy[/b:96c942c7fd] de maproposition trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès honnête ???!!! :lol: :lol: [b:96c942c7fd]Sandrine[/b:96c942c7fd] : :( :( pour ton taff !!! :evil: :evil: à ces foutus patrons qui ne voient que les côtés négatifs d'une grossesse !!! pour les questions t'inquiètes ! on est toutes plus ou moins passées par là !! c'est normal ! et même pour bb2 !!! perso pour mon premier ça n'était ni un mauvais ni un bon moment mais on le désirait teeeeeeeeeeeeeeeeeellement qu'on s'est lancé dans l'aventure !!! et là pour bb2 j'avoues que ça n'est pas un moment idéal mais pareil l'envie étant présente depuis un bout de temps ( il y a environ 1 an mais je devais trouver un job pour septembre avant suite à notre déménagement ) on s'est lancé et là j'avoue que je me pose +++ de questions mais je ne m'en fais pas ! on y arrivera ! alors surtout no stress ma belle !!! n'hésites pas à en parler avec ton zhomme :D !!! [b:96c942c7fd]Angie[/b:96c942c7fd] : une photo de mon énooooooooooooooorme bidou ??? je sais pas !!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04431,ee5d04e2b7b93075c8d0034da7099b10.jpg.html][img:96c942c7fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/ee5d04e2b7b93075c8d0034da7099b10.jpg[/img:96c942c7fd][/url] je le trouve gros par rapport à ma grossesse pour nounou :shock: :shock: !! :lol: [b:96c942c7fd]Zazy[/b:96c942c7fd] : petite photo d'une de mes mimines !!! :lol: là c'est un peu différent parce que je suis passée en gel !! ne m'en demandes pas plus stp !!! :lol: je ne suis pas une experte, je veux juste des mains de filles pendant que je peux !! :lol: :lol: le seul truc que je sais c'est qu'avant en étant en résine je devais mettre du vernis parce qu'au naturel c'était vilain alors que là juste du vernis transparent et c'est nickel !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04445,2a3f977c7ff7a4c46095d8d834a25f01.jpg.html][img:96c942c7fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/2a3f977c7ff7a4c46095d8d834a25f01.jpg[/img:96c942c7fd][/url] bon et une de ma fripouille sur le manège : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc04395,a262374379d1e1a8cf3ae408193027d4.jpg.html][img:96c942c7fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/a262374379d1e1a8cf3ae408193027d4.jpg[/img:96c942c7fd][/url] à plouch les popines !! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:49
[quote:872357b09c="Véromicou"]zazy : t'es habillée ? :lol:[/quote:872357b09c] NON!!! Je suis en soutif: fait trop chaud :lol: :lol: Poupée ne parvient pas à dormir, alors qu'elle est bien fatiguée :cry: Là, c'est chéri qui assure: elle est sur lui :wink: ils profitent du coup d'un petit peau à peau :love: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:872357b09c][size=24:872357b09c]FELICITATIONS BOUBOUCH :litg: BIENVENUE A ILYAS[/size:872357b09c][/color:872357b09c] J'adoooooooooooore le prénom!!! oui MAG> on veut des news!!! Comment va ta poupée?? Et ton grand? pas trop difficile la gestion des deux?? Ben> Suis bien d'accord avec ta proposition qui est plus que TRES honnête :lol: :lol: alors VERO et KUSAI, on vous attend, donnez nous vos dates!! :siffle: :siffle: :love: ton nounou!! et ton BIIIIIIIIIIIIDOU tout rond!!! J'adore tes mains! :cop: Me suis acheter du vernis... mais j'ai même la flemme de m'en mettre!! Allez tiens, je vais me motiver pour aller me peindre les ongles!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:20
SAlut les filles J'apprend la naissance d'Ilyas la bouche pleine de chocolat !!! Felicitations boubouch [b:0dedb2fb28]Sandrine[/b:0dedb2fb28], ouh la t'inquiete pas mon homme est pas prolyxe non plus, les 2° premières annonces de grossesse j'ai eu l'impression que je lui apprenait un déces :lol: Par contre les bébés étaient en route par sa volonté aussi et il était content, c'est juste que c'est super abstrait pour eux une grossesse mon homme a commencé a vraiment se mettre dedans à l'annonce du sexe et encore je ne lui ai pas demandé grand chose, j'ai choisi à peu pres tout, toute seule, il a juste mis son grain pour la poussette, le siege auto et la peinture de la chambre (et là il a fallu que je le soule) On a pas eu de grandes conversations, on savait qu'on avait les memes points de vues sur l'éducation ça a suffit [b:0dedb2fb28]Zazy[/b:0dedb2fb28], non pas de siege auto 0/+1 pour n°3 parce qu"on va faire le jeu des sieges musicaux :lol: Evan ira en groupe 2/3, comme Ezio il nous restera donc l'axiss de disponible donc faut juste que je meuble jusqu'à ce que n°3 tienne bien assis et pour les allers retours à l'école ce serait quand meme plus pratique, mais j'ai vraiment peur qu'un cosi soit juste [b:0dedb2fb28]Vero[/b:0dedb2fb28] erf ça fait parti d'un pack j'arrive pas à le trouver seul [b:0dedb2fb28]Ben[/b:0dedb2fb28] t'es pas très loin de chez moi :lol: vous verrez ça va se faire tout seul
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:38
[quote:e1fa628104][b:e1fa628104]Ben[/b:e1fa628104] t'es pas très loin de chez moi[/quote:e1fa628104] bon alors c'est décidé !!!! [b:e1fa628104]Kusai[/b:e1fa628104] tu viens chez moi !!!! :mdr: :mdr: tu en as pour 1h30 pour venir chez moi !!! :lol: :lol: [b:e1fa628104]Zazy[/b:e1fa628104] : va falloir que tu vois avec Véro !!!! :lol: :lol: là je télécharge une vidéo de nounou et sa balançoire sur fb pour vous montrer mais c'est super long !!! pffffffffff ça me dit encore 35 minutes !!! :shock: :shock: alors que ça fait une plombe que j'ai commencé à charger !!! :x
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:41
je veux bien prendre VERO, mais je doute que ça lui plaise car j'habite TREEEEEEEEES loin de chez elle. J'ai 8 heures de route pour monter à Lille pour donner une idée! A 1:30 de Lyon pour être un peu plus "précise"!! Kusai> nous avons en siège autos > cosy/nacelle de chez JANE (utilisé par Abbygail) > Iséos Néo+ (0+ / 1) de chez BBConfort (utilisé par Evan... MAIS...) > Axiss de chez BBConfort (utilisé par Evan, of course!) L'idée est que nous allons prendre le YOUNG SPORT de chez Recaro pour Evan afin qu'Abby prenne le IséosNéo et nous allons les répartir ainsi: > axiss + cosy/nacelle dans mon auto > Iséos + Recaro dans l'auto de chéri Sachant qu'on devra investir dans un second groupe 1/2/3 quand pépette passera en face à la route... c'est à dire dans moins d'un an! Je sais, on a BEAUCOUP de sièges!! mais ça nous évite de devoir les changer de voitures, et de se demander qui a les sièges quand on doit les récupérer à qq part! Demain, c'est THE jour! [size=24:7ed9409cf5][color=darkblue:7ed9409cf5]1 AN de TOM 2 ANS d'EVAN[/color:7ed9409cf5][/size:7ed9409cf5] Ca me fait drôle: mon bébé grandit, et n'en est plus un :cryout: Grande nouvelle: ma sœur attend un GARÇON!!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:06
BOUBOUCH : FELICITATIONS C'EST GENIAL POUR TON PTIT BONHOMME BIENVENUE A ILYAS ET FELICITATIONS AU PAPA ! je suis désolée pour ta césa et imagines bien le traumatisme que tu as pu subir !! courage ma belle on est la !! le principal étant que ton ptit bout soit en forme !! mais malgré tout je comprends bien ta frustration des énormes bisous à vous et de rien pour le message j'ai cru que ce n'était plus le bon numéro, en plus j'ai pas écrit un roman car mes trésors m'ont déréglé mon téléphone et m'avait mit les lettres en chinois alors pas facile de taper un message dans ces conditions lol ah oui je venais surtout aussi pour dire BON ANNIVERSAIRE EVAN ET TOM des gros bisous à vous 2 profitez bien de cette journée et ma chouchou meme si on se voit sur fac.book vient nous faire un coucou et nous dire comment s'est passé l'anniv a lyna des gros bisous à toutes je repasserai ahh oui zazy merci pour le job je suis assistante commerciale dans une agence immo ;) bisous bisous les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 11:12
merci les filles pour vos reponses et conseilles... :D :arrow: J ai pris rendez vous cette apreme pour une écho, car j'ai un peu mal au ventre ( rien de grandiose ) mais j'ai besoin d etre souvent rassurée... Donc tempis si ca embete les medecins mais, moi j'en ai besoin :roll: Vivement le 01 que les soldes commencent ici .... Par contre ppppppppfffffffffff, j'ai encore pris du poids, je pige pas , car , je fait attention et pourtant je prend du poids et vite ..... :arrow: FELICITATION BOUBOUCH, j espère que tu te remettra vite de ta cesarienne, l important est que ton bout chou est pret de vous a présent et que vous savez qu'il est en bonne santée ... Courage... :arrow: kusai: j ai bien rigolée car, j'avait l impression qu'on parlait d emon zhom ( pas investit + que ca) oh c est a peine si, il regarde la chambre ( heureusement je l'ai peind il y a 6 mois en couleurs neutre donc voila ....) lol :arrow: benfica, il est chou ton loulou Contente d etre dans ce forum et surtout dans ce post car me sentais un peu perdue avant ca :? Bonne journée a vous et gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 12:22
coucou les poulettes !! [b:091bb1de25]Boubouch[/b:091bb1de25] : même s je ne suis pas passer par la césa je peux comprendre ta déception ! j'y pense quelques fois et je me sentirais frustrée aussi ! mais je suis sûre qu'avec le recul tu n'auras plus cette impression ! prends le temps qu'il te faut ! et niveau allaitement tu as pu lui donner le sein au bout des 2 jours ? comment ça se passe ? et Emma, comment réagit t-elle à l'arrivée de son ti frère ? es tu aidée à la maison ? désolée je te harcèle de question !!! :oops: [b:091bb1de25]Evan[/b:091bb1de25], [b:091bb1de25]Tom[/b:091bb1de25] : joyeux anniversaire les loulous !!!! [b:091bb1de25]Sandrine[/b:091bb1de25] : merci pour mon nounou !!! tu la passes quand ton écho ?? bon je dois vous laisser pour me préparer à mon rdv à l'hôpital ! j'ai mon rdv mensuel avec confirmation du sexe !!! je serais morte de rire si il me dit que c'est une fille en fait !!! :lol: je vous tiens au courant !! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:39
[quote:0f80a6a278="benfica10"] bon je dois vous laisser pour me préparer à mon rdv à l'hôpital ! j'ai mon rdv mensuel avec confirmation du sexe !!! je serais morte de rire si il me dit que c'est une fille en fait !!! :lol: je vous tiens au courant !! :cop:[/quote:0f80a6a278] Ne rigole pas.... c'est ce qui c'était passé pour ma soeur pour ma nièce! :lol: :lol: En tout cas, on attend de tes news!! Boubouch> prends soin de toi et de ton loulou. J'imagine à quel point tu dois être déçue d'avoir eu une césa, sachant que tout s'est déroulé dans l'urgence. N'hésite pas à aller voir un psy pour en parler et accepter la situation (sachant en plus que tu n'as pas pu avoir de tétée d'accueil, etc.). Tu as tout à fait le droit de ne pas te sentir bien, mais il existe des tas de personnes avec qui dialoguer :wink: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on attend une jolie photo en MP!! :cop: Ca y est!! On a notre monospace!!! Enfin, on l'a commandé hier, on le reçoit le 08/07 au plus tard. C'est une occaz' avec 15000km! :cryout: et oui! Mon loulou a eu 2 ans Ca me fait vraiment bizarre de le voir grandir, il est toujours un petit bébé pour moi. J'ai l'impression que c'était hier que je sentais pour la première fois son tout petit corps sur ma poitrine alors qu'il venait juste de sortir de mon ventre :love: Ca me fait encore plus bizarre, que ce n'est pas terminé! On ne peut décidément pas l'arrêter, ce fichu temps qui passe trop vite quand tout va bien :wink: Par contre, là où je me fais du "souci" (souci, est un bien grand mot!!) c'est qu'il parle vraiment très peu, et les quelques mots qu'il dit sont compréhensibles que par nous... :? je sais que chaque enfant évolue différemment, mais où en sont les vôtres niveau langage??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:39
[b:e218e49bd4]alors compte rendu du rdv[/b:e218e49bd4] : tout va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! Junior s'éclate dans mon bidon et je devrais bientôt le sentir d'après gygy ( j'ai hâte ). au moment de l'écho il avait la tête en bas et j'avais l'impression qu'il voulait chopper ses pieds !!! j'ai bien rigolé !! et on est sûr à 100% que c'est bien un ti zizi ! on est " tombé " sur son service trois pièces aussi nettement que possible ! :lol: :lol: un exhibitionniste comme nounou !!! :lol: :lol: prochain rdv mensuel le 27 juillet et le 2 août c'est l'écho du 2ème trimestre !!!! j'ai trop hâte !!! [b:e218e49bd4]Zazy[/b:e218e49bd4] : :youpi: :youpi: pour la voiture :youpi: :youpi: une photo !!! nounou niveau langage c'est une vraie pipelette :lol: !! mais tu sais faut pas stresser pour le langage ! mon neveu qui a un mois de plus que nounou ne dit quasiment rien et comme vous il n'y a que ses parents qui le comprenne ! ma belle soeur l'a emmené chez le doc mais rien d'anormal niveau oreille ! elle pensait qu'il avait peut être un soucis mais non il entend très bien !! ça viendra !!! [b:e218e49bd4]Véro[/b:e218e49bd4] : :love: oui elle est parfaite ta fille :love: !!! les médecins des fois je te jure :x !!! bon je vais chercher mon nounou et hop chez mes parents !!! bisous mes chéries !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.